Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien poser mon petit cul par-ci par-là alors j'ai pas cherché plus loin! puis faut bien qu'on remplisse notre petit clan de bridés krkr ! TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 3997999705

hum.... je t'avouerais que je rechercherais éventuellement un lien mais il faudrait voir si cela t'intéresserais premièrement et si ça peut être possible à faire deuxièmement :giggle: en fait, jinny est totalement amoureuse de jaesun (oui oui le concombre du dessus) qui est également son meilleur ami mais ils sont pas plus que meilleurs amis même si il s'est passé des choses entre eux. du coup, mademoiselle jinny essayerait de "sortir" avec un autre gars pour le rendre potentiellement jaloux. mais après au fond, jinny est pas raide dingue de ce fameux garçon, mais rien n'empêche qu'elle peut aussi s'attacher à lui ~ TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 3338944726
du coup si jamais ça te tente on peut partir sur ça, et si tu es pas trop pour, on peut toujours voir si tu cherches toi quelque chose ou si on voit ensembles ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 4046487928
Est-ce qu'un lien t'intéresse ? TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 2474380249
(le chien crevette<3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae-Sun C.-Koo ► Je suis contente que l'idée te plaise! Et toi qui cherchait un lien de jeunesse voilà que je débarque, c'est un signe  :loukas:
Donc du coup on part sur ça, et d'ailleurs c'est quand tu veux pour l'inauguration de notre lien avec un petit rp  TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 2511619667

@Jinny Bezos-Park ► Je suis totalement d'accord! Il faut remplir le clan et ensuite nous finirons par dominer le forum hehehe TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 3997999705
Sinon, ce lien est juste d'enfer! TaeJoon et moi on est partant, en plus je sens que ça va créer des petits dramas si JaeSun est jaloux, ça va mettre un peu de piment~
Par contre, je me demandais, est-ce que TaeJoon serait au courant que Jinny ne veut que rendre JaeSun jaloux ou pas du tout?

@O. Hermes Goodwin ► Mais bien sûr que ça m'intéresse!  hanwii As-tu une idée ou on réfléchi ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@taejoon lee je vais l'écrire. TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 3997999705 je t'envois le lien en mp dès que j'ai posté. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@taejoon lee non je ne pense pas qu'il serait au courant (sauf si tu veux qu'il le soit) mais oui ahah ! j'aime les dramas puis si possible, si jaesun peut en être jaloux c'est pas plus mal aussi TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 3997999705 parce que taejoon et jaesun sont amis d'enfance alors voilà, moi j'serais jalouse à sa place TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 1881463262 du coup si le lien te va parfaitement on part sur ça ? :loukas: TaeJoon ► Be weird, being normal doesn't get you far in life - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)