Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan (+) Compagnon de beuverie.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ilhan (+) Compagnon de beuverie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie et besoin de sortir, de me vider la tête et de boire quelques verres, rien de grandiose, pas au point de me foutre la tête à l'envers juste comme ça, il ce trouve que je pensais avoir un problème, ma soeur était en couple heureuse, bientôt maman et quand moi je voyais mas vie future même si je rêvais d'avoir une famille et un chéri je me pensais incapable de me poser, du moins pas à l'heure d'aujourd'hui, je devais surement avoir un problème parce que je trouvais cela une vie de couple, autant ce le dire une foi qu'on est posé avec quelqu'un et que plus rien ne nous arrivent on ce fait chier et passer le reste de ma vie avec une seule personne alors que la vie était courte c'était pour le moment impossible pour moi. J4'éavais peut être que quelqu'un me dise que c'était le pied une vie de couple même si je ne croyais pas du tout à cela et je décidais de faire appel à Ilhan, cela faisait un moment qu'on ne c'était pas vu et j'étais sûre qu'il finirait par boire un verre avec moi, du coup je l'attendais devant le bar.
(Invité)