Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you like the moon need the sun to shine
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i need you like the moon need the sun to shine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mer 25 Oct « J’ai envie d'être avec toi ce soir… Vient me rejoindre dans mon lit. »Voilà ce qui s’afficha ce soir sur mon écran de téléphone portable, après un échange sans fin de sms, à lui dire combien elle comptait, que je ne voulais pas la perdre, que c’était elle ma vie, alors autant dire que ma vie sans elle c’était inconcevable, voilà donc l’invitation qu’elle m’adressa. D’autres auraient tiqué, surement, sur l’ambiguïté de la chose. Etait-ce normal de parler d’envie, d’inviter son meilleur ami dans son lit ? Moi, je ne tiquais pas. Parce que bordel, j’en avais terriblement envie aussi. D’être dans son lit, près d’elle, de la serrer contre moi… Ces derniers jours loin d’elle, Hippo m’évitant, refusant mes appels, mes visites, ça avait été une torture. Et puis, avec elle, ça avait toujours été ainsi. Un jeu avec le feu. Un flirt aux limites entre l’amitié et tellement plus. Peut être aussi, surement, parce que c’était tellement plus. Hippolyte et Cole. Cole et Hippolyte. Chapitre je ne sais combien, d’un livre qui ne se finira jamais. Je prenais sans attendre le chemin de chez elle, n’attendant même pas mon chauffeur, prenant moi même les commandes de ma Rolls pour me garer devant sa somptueuse villa, refusant de perdre une seule seconde à réveiller mon employé. Trop de temps perdu lorsqu’elle me boudait, il n’était pas question d’en gâcher davantage. D’un pas empressé, je marchais jusqu’à son porche. Le texto stipulant de la rejoindre dans son lit, je me doutais qu’elle avait la porte ouverte. J’appuyais sur la poignée et constatais que l’entrée n’était pas verrouillée. Je pénétrais chez elle, ôtant ma veste, l’abandonnant sur un porte manteau du hall, traversant la demeure sombre, déserte et silencieuse, connaissant chaque recoin des lieux. C’est dans la pénombre donc que je me faufilais jusqu’à sa chambre, jusqu’à son lit, devinant une silhouette sous ses draps. "Hippo…" soufflai-je en m’approchant, écartant la couette quelques secondes pour venir me glisser contre celle que je pensais être ma meilleure amie…

@Lucky B.-Maxwell @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive un moment où vérité, confidence et avenir coïncident... Un rêve, un songe, une prédiction, vous êtes là, dans un état semi-conscient, entrain de vous reposer, et vous voyez quelque chose... Quelque chose d'alarmant... Quelque chose d'incontrôlable... Alors vous vous agitez, vous suez, vous tremblez, vous pleurez, et vous finissez par vous réveiller. C'est très exactement ce que je venais de vivre. Un semi-cauchemar. Un frisson me fit remonter ma couette jusqu'au menton, j'avais froid, seule dans mon lit. C'était silencieux et calme jusqu'à ce... message. Hippolyte Dunford. Je fronçais les sourcils et me mettais à la lecture de ce long texto... Elle toujours dans ma vie. Elle qui me textait. Elle qui me.... What ? Elle me demandait carrément de me rendre dans sa chambre pour... Accueillir Cole ? Attendez c'était une blague n'est-ce pas ? Continuant la lecture, mes mains se mettaient à trembler et ma gorge, se nouer. Elle disait que j'étais celle que tu aimais, elle disait qu'elle ne voulait plus te voir souffrir par sa faute, elle était persuadée que la fille avec qui tu devrais être, c'était moi. Que nous devions être ensemble. Elle disait qu'elle ne voulait que ton bonheur. Et elle terminait son message en menaçant de s'éloigner de toi, si jamais je ne me rendais pas dans sa chambre. Et alors, je serais celle qui t'aura rendu malheureux. Mais quel dilemme ! Pourquoi moi ? Pourquoi me prenait-elle par les sentiments ? Soupirant, je relisais encore et encore le message. En fait, je n'arrivais pas y croire. Si je me battais pour toi, elle n'était pas contente, si je me cassais de ta vie et te laissais tranquille, elle n'était toujours pas contente. Je ne savais pas ce que me voulait cette fille, mais j'allais sérieusement finir par croire qu'elle faisait une fixette sur moi. Et puisque je n'avais pas le choix apparemment, je m'habillais rapidement comme ça, remontant mes cheveux en un magnifique petit chignon et y laissant quelques mèches tomber. J'avais un maquillage assez discret, mon regard était mis en valeur grâce à mon mascara noir qui allongeait mes grands yeux verts tandis qu'un rouge à lèvres d'un rose discret, soulignait mes lèvres. C’était tout, car ma peau fragile ne supportait pas le fond de teint. Celle-ci d'ailleurs, dégageait un doux parfum de vanille. Enfin prête, je me rendais chez Hippolyte, dans sa chambre. Ah oui, elle n'avait pas hormis de préciser ce petit détail. Mais une fois sur les lieux, je ne me sentais pas du tout à l'aise, déjà parce que c'était la chambre de miss parfaite et aussi parce que son parfum planait dans toute la pièce. Assez nerveuse, je m'étais glissée sous ses draps et je ne savais même pas pourquoi je faisais ça. Pourquoi, je prenais à coeur ses menaces. Pourquoi je prenais à coeur tout ce qui te touchait de près comme de loin. Et lorsque tu fis ton entrée, te glissant contre moi sous les draps, je serrais le bout du coussin et fermais très fort mes yeux. Je pouvais pas. « J'peux pas ! » Que je glissais en me relevant soudainement du lit et me reculant de quelques pas tandis que mes yeux accrochaient les tiens. Tu devais sûrement te demander ce que je foutais ici. « Hippolyte... Elle m'a menacé d'être là où sinon elle allait pour de bon, s'éloigner de toi. Et je n'avais pas envie que tu me craches encore des reproches à la geule. » Ma voix se voulait direct, mais au fond, elle tremblait. À te voir là, mon cœur vacillait. La vérité ? C'est que que j'avais beau être égoïste, je ne voulais plus me voiler la face. « Apparemment, elle est toujours persuadée qu'on devrait être ensemble... Tu devrais la convier à venir ici et lui dire devant moi que c'est elle que tu veux. Comme ça, elle arrêtera de croire le contraire. » Dis-je en baissant la tête, serrant deux morceaux de ma robe dans mes mains et me mordant la lèvre. Toute crispée d'horreur. C'était un bon plan non ? Rassurer ta blonde devant moi pour qu'elle retourne à la raison. Pour qu'elle arrête de croire que j'étais celle que tu voulais. Parce que ce n'était clairement pas le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mer 25 Oct Je m’étais à peine glisser dans les draps que je sentis le corps féminin près de moi se crisper, et une voix résonna. Une voix familière, mais qui n’était pas celle de ma meilleure amie. La jeune femme s’écarta et se faufila hors du lit et je regardais, malgré la pénombre, la silhouette familière de mon ex qui s’éloignait du lit, la détaillant avec une lueur d’incompréhension dans les yeux qui trahissait très bien mon sentiment du moment : j’étais paumé, je ne saisissais absolument pas ce qu’il se passait… Je m’étais pas trompé de maison. La villa de miss Dunford et l’appart de miss Burberry, on ne pouvait pas confondre. « Bordel Lucky ? Mais qu’est-ce que… ? » J’en perdais mes mots, avec la surprise, l’étonnement, et à chercher à comprendre quelque chose à tout ça. Mais très vite, la brune anticipa mes questionnements sans que je n’aie besoin de les formuler clairement, et elle répondit donc : Hippo l’avait… ‘menacée’ c’était ses mots, et elle avait donc accepté de prendre la place de ma meilleure amie dans ce lit. « Ok, je ne comprends pas plus les choses là… » soupirai-je en me redressant, massant mon front quelques instants pour essayer de remettre mes idées en place. Pourquoi Hippo, qui la détestait, inviterait Lucky pour une nuit avec moi ? Alors même que le simple pacte l’avait fait sortir de ses gonds comme jamais ? C’était de la folie… Et mon interlocutrice poursuivit, clarifiant l’idée, que ma meilleure amie s’était mise en tête, comme quoi je devrais finalement être avec Lucky. « Hippo a une moins bonne mémoire que moi… » Elle ne se rappelait probablement, la rupture, les coups bas, nos gueguerres, tout ce qu’elle retenait c’était nos coucheries. Et quand Lucky poursuivit voulant inviter ma BFF ici pour que je lui déclare la vouloir, un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Ok, et me laissez vivre ma vie tranquille, sans choisir quoi que ce soit à me place, vous y avez pensé toutes les deux, ça peut être une bonne idée non ? » Le sarcasme en guise de défense. Je virai la couette d’au dessus de moi, quittant le lit pour me relever, avançant ensuite vers mon ex. « Je suis venu ici pour retrouver ma meilleure amie. Ca fait des jours qu’Hippo m’ignore, depuis notre dispute, depuis que tu lui as dit pour le pacte… Alors je sais que ça peut prêter à confusion mais j’étais pas venu ici pour coucher avec elle, mais bien pour dormir près d’elle parce que c’est ma meilleure amie, mon tout, que j’ai besoin d’elle… » Donc trêve de confusion, si je m’étais faufilé dans ses draps, c’était par manque de sa personne, et pas par manque de sexe. Je n’étais pas venu ici au milieu de la nuit pour une partie de baise avec ma meilleure amie. Si Lucky pensait ça, elle se trompait sur toute la ligne, mais ça, ce ne serait guère étonnant. Personne n’avait jamais compris le lien particulier qui nous unissait ma meilleure amie et moi.

@Lucky B.-Maxwell @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, qu'est-ce que je foutais ici ? Face à toi ? Mon foutu cœur qui battait à chaque fois que je te sentais proche de moi. J'haussais les épaules en écoutant cette remarque sur ta meilleure amie et moi. « Choisir à ta place, c'est pas mon boulot. C'est celui de ta meilleure amie. Je suis ici parce qu'elle m'a menacé et visiblement, je tiens encore trop à toi pour ignorer sa menace et la laisser sortir de ta vie. Étant donné qu'elle est tout pour toi... » Tu vois Cole ? Que j'écoutais parfois ce que tu disais et que j'en tenais compte. Et moi alors ? Vous ne pouvez pas toi et Hippolyte me garder en dehors de vos histoires ? Vous ne croyez pas que j'ai assez souffert avec vous deux ? Votre histoire que vraisemblablement, je ne comprendrais jamais ? Je te regardais avancer vers moi et je m'emballais, je perdais le fil, je cherchais un moyen de fuir cette distance que t'étais en train de réduire petit à petit. Je regardais partout, ailleurs et je reculais vers la fenêtre ouverte derrière moi. Fais gaffe à ne pas tomber Lucky. « Pourquoi tu te justifies ? Ce que tu peux faire avec ta meilleure amie ne sont pas mes affaires... » Crachai-je un peu sèche faut avouer. Non mais ça va, tu l'avais mis en cloque ta blonde, alors je savais ce que tu faisais avec elle ein, pas besoin de justifications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je constatais donc le manège, la supercherie. Alors quoi Hippo était encore fâchée ? Ou elle voulait vraiment se réconcilier et une Lucky dans son lit c’était son ‘offrande’ pour fêter notre réconciliation ? J’étais perdue, je ne comprenais pas, et dans tous les cas ça m’agaçait qu’elles aient pu encore une fois, se jouer de moi… Encore une fois, ha oui, parce qu’il y avait des antécédents. Cette situation n’était pas sans me rappeler l’époque où Lucky avait pénétré la EH, me rejoignant dans ma chambre en pleine nuit pour un moment torride qui avait été à deux doigts de déraper, alors qu’à l’époque, j’étais en couple et heureux avec Kyla. Ha, et déjà, à l’époque, c’était ma BF qui avait missionné miss Burberry de me faire flancher. Lucky s’énerva à son tour, soulignant qu’elle avait été menacée, qu’elle n’avait pas voulu que ma blonde préférée s’éloigne de moi, consciente de l’importance qu’avait cette amitié pour toi. « On s’éloignera jamais, Hippo et moi. Elle te faisait marcher, sûrement. » On se fâche, on se déchire, on se retrouve… La preuve, là, j’avais presque réussi à me réconcilier avec miss Dunford, encore une fois. Sauf que ce plan, là, je ne le saisissais pas. J’expliquais néanmoins une chose à mon interlocutrice, la nature de ma venue ici, puisqu’elle semblait conclure hâtivement sur un rapprochement plus charnel. Lucky reculait alors que j’approchais, petit mouvement de recul qui me fit lever les yeux au ciel alors qu’elle répliquait sèchement devant mes explications. « C’est vrai, on se doit plus rien, c’est ce qu’on avait dit… » repris-je en repensant à l’une de nos innombrables altercations. « Lucky, tu devrais pas être ici, je vais te ramener… » proposai-je, sentant que de toute façon, cette situation ne nous mènerait que dans une énième impasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait marcher ? Et tu me disais ça comme ça ? Comme si c'était normal et que vous preniez un malin plaisir à me prendre pour votre jouet préféré tous les deux ? Oui, je l'avais mauvaise-là. « Ah et bien dans ce cas, tu lui passeras mon message ? Qu'elle aille se faire foutre ! J'suis pas votre joujou ok ! » Franchement, me déranger en pleine nuit et me demander de venir ici ou sinon elle allait pour de bon te quitter ? Et puis quoi  encore ? Je suis le dindon de la farce c'est ça ? Je serrais les poings et les dents, car ta blonde avait vraiment de la chance d'être enceinte, parce que ouai, je lui aurais bien mis mon poing dans la figure à cette égoïste. « C'est ce qu'on avait dit... » Je t'appuyais clairement, toi qui avançais vers moi et moi qui reculais. Tu me proposais alors de me raccompagner, mais je hochais négativement de la tête. « Non, non, je vais y aller toute seule. Toi, tu n'as qu'à reprendre ta place et attendre ta meilleure amie. » Dans son lit. Lit où je posais mes fesses pour remettre mes bottines. Et puisque tout ceci n'était qu'un mesquin jeu venant de la part de notre bonté divine alias Hippolyte, je n'avais plus besoin de rester ici. En tout cas, maintenant, je n'allais plus me laisser berner par les menaces de ta blonde. Merci d'avoir éclairé ma lanterne, puisque je me suis faite avoir et qu'elle n'avait aucunement l'intention de te laisser. Je peux être idiote parfois. Faut que j'arrête de penser aux autres. Focus sur moi now.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)