Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Magyar ◇ Prénom : Tessy, mais elle préfère qu’on l’appelle Tess, c’est beaucoup plus simple. Rebeka, elle l’utilise seulement pour que les lourds en soirée la laisse tranquille. ◇ Âge : 24 ans au compteur ◇ Date et lieu de naissance : 16 mai 1993 à Balatonfüred ◇ Nationalité : Hongroise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire, bien trop occupé à prendre soin de son petit garçon ◇ Statut social : Normal, pas dans le rouge, mais pas avec quinze zéro derrière ◇ Job étudiant : Barmaid de temps en temps. ◇ Études majeures : en sixième année de Médecine ◇ Études mineures : en quatrième année de relations internationales
- Code:
Tessy Magyar – 24 ans – 6ème et 4ème année – Medecine et Relations internationales - Barmaid
Tessy Rebeka Magyar
feat Scarlett Leithold
feat Scarlett Leithold
CABOT HOUSE
Prendre soin d'elle est bien la première chose écrite dans ses préoccupations. Ce n'est pas parce qu'elle a eu un enfant, qu'elle ne fait pas attention à elle. Être féminine pour elle, c'est plus qu'important. Elle ne sort jamais de chez elle sans s'être regarder devant le miroir, mais elle prend aussi très à coeur le fait de venir en aide aux enfants du tiers monde. Ses valeurs se rapprochent à celle de cette maison.
DUNSTER HOUSE
Ses études sont très importantes à ses yeux, elle sait que c'est grâce à cela qu'elle travaillera plus tard donc elle se met le plus possible dedans. Parfois, c'est compliqué, mais elle ne baisse jamais les bras. Elle est prête à se battre pour ses études, elle est capable de passer des nuits entières à travailler sur ses cours. Mais malgré son besoin de bien faire, elle s'autorise de temps en temps des pauses pour vivre sa vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Sûrement l'épisode de sa vie qu'elle aimerait oublier, le plus possible, mais c'était impossible. On oublie pas avoir été attaquée lors de ces agressions, on oublie pas tout ça. Et elle s'en rappellera toujours parce que son frère à été accusé d'être un des agresseurs, elle sait parfaitement que ce n'est pas possible. Elle prendra toujours la défense de son frère quoi qu'il se passe. Elle a souffert, elle se rappellera toujours de ces événements, mais elle vit avec, elle essaye de le faire du moins.
Sûrement l'épisode de sa vie qu'elle aimerait oublier, le plus possible, mais c'était impossible. On oublie pas avoir été attaquée lors de ces agressions, on oublie pas tout ça. Et elle s'en rappellera toujours parce que son frère à été accusé d'être un des agresseurs, elle sait parfaitement que ce n'est pas possible. Elle prendra toujours la défense de son frère quoi qu'il se passe. Elle a souffert, elle se rappellera toujours de ces événements, mais elle vit avec, elle essaye de le faire du moins.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Tess était présente lors ce voyage au Chili. Elle aimait faire la fête donc elle n'allait surtout pas raté une semaine de vacances, mais elle aurait peut-être du pour le coup. Lors de ce séisme, elle a finit à l'hôpital avec une jambe cassée, elle a dû avoir un plâtre pendant plusieurs mois comme sa blessure était vraiment importante. Elle s'est montrée forte malgré le fait qu'elle ait eu du mal à accepter sa condition, elle qui adore bouger, elle qui aime gérer pleins de projets en même temps, elle s'est retrouvé coincer pendant de longs mois.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Tess était présente lors ce voyage au Chili. Elle aimait faire la fête donc elle n'allait surtout pas raté une semaine de vacances, mais elle aurait peut-être du pour le coup. Lors de ce séisme, elle a finit à l'hôpital avec une jambe cassée, elle a dû avoir un plâtre pendant plusieurs mois comme sa blessure était vraiment importante. Elle s'est montrée forte malgré le fait qu'elle ait eu du mal à accepter sa condition, elle qui adore bouger, elle qui aime gérer pleins de projets en même temps, elle s'est retrouvé coincer pendant de longs mois.
TON ADMISSION À HARVARD
Elle n'a pas eu trop de mal à rentrer à Harvard en mettant de côté le fait que son beau père avait assez d'argent pour la faire rentrée. Ses notes ont fait en sorte qu'elle obtienne une bourse pour venir étudier ici, à Harvard. Elle avait comme objectif de rentrer ici et elle s'est donné les moyens de le faire dès qu'elle a un projet, elle se donne à fond pour réussir. Donc elle a fait en sorte de rendre son dossier parfait avec de bonnes notes pour ensuite réussir haut la main, le rendez-vous avec le doyen.
Elle n'a pas eu trop de mal à rentrer à Harvard en mettant de côté le fait que son beau père avait assez d'argent pour la faire rentrée. Ses notes ont fait en sorte qu'elle obtienne une bourse pour venir étudier ici, à Harvard. Elle avait comme objectif de rentrer ici et elle s'est donné les moyens de le faire dès qu'elle a un projet, elle se donne à fond pour réussir. Donc elle a fait en sorte de rendre son dossier parfait avec de bonnes notes pour ensuite réussir haut la main, le rendez-vous avec le doyen.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce quelqu'un. Toujours aussi beau je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carter E. Reed (+Quincy). J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vinylle idylles. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Royce A. Magyar.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
[/u][/u]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
[/u][/u]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7203]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t29124-f-i-hate-you-don-t-leave-me-sister]►[/url] <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ◊ “ Tessy R. Magyar ”[/size]
(Invité)