Invité
est en ligne
Invité
Mer 25 Oct « J’ai envie d'être avec toi ce soir… Vient me rejoindre dans mon lit. »Voilà ce qui s’afficha ce soir sur mon écran de téléphone portable, après un échange sans fin de sms, à lui dire combien elle comptait, que je ne voulais pas la perdre, que c’était elle ma vie, alors autant dire que ma vie sans elle c’était inconcevable, voilà donc l’invitation qu’elle m’adressa. D’autres auraient tiqué, surement, sur l’ambiguïté de la chose. Etait-ce normal de parler d’envie, d’inviter son meilleur ami dans son lit ? Moi, je ne tiquais pas. Parce que bordel, j’en avais terriblement envie aussi. D’être dans son lit, près d’elle, de la serrer contre moi… Ces derniers jours loin d’elle, Hippo m’évitant, refusant mes appels, mes visites, ça avait été une torture. Et puis, avec elle, ça avait toujours été ainsi. Un jeu avec le feu. Un flirt aux limites entre l’amitié et tellement plus. Peut être aussi, surement, parce que c’était tellement plus. Hippolyte et Cole. Cole et Hippolyte. Chapitre je ne sais combien, d’un livre qui ne se finira jamais. Je prenais sans attendre le chemin de chez elle, n’attendant même pas mon chauffeur, prenant moi même les commandes de ma Rolls pour me garer devant sa somptueuse villa, refusant de perdre une seule seconde à réveiller mon employé. Trop de temps perdu lorsqu’elle me boudait, il n’était pas question d’en gâcher davantage. D’un pas empressé, je marchais jusqu’à son porche. Le texto stipulant de la rejoindre dans son lit, je me doutais qu’elle avait la porte ouverte. J’appuyais sur la poignée et constatais que l’entrée n’était pas verrouillée. Je pénétrais chez elle, ôtant ma veste, l’abandonnant sur un porte manteau du hall, traversant la demeure sombre, déserte et silencieuse, connaissant chaque recoin des lieux. C’est dans la pénombre donc que je me faufilais jusqu’à sa chambre, jusqu’à son lit, devinant une silhouette sous ses draps. "Hippo…" soufflai-je en m’approchant, écartant la couette quelques secondes pour venir me glisser contre celle que je pensais être ma meilleure amie…
@Lucky B.-Maxwell @N. Hippolyte Dunford
(Invité)