Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOS PHOBIES
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VOS PHOBIES

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VOS PHOBIES VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VOS PHOBIES Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓VOS PHOBIES
C’est normal d’avoir peur… Et vous, c’est quoi vos phobies ? On veut la liste !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors moi j'ai peur.. :
    - du noir mais que dans des endroits que je ne connais pas.
    - des endroits clos.
    - des fourmis. uhu, je raconterai pourquoi si vous voulez. VOS PHOBIES 2157042859
    - des poupées.
    - et des clowns, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, j'suis angoissée dès que j'vois un chien :TT: depuis que j'me suis fait mordre quand j'étais petite, je psychote ._. j'vous dis pas quand j'dois passer dans les petits chemins près des champs pour aller prendre le bus comme je flippe :TT:
Et après, j'suis pas tranquille dans les endroits clos VOS PHOBIES 1616978029 c'est pas que j'ai peur mais pas trop longtemps quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh vraiment ? La liste risque d'être longue, mais sur le thème halloween, horreur je vais dire :
- le noir aussi, du moins quand je connais pas l'endroit & que sa fait un peu film d'horreur, maison hanté etc
- les araignées
- les poupées & les clowns
- les portes qui grincent
- le vent quand je suis seule, oui parfois il fait des bruits étranges VOS PHOBIES 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaah le noir aussi pour moi, par contre même dans ma chambre je flippe. Mais c'est la faute à The Grudge, j'ai un faux-plafond donc..... J'ai toujours peur en éclairant l'plafond d'voir sa tronche qui descend du plafond MDRR
*sort vite...*

J'veux bien savoir pourquoi t'as peur des fourmis FF VOS PHOBIES 1153642411 (Hum peur des poupées, t'as du flipper un peu quand t'as dormi dans la chambre à ma soeur.. nan ? MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum moi j'ai horreur des araignées beurk ... :fear: oh rien que d'en parler j'en ai des frissons. Sinon j'avais peur des boîtes de conserves (ouais ouais c'est possible). Sinon je déteste les vieilles poupées en porcelaine, qui vous font flipper et la grêle aussi enfin quand je suis en voiture, j'ai peur que mon pare brise explose et que je meurs :TT:
Et je déteste les films d'horreur aussi VOS PHOBIES 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part :
- Être seule dans une chambre meublée, close et encore plus si c'est dans le noir (en fait, SURTOUT DANS LE NOIR.) ou encore dans le noir mais à coté d'un lit, d'une table, ou à coté d'un interstice.
- Des chiens de catégorie 1, tel que les berger allemand, boxer, bulldog etc...
- De l'abandon.
- des insectes poilus, moches etc VOS PHOBIES 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'abandon j'approuve :sifle:

Un interstice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah par exemple, tu peux avoir une sorte de séparation entre un salon et l'entrée, ou encore le salon et la salle à manger, mais sans porte, tu vois un peu ? VOS PHOBIES 1616978029 Un peu comme dans Charmed avec la séparation entre l'entrée (avec l'escalier) et la salle à manger ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oui je vois, merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé