Invité
est en ligne
Invité
Une série de textos mystérieux avaient aiguisé ma curiosité. Ca parlait d’Ayma, de plan contre mon amie d’enfance, ou ex amie d’enfance, bref je ne savais même plus comment la désigner, et forcément j’étais intrigué. J’avais accepté la rencontre. Suspicieux. Est-ce que j’avais envie de comploter contre la blonde ? Je n’en étais pas certain. J’avais eu longtemps une affection toute particulière et unique pour Aymaline, au point de m’en croire amoureux quand on avait dérapé, et aujourd’hui c’était le désert, le sahara. Zéro nouvelle. Mon BFF avait rompu avec elle, apparemment elle filait un mauvais coton, j’avais des raisons d’avoir encore plus de rancœur à son égard donc, surtout qu’elle ne m’avait pas fait de cadeau pendant la campagne et n’avait surtout pas défendue Hippo face aux attaques injustes d’Agathe, maintenant elle faisait vriller Abé en retournant vers son ex copain… Ouais j’avais des raisons de vouloir la blacklister non ? Je ne savais plus vraiment. Mais dans tous les cas, je voulais savoir de quoi il en retournait. J’attendais donc devant le café où le mystérieux expéditeur m’avait donné rendez vous. Et là, la silhouette d’Aymaline se dessina devant moi. Pas une seule minute, l’idée que ça soit sa jumelle diabolique ne me vint à l’esprit, alors direct, je me levai, me plantai devant elle et commençai : « Alors c’était toi en fait les textos ? C’était quoi un test ? Tu voulais voir si j’étais capable de comploter contre toi ? » accusai-je la blonde en la prenant pour Ayma.
@Adria Steadworthy
(Invité)