Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouvera le temps pour les deux, promis ;) je ramène la bouffe, à demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai d'autres potes qui ont disparu aussi...
Non pas du tout, mais ils doivent être mis au courant par rapport à l'enquête qui a lieu... C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'suis passée toute à l'heure à ta chambre mais je t'ai pas trouvé...
Je suis chez un ami. Tu vas bien ? Toujours rien hein ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis peut être loupée de porte, j'suis blonde après tout. C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 1f614 C'est qui cette amie ? C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 1f61f
Dors un peu Billie... Faut que tu reprennes des forces pour poursuivre plus fort la fois suivante. Tu me déranges jamais. Enfin des fois oui mais pas là. C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 1f602
Tu m'harcèles n'importe quand hein ? On se revoit demain. Si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Bushnell ? Trop fort. J'ai dû la croiser une ou deux fois ouais. Sloan c'est un de mes plus proches amis so... Je suis avec lui ce soir d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mauvais Eliot Sloan. Mon double au masculin en fin de compte... T'as pas à le craindre !
Qu'est-ce qu'il t'a fait cet abruti ? JE VAIS L'ANÉANTIR.
Toi fais gaffe à toi. Fais pas ta courageuse. C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu vas bien. J'suis défoncée perso. C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentre pas. On se paie une nuit d'hôtel ? Sans sous-entendus hein ! Juste pour le kiffe et pour être chouchoutées C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 1f60d on pourra tout casser, je paierais mdr
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @O. Hermes Goodwin. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec lui ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition d'Hermes. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort d'Hermes repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Défi : prendre des photos nues d’un(e) de ses potes et les envoyer à tout le campus.

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 9 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis suspecté Bill, Harvard m'a mis à pied...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)