Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet the devil (Adria)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Meet the devil (Adria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une série de textos mystérieux avaient aiguisé ma curiosité. Ca parlait d’Ayma, de plan contre mon amie d’enfance, ou ex amie d’enfance, bref je ne savais même plus comment la désigner, et forcément j’étais intrigué. J’avais accepté la rencontre. Suspicieux. Est-ce que j’avais envie de comploter contre la blonde ? Je n’en étais pas certain. J’avais eu longtemps une affection toute particulière et unique pour Aymaline, au point de m’en croire amoureux quand on avait dérapé, et aujourd’hui c’était le désert, le sahara. Zéro nouvelle. Mon BFF avait rompu avec elle, apparemment elle filait un mauvais coton, j’avais des raisons d’avoir encore plus de rancœur à son égard donc, surtout qu’elle ne m’avait pas fait de cadeau pendant la campagne et n’avait surtout pas défendue Hippo face aux attaques injustes d’Agathe, maintenant elle faisait vriller Abé en retournant vers son ex copain… Ouais j’avais des raisons de vouloir la blacklister non ? Je ne savais plus vraiment. Mais dans tous les cas, je voulais savoir de quoi il en retournait. J’attendais donc devant le café où le mystérieux expéditeur m’avait donné rendez vous. Et là, la silhouette d’Aymaline se dessina devant moi. Pas une seule minute, l’idée que ça soit sa jumelle diabolique ne me vint à l’esprit, alors direct, je me levai, me plantai devant elle et commençai : « Alors c’était toi en fait les textos ? C’était quoi un test ? Tu voulais voir si j’étais capable de comploter contre toi ? » accusai-je la blonde en la prenant pour Ayma.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEET THE DEVIL.
— with cole.

Ces messages mystérieux, Cole devait sans doute se demander de qui ils provenaient et j’aimais mieux garder la surprise puisque sinon ça pourrait tout gâcher non ? Bref, après lui avoir donné rendez-vous au petit café non loin du campus, je termine de me préparer et de sortir de chez moi pour honorer notre point de rencontre. Dans une foulée, je parviens à arriver à destination en peu de temps et de voir la personne que j’allais connaître dans quelques secondes. Comme de raison, le beau brun croyait que j’étais ma sœur jumelle et en croisant les bras contre ma poitrine j’avais ce même sourire amusé sur le coin de mes lèvres. « Malheureusement pour toi, je suis bien plus belle et meilleure que cette chère Aymalyne. » Rien qu’en voyant le regard qu’il osait me faire, Cole ne comprenait rien à cette situation et qu’il s’arme de patience puisque j’allais faire les présentations en bonne civile que j’étais. « Adria, enchantée. » Dis-je en levant la main afin qu’il puisse la serrer. Il n’y avait pas beaucoup de personnes qui étaient au courant qu’Aymalyne possédait une sœur jumelle, c’est bien mieux ainsi puisque je n’avais pas trop envie de faire griller ma couverture et que mon plan puisse tomber à l’eau. Une fois les présentations faites, je gardais mon petit sourire en coin sans le quitter du regard. « On entre ? Pour mieux discuter… » Poussant la porte sur mon chemin sans trop attendre qu’il me répond, je me dirige donc vers l’une des places étant libres afin de m’asseoir en face du brun et attendre qu’il se prépare au plan que j’avais en tête.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, j’étais curieux. Pas forcément pour un complot contre miss Strauss, même si nos relations étaient plus que conflictuelles dernièrement, je me devais de savoir qui était l’expéditeur des messages. Et je ne tardais pas à voir s’approcher… Ayma en personne. Ou du moins une demoiselle que je pris pour elle, son sosie tout craché. Ce qui m’agaça, car je crus d’abord que mon ancienne amie d’enfance me tendait un piège. La blondinette qui me faisait face sourit, croisant les bras et me corrigea néanmoins très vite : plus belle, et meilleure. Adria. Et là, lumière, d’un coup, je me rappelais cette histoire de jumelle cachée, Ayma m’avait relaté tout cela il y avait un petit moment, à l’époque où nous étions encore proches, elle m’avait même prévenu quant aux intentions de ce clone, probablement qu’elle viendrait semer la zizanie dans sa vie. Des craintes qui se révélaient donc exact aux vues des messages reçus. Troublé par la ressemblance, toisant la jeune femme à la recherche de la moindre petite différence, je finis par saisir délicatement sa main pour la serrer en répondant : « Cole Smythe Wildingham. J’attends d’en savoir plus avant de me prononcer sur l’enchantement ressenti. » En gros, je restais sur mes gardes. Et la demoiselle me proposait d’entrer, j’acquiesçai d’un hochement de tête et la suivis donc à l’intérieur. « Tu es arrivée sur Harvard depuis longtemps ? Aymalyne le sait ? » questionnai-je en m’installant. En fait j’avais mille questions qui se bousculaient dans ma tête mais je ne voulais pas inonder l’inconnue avec…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEET THE DEVIL.
— with cole.

J’avais pourtant mise en garde Aymalyne au sujet de l’héritage, de tout ce qui me revenait de droit et en plus je lui avais donnée une soirée pour se racheter sauf que la blondinette n’avait pas sût m’écouter. Venant tout juste à serrer sa main, un petit sourire se dessine sur mes lèvres, il n’y avait pas ce petit regarde d’amitié mais bien de vengeance vis-à-vis ma sœur jumelle ainsi que les deux demi-sœurs qui s’en suivait. Non parce que je suis au courant qu’Ashleigh et Cleolya ne m’appréciaient pas beaucoup depuis que je suis partie de Londres pour déménager à Boston le temps que toute cette affaire puisse se taire à jamais. D’une bonne poignée de main ferme, je décide donc de la lâcher. « Enchantée Cole. De toute façon, tu le verras assez vite de tes propres yeux. » Que je glisse avant de me retourner et de marcher vers l’entrée du petit café. Je savais qu’ils étaient en mauvais terme tous les deux, sauf que je me méfiais tout de même puisque je n’avais pas vraiment envie de me faire mener en bateau par ce jeune homme. Le laissant parler pendant ce long chemin vers notre table, je pris le temps pour m’asseoir en face du jeune homme, croisant mes jambes et en replaçant une mèche rebelle de mon visage. « Une chose que tu dois savoir sur moi Cole, je ne fais jamais les choses à moitié donc oui, elle est au courant et disons qu’elle n’est pas très contente de me voir venir dans sa vie. Nos demi-sœurs non plus. » Prenant une gorgée du verre d’eau que le serveur m’avait apporté, je gardais ce même sourire sarcastique sur les lèvres. « Alors, d’où vient cette petite querelle de gamins entre toi et ma sœur. » Posant mes coudes contre la table je glisse mes deux mains sous mon menton..

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)