Invité
est en ligne
Invité
Cléolya… J’avoue que d’apprendre sa coucherie avec le petit ami, ou flirt ou je ne sais quoi de Cam, ça m’avait refroidi. Elle connaissait Cami par cœur, elles étaient meilleures amies, alors Cléo savait forcément que mini Wild avait une liaison et entretenait une relation plus qu’amicale avec ce gars. Alors qu’importe qu’elle soit avec ou pas au moment de la dite coucherie, je comprenais pas qu’elle ait pu vriller en couchant avec ce type. Je ne comprenais pas que ce gars s’amuse ainsi de ma cousine et de mon ex, mais ça c’était un autre problème que ma team et moi allions vite régler. Pour Cléo, j’avais sermonné, quoi que je n’étais pas tout blanc non plus, ayant par le passé aussi, commis mon lot d’erreur. Cela dit, mon sermon avait surtout pour but de lui ouvrir les yeux. De la remettre dans le droit chemin. Puisqu’on était amis désormais, c’était un peu mon rôle non ? Je voulais qu’elle se reprenne avant de voir sa réput’ entâchée, surtout si elle avait un ‘ami’ en vue, il fallait qu’elle retrouve un comportement irréprochable qui la rendrait irrésistible aux yeux de ce garçon. C’était pour son bien que je m’étais permis de lui faire ces remarques. Pour qu’elle se retrouve. Et oui, ces derniers jours, avec mon ex, on avait discuté, on s’était confiés, sur des sujets que même lors de notre relation nous n’avions jamais abordé. Et je m’étais pris au jeu de notre toute nouvelle amitié, m’attachant un peu à ce lien nouveau qui se tissait entre nous. Et c’est donc par respect pour elle que je voulais l’informer, dans les premières, de ce que j’avais en tête, de la décision que j’avais prise… J’attendais Cléo devant une tasse de café dans l’un des endroits huppés de la ville, regrettant mon thé national. Mais ici, aux states, ils étaient si mauvais que l’engliush man en moi avait du apprendre à se contenter des expressos…
@Cléolya A. Strauss
(Invité)