Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPluton - Les ships étaient trop moches avec le prénom Pluton ... Oups ..
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pluton - Les ships étaient trop moches avec le prénom Pluton ... Oups ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment out, c'est partit. Trop d'alcool dans le santé et peut-être de la drogue mais ça c'est à cause des joints. Pas sa faute du tout, promis juré, craché. Enfin pas craché, t'es une fille respectueuse. Bien sur, face à la danse, la chaleur, l'envie, la séduction. Il t'arrive de draguer n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Jusqu'à ce que ton verre soit vide. Ton regard sur le barman, alors que tu te mets sur la pointe des pieds, malgré tes talons. Tu soupires. Si il faut montrer ses seins pour être servit rapidement dans quel monde vit-on ! lâches-tu alors que tu regardes la blonde qui est à moitié à poil sur ce bar à embrasser son mec. D'ailleurs qui vient d'être servit. Autant faire la même. Tu soupires. Ouais tu peux être très drôle comme détestable. Ca fait partit de ton caractère de merde, que voulez-vous de plus ? Tu passes ta main dans tes cheveux bruns détachés alors que ton regard se pose sur les gens autour de toi, tu n'as qu'une envie, passer derrière le bar pour être servir. Mais c'est trop compliqué de se bouger le cul pour servir les gens. Un jour, ça va leur jouer des tours quand tu seras du genre presser ou quand tu auras réellement envie...

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Pluton - Les ships étaient trop moches avec le prénom Pluton ... Oups .. MxYCaQhr_o

Pluton - Les ships étaient trop moches avec le prénom Pluton ... Oups .. Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{les ships étaient trop moches avec le prénom pluton ... oups}
crédit/ tumblr ✰ w/westerbush

Encore une soirée où la débauche serait de mise. Non mais clairement, je n'aimais pas être un lion en cage et c'était certainement la pire chose que de rester chez moi ce soir. En plus, les souvenirs étaient tels que je n'en pouvais plus de rester là. Déménager ? Non, j'avais adoré cet appartement et je savais que je n'en trouverai pas un identique si je changeais. Alors non, je restais mais je devais me faire au fait que Camila n'y remettrait plus les pieds. Et qu'elle aura peut-être même un jour son propre appartement avec Lenny. En mode couple heureux. Cette simple pensée me rendait complètement malade et ça m'foutait en l'air de savoir qu'elle pouvait avoir le sourire aux lèvres, qu'elle pouvait trouver un peu de réconfort dans les bras d'un autre. Que les miens ne lui suffisaient tout simplement pas. Et c'était certainement pour ça que je me rendais une fois de plus dans un bar. Noyer mon chagrin, l'oublier. Oublier notre histoire. Sottises. Comment oublier tout ce qu'on a vécu ? C'était vrai, c'était fort.. et c'était surtout bourré de mes conneries. M'approchant du bar déjà blindé, je savais que je n'aurai accès à l'alcool qu'en étant malin et astucieux. Me collant tout au bout du bar, j'observais les meufs qui étaient en train de quémander, les mecs aussi d'ailleurs et ils ont un peu plus de mal, faut l'avouer. « Oh ! Ici ! J'ai un bon pourboire si tu veux ! » Et le mec, il rappliquait un peu trop rapidement à mon goût. En manque d'argent? Très certainement. « Une demi blonde s'il te plait » Et le verre rappliquait assez rapidement, à mon plus grand bonheur.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”