Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOS BONBONS FAVORIS
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

VOS BONBONS FAVORIS

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VOS BONBONS FAVORIS VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VOS BONBONS FAVORIS Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓VOS BONBONS FAVORIS
Les gens, pour la plupart, ont arrêtés de courir des rues pour la cueillette de bonbons… Parfois, c’est juste parce qu’on vieilli. Mais on n’est jamais trop vieux pour aimer les friandises ! Quel sont vos préférés ?
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors euuuuh.. je raffole particulièrement des soucoupes. C'est genre mon péché mignon. Vous savez les soucoupes de toutes les couleurs avec du sucre qui pique à l'intérieur. VOS BONBONS FAVORIS 3850463188

Sinon, je raffole des oursons à la guimauve, des langues de chats qui piquent, la plupart des bonbons qui piquent en fait VOS BONBONS FAVORIS 1616978029 sinon.. j'vais réfléchir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES LANGUES DE CHATTTTTT hanwii hanwii Le meilleur bonbon du monde fouah VOS BONBONS FAVORIS 2931463659
Les têtes brûlées aussi miam VOS BONBONS FAVORIS 3850463188 Ca arrache c'est trop bien /pan/

Les carambars au caramel sinon histoire de bien se niquer les dents, ou les bonbons Haribot en forme de cerises là VOS BONBONS FAVORIS 3850463188 Et les arlequins *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Owi, les arlequins hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dragibuuuus :P C'est genre mes préférés et j'aime trop faire des sandwitch avec

Un rouge + un vert + un noir après les roses ils sont bons aussi , bon les noirs restent les meilleures par contre les oranges c'est pas le top VOS BONBONS FAVORIS 1616978029

Les arlequins c'est vrai que c'est VOS BONBONS FAVORIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis folle des oursons à la guimauve hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Les dragibuuuus :P C'est genre mes préférés et j'aime trop faire des sandwitch avec

Un rouge + un vert + un noir après les roses ils sont bons aussi , bon les noirs restent les meilleures par contre les oranges c'est pas le top VOS BONBONS FAVORIS 1616978029

les noirs c'est la viiiie hanwii

J'adore les fils acidulés hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les arlequins, les carambar au caramel VOS BONBONS FAVORIS 4205929361

J'aime aussi les tagada, les bananes. Je me souviens quand j'allais à la chasse aux bonbons avec mes amis du quartier, ont faisaient des échanges après haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me frappez pas.......... J'ai arrêté d'courrir les rues très jeune parce que j'aime pas trop les bonbons.

J'aime les SOUR PATCH et les CHERRY BLASTERS. Sinon quelques barres de chocolat... C'est tout c'qui m'viens à l'esprit MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'quoi comme genre de bonbons Apple ? :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé