Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexeo - Just one last time or not...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexeo - Just one last time or not...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre et tu rentres. Quoi ? C'est ce que tu as dis hier et ça n'a pas marché. Oups. Ainsi, tu passes la porte d'un bar au pif, en regardant autour de toi. Un petit peu de musique, un air de musique étudiant alors que tu lèves les yeux en direction de l'autre partie du bar. Peu de monde, pas trop de monde. C'est parfait. Tes talons résonnent sur le plancher de l'établissement, marchant en direction du bar pour te mettre sur le tabouret. Tu regardes le barman que tu connais. Un bar certes au pif, mais parmi tes préférés quoi. Et voilà qu'il te regarde. Une seule remarque et je fais fermé ton bar chéri, tu le sais. petit sourire en coin alors qu'il te sert un verre de vodka, tu rigoles C'est pas avec ça que tu vas te faire pardonner ajoutes-tu alors qu'il te rigole au nez. Mais finalement, tu prends ton verre pour regarder les musiciens débutants qui chantaient leur karaoké. Tu en soupires. Faut dire qu'avec trois verres et quelques shoots, oui, tu viendras chanter mais pas quand t'es sobre, la honte totale. Ainsi, ton regard de chaque côté du bar, tu remarques un jeune homme, avec son verre, non alcoolisé. Oulala, tu n'aimes pas ça. Qu'est qu'il fait sans alcool lui. Tu fronces les sourcils doucement avant d'avancer lentement vers lui, verre en main, et tu te poses à côté de lui. Vous êtes du genre verre d'eau ce soir ? dis-tu avant de jouer avec ton touilleur alors que tu tournes la tête vers lui. Bien que ce ne soit peut-être pas un verre d'eau..

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexeo - Just one last time or not... 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexeo - Just one last time or not... O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{just one last time or not}
crédit/ tumblr ✰ w/alexeo
Une nouvelle soirée et cette fois-ci, j'avais décidé de sortir avec quelques amis et ils avaient eu en tête d'aller dans un karaoké. Ouais, bon, j'étais pas certain que ça soit la meilleure idée du siècle parce que je chantais comme une merde. Non mais littéralement, c'était limite du yaourt ce que je faisais. Autant la guitare, la basse et la batterie je gérais. Autant le chant, c'était pas mon domaine. Celui d'Az à la limite. Ouais, Az chantait bien de son vivant. Alors ils étaient dans leur délire, à boire à foison pour pouvoir monter sur la scène et massacrer quelques classiques de la pop moderne. Seulement c'était pas tellement mon délire. Moi, tout ce que je voulais, c'était être posé et ne pas me prendre la tête. Compliqué quand on avait de l'alcool partout sous le nez avec leurs verres remplis jusqu'au bord. Soupirant, je me dirigeais au bar où je demandais un verre de soda, sans alcool surtout. Ne pas replonger, c'était le maître mot de la soirée. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de jouer avec mon jeton des Alcooliques Anonymes. Il était là pour m'aider à ne jamais céder à cette pulsion que je ressentais quand j'étais à proximité de la moindre goutte. Jusqu'à ce qu'on vienne m'approcher. Drague ? J'en savais trop rien. « Ce soir et tous les autres soirs ouais. Mais pas après minuit, sinon je me duplique en petits monstres incontrôlables. » Ok, j'avais un mix assez bizarre de l'histoire des Gremlins mais qu'importe, peut-être n'aurait-elle pas la référence.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeton en main, tu penches la tête sur le côté, alors que tu l'observes légèrement avant de froncer les sourcils. Puis, tu regardas son verre. Métaphore de l'eau pour lui faire comprendre qu'il ne prenait pas d'alcool. Woah. Les gens sont une goûte de ce breuvage que tu raffoles à chaque soirée, tu ne sais pas comment ils font. Alors bien sur, tu souris doucement, avant de passer ta main dans tes cheveux et tu souris à sa référence. J'espère ne pas être témoin de la chose alors. Je ne supporte pas les monstres Non tu ne parles pas des enfants,ça encore, ça peut aller, mais plutôt des autres monstres de ta vie quoi. Tu regardes alors le jeton, tu ne sais pas pourquoi, cela te fait penser à ce centre de désintox. C'est un jeton de drogue ou d'alcool ? demandes-tu avant de lever les yeux au ciel pour t'insulter toi même Pardon, c'est peut-être indiscret, excusez moi, vous n'êtes pas obligé d'en parler.. Mais tu meurs d'envie de faire ta Théodora Bush. Mais tu ne peux pas, pas avec quelqu'un qui boit du soda. Sinon, il va te prendre pour une folle alliée c'est sur et certain. D'ailleurs, tu prends ton verre pour le porter à tes lèvres. Ce jeton te rappelle aussitôt Josh et tu fermes les yeux pour soupirer intérieurement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexeo - Just one last time or not... 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexeo - Just one last time or not... O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{just one last time or not}
crédit/ tumblr ✰ w/alexeo

Ce n'était pas vraiment de l'eau que je buvais, puisque c'était du coca à 5$ le verre qui était face à moi, mais qu'importe, j'entrais dans le jeu de la jeune femme, faisant alors une référence aux Gremlins histoire de rigoler un peu. Et puis, peut-être repérera-t-elle cette référence de ce film qui date des années 90. « T'as bien raison, ils sont affreux en plus, une vraie malédiction » Moi ? Non, pas du tout. J'étais un ange en réalité. Et sûrement qu'elle s'en rendrait compte si elle apprenait à mieux me connaître. Mais le voulait-elle vraiment ? Pas forcément, les gens ici étaient présents dans le simple but de pécho et tourner la page presque aussitôt. Et ils ont bien raison. S'attacher à quelqu'un n'est que source de souffrance. « Les deux » Malheureusement, je ne pouvais plus toucher à rien, sinon on pouvait me retirer la garde de ma fille et c'était un des plus gros piliers que je pouvais avoir dans ma vie. « T'en fais pas, c'est quasiment de notoriété publique » Et puis, ouais, je m'en cachais pas. J'avais des problèmes, je les résolvais comme je pouvais et puis advienne que pourra.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)