Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien poser mon petit cul par-ci par-là alors j'ai pas cherché plus loin! puis faut bien qu'on remplisse notre petit clan de bridés krkr !
hum.... je t'avouerais que je rechercherais éventuellement un lien mais il faudrait voir si cela t'intéresserais premièrement et si ça peut être possible à faire deuxièmement :giggle: en fait, jinny est totalement amoureuse de jaesun (oui oui le concombre du dessus) qui est également son meilleur ami mais ils sont pas plus que meilleurs amis même si il s'est passé des choses entre eux. du coup, mademoiselle jinny essayerait de "sortir" avec un autre gars pour le rendre potentiellement jaloux. mais après au fond, jinny est pas raide dingue de ce fameux garçon, mais rien n'empêche qu'elle peut aussi s'attacher à lui ~
du coup si jamais ça te tente on peut partir sur ça, et si tu es pas trop pour, on peut toujours voir si tu cherches toi quelque chose ou si on voit ensembles ?
hum.... je t'avouerais que je rechercherais éventuellement un lien mais il faudrait voir si cela t'intéresserais premièrement et si ça peut être possible à faire deuxièmement :giggle: en fait, jinny est totalement amoureuse de jaesun (
du coup si jamais ça te tente on peut partir sur ça, et si tu es pas trop pour, on peut toujours voir si tu cherches toi quelque chose ou si on voit ensembles ?
(Invité)