Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles fortement intéressantes. [Avec Jhules E. Akhiok]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des retrouvailles fortement intéressantes. [Avec Jhules E. Akhiok]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il n'y a pas que les élèves qui trouvent que les journées sont longues. En effet, quand une petite troupe d'élèves fatigués de leur journée essaient de vous écouter parler en japonais, ça n'aide pas vraiment à se sentir motiver, mais passons, l'enseignement était quelque chose d'intéressant, et même d'agréables, surtout quand le travail est mis en valeur par les élèves studieux, qui cherchent à apprendre, même ceux qui ne participent pas vraiment à la matière, qu'elle ne soit qu'une option pour le futur. Je regardais sur ma montre, encore trente bonnes minutes avant la fin des cours. Depuis le début du cours, je répondais à une question d'un élève, qui fut pour le moins intéressante, bien que très osé envers un professeur d'université, heureusement que ce deuxième année était tombé sur un professeur aussi cool que je pouvais l'être, bien que parfois sévère, mais... il touchait un point particulier, et ça concernait ma matière; pourquoi ne pas répondre, hein ? « Pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés, Monsieur ? » Bien sur, la question de l'élève avait fait rire tout l'auditoire, mais je restais calme, bien qu'un sourire taquin accompagnait le rire des autres élèves.
      ANDREW « Mine de rien, c'est une question intéressante, Mister, cela est vrai que ce sont uniquement dans cette partie terrestre que les hommes ont les yeux bridés. » annonçais-je, en surprenant quelques uns de ne point m'énerver pour une question qui semblait idiote au premier détour.

C'est alors que pendant au moins trente bonnes minutes, je décrivis de manière plutôt scientifique le comment du pourquoi les asiatiques avaient cette particularité, et pourtant, cela relevait bien du domaine des professeurs de biologies, non la mienne, mais il est vrai que j'ai émis quelques hypothèses s'apparentant au climat, la façon de vivre, la situation géographique, tout ce que mes connaissances pouvaient apportés. Malheureusement pour eux, je n'allais pas m'éterniser sur le sujet, bien que la question fut perspicace, osée et finalement, instructive. Je repartis sur le sujet du jour, les politesses engagés lors d'un repas traditionnel au Japon, comment commencer le repas, les uses et coutumes du pays. Voir le temps passé? Pas du tout, on fait ce que l'on aime, et actuellement, parler du Japon était quelque chose de passionnant et la sonnerie qui annonçait la fin des cours vint à me couper lors que j'expliquais la manière de tenir les baguettes pour manger. Tentant en vint de me faire entendre par l'auditoire, j'annonçais à haute voix :
      ANDREW « N'hésitez pas à vous exercer en allant manger au restaurant asiatique! Et... bonne journée. » J'avais même tenté une politesse, quelques élèves me renvoyèrent la politesse.

La salle était à présent vide, du moins, vu le silence qui était arrivé, je pensais être seul. Rangeant mes affaires, cherchant vaguement les clefs dans mon sac, j'entendis des bruits de pas dans mon dos. Un tueur? Quelqu'un qui voulait me frapper? Du tout, du moins, si les petits pas de demoiselles devaient l'inquiéter, ça serait la fin du monde pour tous les hommes qui voudraient se retourner pour admirer l'œuvre qui s'offrait à eux. D'ailleurs, c'est ce que je fis, et c'est alors qu'à ma vision, je vis une jolie demoiselle, bien habillée, et surtout, qui ne m'était point inconnu : Jhules. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres, bien qu'elle soit l'une de mes erreurs, car oui, la demoiselle n'était pas encore majeure, je m'étais fixé pour principe de pas toucher à une demoiselle qui n'était pas en âge de boire ou autres, histoire d'éviter les problèmes avec les parents au cas où ça se saurait, en général, les demoiselles gardaient ça pour elle, histoire de pas avoir sur la tête écrit : «  j'ai couché avec un prof, je suis une sale garce. » Bien que je doutais de la véracité des faits, jamais il n'y aurait de preuves. Je vins à fermer mon sac, et éclaircissant ma voix, je vins à la saluer tout de même, elle était sûrement là pour moi, il n'y avait personne d'autre mise à part moi.
      ANDREW « Miss Akhiok, quel bon vent vous amène? Avez-vous besoin d'aide pour un quelconque devoir qui requiert mes compétences ou, une simple visite de courtoisie ? » En effet, j'étais plutôt formel avec la demoiselle, mais bien que les souvenirs de la demoiselle à semi-nue refaisaient surface dans ma tête, le professeur que je suis, je devais être calme, et ne point proposer quelconque suggestions qui sortait du cadre scolaire, à moins qu'elle le précise. « Et comment allez-vous? » Ce serait en effet bien d'être poli, de se montrer gentlemen, pour l'instant.

L'envie de venir caresser la joue aussi douce que fraiche de la demoiselle me démangeait étrangement, elle était agréable à regarder, bien que je ne sois pas attiré par elle, c'était une soudaine envie, qui s'effacera avec le temps, mais ce n'était qu'une ancienne conquête, ou peut-être encore aujourd'hui, je ne savais pas trop, et je n'osais pas m'aventurer à le savoir si elle souhaitait reprendre où nous étions arrêté, j'en serais ravis il ne faut point en douter, si c'est autre, je préfère rester calme, et respectueux envers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé l'une des journées des plus banales de mon existence, en effet je n'avais rien de plus passionnant à faire qu'aller en cours. D'ailleurs je venais de sortir de mon cours d'histoire de l'art où la prof nous avait bassiné pendant deux heures avec la Renaissance Flamande, les frères Van Eyck, l'école du Barbant et j'en passe. Ce n'est pas que ça m’intéressais pas au contraire mais ça faisait deux semaines que nous étions dessus et ça commençais à me sortir par les oreilles.

Tapotant quelques trucs sur mon MacBook je pensais à ce prof M. Lawrence, c'était mon prof de langues étrangères et en fait c'était beaucoup plus qu'un simple prof. Non je ne couchais pas avec tout mes profs, en effet il était un peu l'exception. Il faut dire aussi que c'était le genre qui fait fantasmer, vous savez quand on est complètement obnubilée par lui, que vous en êtes presque à vous imaginer entrain de lui faire sauvagement l'amour sur le bureau, ben voilà c'était dans ce genre là, enfin pas autant mais bon. Puis j'étais arrivée à mes fins, nous avions couchés ensemble mais ça personne ne le savait.

Je regardais sur l'écran de mon mac, allé plus que dix minutes à tenir encore. Les dix minutes passèrent et je sortie de la salle avec la ferme intention d'aller voir mon professeur préféré. Je me dirigeais vers sa salle de cours et le vis, face à son bureau entrain de ranger quelques affaires. Je m'approchais de lui, il me tournais le dos puis il se retourna. Un sourire se dessina sur mes lèvres, la salle était vide et ça me plaisait assez. Il s'approcha de moi afin de me saluer.

Monsieur Lawrence .. je pensais à vous et je me suis dit que je passerais vous voir. Je vais parfaitement bien et vous même ?

Malgré cette relation peu courante entre une élève et son professeur je continuais a utiliser le vouvoiement qui installais tout de même une certaine distance entre nous. J'approchais mes lèvres de son oreille et y glissa ses quelques mots.

Je constate que la salle est vide..

Je savais pertinemment qu'il comprendrait l'allusion mais pour continuer mon petit jeu je vint alors poser mes lèvres sur les siennes. C'est vrai après tout il n'y avait personne, alors pourquoi s'en priver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une très agréable surprise s'offrait à moi, une conquête plutôt marquante, sa beauté me rendait plutôt admiratif, les traits fins de son visage, ses yeux que je pourrais prendre plaisir à faire éloge. C'était ça mon problème, j'appréciais que trop bien les femmes, en plus de les respecter, s'en était à me demander si je n'étais pas quelqu'un de soumise contrairement aux apparences. Comme un bon gentlemen, je m'étais approché d'elle, lui demandant si elle se portait bien, et bien que ce soit inutile de lui demander car je me doutais qu'elle ne pouvait qu'aller bien si elle venait me voir. Mais je fusse bien étonné de sa réponse. Elle avait pensé à moi? Oh, juste ciel que je me sentais flatter lorsqu'elle vint dire ça, m'exprimant par un doux sourire que je lui envoyais, mon habituel sourire de charmeur.
      ANDREW « Tant mieux » murmurais-je avant qu'elle en s'approche de moi.

La demoiselle s'était approché à un point que nous étions collé l'un à l'autre, elle venant me sursurrer quelques mots à mon oreille. « Je constate que la salle est vide... » Une approche plutôt fourbe, me prenant vraiment en traitre, cette salle en effet était vide, et je ne pouvais que penser qu'à une chose en sa présence, mais pour une fois, comme je l'apprécie, ce fut elle qui fit le premier pas et vint à déposer ses jolies lèvres sur les miennes. Une sensation bien qu'elle ne m'était pas inconnue, je ne pouvais que me résoudre à avouer sans limite que j'appréciais fortement le baiser qu'elle m'offrit, mais si cette salle était à présent « vide », je ne me contenterais pas d'un simple baiser vu la proposition que j'ai cru entendre à mon oreille, bien que très subtile. A mon tour, je viens à poser premièrement mes mains sur ses hanches, pour l'approcher encore plus près de mon corps, pour que la seule barrière entre nous deux ne soit que d'insipides vêtements. J'approfondissais alors ce baiser, caressant la langue de la demoiselle avec une légèreté pour lui faire apprécier toutes les sensations possibles que je pouvais lui offrir à présent. Mais j'avais envie de la taquiner un peu avant d'approfondir cette étreinte, et doucement alors que ma main venait doucement caresser le fessier de la demoiselle, du bout des doigts, pour lui faire sentir la douceur que je pouvais lui offrir. De mon autre main, je remontais le long de ses hanches, vint effleurer sa poitrine, puis sa nuque avant de tendrement caresser son visage, tout cela du bout des doigts, augmentant encore plus le désir de sentir la chair , mais je ne pouvais que m'arrêter sur son visage, venir déposer doucement mes doigts sur le menton de la demoiselle et arrêter notre baiser, bien que l'envie de continuer ne me quittait guère, il fallait juste quelques secondes pour la taquiner, savoir ce qu'elle attendait de moi... un simple baiser, le simple frôlement de ses lèvres contre les miennes, ou alors une étreinte ici, et maintenant, sans sommation ? Elle n'avait qu'à me dire ce qu'elle voulait, je suis une personne plutôt prudente, elle le savait bien vu leur première fois ensemble.
      ANDREW « Jhules » murmurais-je, l'appelant presque d'une voix romantique mais ce n'était pas pour moi ce genre de ton engagé, je ne suis pas quelqu'un de très romantique au fond... « M'accordes-tu une petite heure à tes cotés, ou joues-tu avec le fait que j'adore t'avoir aussi près de moi... ? » oui, oui, maintenant que je pouvais passer de toute commodité, vu que j'étais sur que personne ne nous dérangerait si l'on venait à continuer de jouer de cette façon, il pouvait bien venir la tutoyer, je lui caressait bien sa douce peau, au niveau du menton avant de retrouver un peu plus rapidement que je n'étais arrivé, à ses hanches. ...

Et pour couronner le tout, pour lui faire changer d'avis si elle n'avait que purement l'envie de gouter seulement à mes lèvres car j'avais envie de la garder rien que pour moi, ça serait une journée plutôt agréable, et pourtant, j'aurais pu aussi lui proposer de l'emmener quelque part pour manger, ça serait plus... charmant... mais je n'en avais pas envie, je ne savais pas quand je la reverrais et puis, elle n'était peut-être pas contre, et si elle le serait, je m'en offusquerais pas. Je préférais plutôt lui donner un bon argument de rester avec moi et pour cela je vins à ramener ma main -celle qui caressait tendrement du bout des doigts ses fesses-, pour frôler de la même manière son sous-vêtement, avant de la prendre contre moi, une étreinte tout aussi banale, mon visage si proche du sien que nos souffles se mélangeaient, que mon regard cherchait à caresser le sien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il posa ses mains sur mes hanches afin que nos corps soit collés l'un à l'autre et prolongé le baiser, quand soudain une odeur étrange fit alors surface je me laissais faire lorsqu'il visitait les formes de mon corps du bout des doigts cherchant d'où elle pourrait venir. Non mais, ca pouvait pas continuer l'odeur devenait réellement insupportable.

je me reculais et le regardant en arquant un sourcil. J'approchais mon nez de sa bouche afin de voir si l'odeur venait de là et effectivement c'était le cas. Je savais pas comment aborder le truc mais il fallait que je lui dise.

Bon euuh.. ça peut pas continuer si vous avez toujours une haleine aussi dégoûtante, c'est vrai quand je sens votre haleine ça fait remonter tout mon repas de midi !

Je paraissais peut-être un peu méchante mais c'était pour son bien, il puait de la gueule fallait le lui dire avant qu'une autre personne ne tombe dans les pommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais envie de me détendre, et la demoiselle tombait bien d'être venue juste après mon cours, ça me faisait du bien de la voir, du moins, c'est ce que je croyais, c'est ce que je ressentais jusqu'à ce que je ressentes qu'elle voulait s'écarter de moi. Je fus bien surpris, on était bien là, il n'y avait rien qui pouvait déranger, sauf que la demoiselle semblait troubler, voir même je croyais presque qu'elle était en colère, je ne comprenais vraiment pas du tout. « Bon euuh.. ça peut pas continuer si vous avez toujours une haleine aussi dégoûtante, c'est vrai quand je sens votre haleine ça fait remonter tout mon repas de midi ! » Je fus très surpris de sa façon de me parler, bien que je sois une personne avec qui elle avait couché, que certes, je devais peut-être avoir une haleine après le joint que je m'tais fumé après manger, c'est possible que ça est tourné un peu mais il ne fallait pas abuser à ce point là, et j'étais plutôt sensible sur ce détail, rare sont les fois où je me permettais ce genre de « choses » quand j'étais avec une fille, la plupart du temps je faisais tout pour être le plus agréable possible, d'un coté, elle était arrivée par surprise, je finissais un cours en amphithéâtre, j'étais pas en soirée, donc je n'avais pas fais attention. Je la regardais, ne montrant aucun sentiment, je fus surpris un peu au début, mais mon visage cachait toute émotion. Je m'écartais de la demoiselle, lui faisant dos et vint à baisser la tête, et ma main devant le visage pour pousser quelques souffles, et en effet, l'odeur de joint accompagné du chili de ce midi, ça n'aidait pas énormément. Mais un homme comme moi, avait tout prévu, et surtout que je parlais souvent à l'oral lorsque je faisais cours en Amphithéâtre, j'avais toujours une petite bouteille d'eau dans mon sac, mais avec du sirop à la menthe pour que ce soit frais. Mais, je voulais montrer que j'étais quand même vexé par la manière qu'elle m'avait dit cela, et elle avait de la chance que je sois plutôt « coulant » sur ce genre de propos, même un autre professeur n'aurait pas été si gentil face aux propos de la demoiselle, elle avait du bien me cerner un petit peu.
      ANDREW « Tu tombes vraiment mal, pour une fois que je suis pas préparé à voir une demoiselle, sinon j'aurais été beaucoup plus charmant. Je ne te dérangerais pas plus, je voudrais éviter que tu salisses l'amphithéâtre, je n'oserais pas comment expliquer que j'avais mauvaise haleine et que j'ai fais vomir une élève...sachant que tu n'étais pas là au cours précédent, ça serait vraiment dur à expliquer pourquoi tu étais là. Au pire, j'avancerais que tu es venue me demander des cours...très particuliers. » lui dis-je avec un petit ton de dédain dans ma voix.

Me faire désirer ? C'est ce que je cherchais justement, les filles d'aujourd'hui ne sont plus coquettes, du moins, leur façon de parler n'était pas du même niveau que le mien, il y avait toujours une façon de le dire pour poliment, mais les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus ça. Je vins à poser ma sacoche sur le bureau, et vint à faire le tour de la table, pour m'asseoir sur mon fauteuil de bureau, toujours plus confortable que les bancs durs des élèves. D'une main, je l'ouvris, et en sortit ma bouteille que je vins à porter à mes élèves, tout en fixant la demoiselle...d'une façon très provocatrice, je cherchais à l'embêter, et savoir si elle avait envie de reprendre le jeu ou rester où elle en était, peut-être était-elle dégoutée de moi ? Après tout, je la comprends que ce n'était pas très agréable, de là à dire que c'était à la limite du vomissement, il pensait que c'était légèrement pousser.
      ANDREW « Si tu veux partir, n'oublie pas de fermer la porte correctement derrière toi. » lui dis-je avant de refermer ma bouteille après quelques gorgés de ma menthe à l'eau.

J'avais envie de voir comment elle réagirait, mais il fallait que je reste, et pour cela, pourquoi ne pas faire semblant de rester flemmarder ici. Pourquoi faire? J'en sais rien, je pouvais m'amuser avec mon pc portable en allant sur l'internet de l'université, corriger quelques TD rendus par les élèves vendredi dernier, au moins, j'avais une bonne raison de rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il devrait être assez surpris. Bien qu'étant de la classe aisé je m'amusais à parler quelques peu d'une façon blessante, en fait c'était surtout dû à mon éducation, ben ouais quand on fait partie de la haute société on se prends un peu pour une princesse et en tant que princesse je m'amusais à le monter assez souvent. D'ailleurs la réaction qu'il eût m’énerva un peu, pour qu'il se prenait-il pour me parler avec autant de mépris.

Je ne pris même pas la peine de lui répondre, je le regardais de haut en bas me demandant pour qui se prenait-il, ce n'était qu'un simple prof, rien de plus. Mais soudain il s'assit sur son fauteuil et sorti un bouteille de... get 27 ou menthe à l'eau. Non quand même il n'était pas le genre de prof qui se trimbalait avec sa petite bouteille de get dans Harvard, c'était bel et bien de la menthe à l'eau, bonne initiative Prof.

Pensant qu'il allait revenir vers moi après s'être « rafraîchi » l'haleine il n'en fit rien, au contraire il sortit son pc portable et avait l'air de faire des choses beaucoup plus intéressante que s'occuper d'une jeune fille qui après tout n'était pas venue pour faire la guerre. Moi qui détestait ne pas être le centre de toutes les attentions, le voir sur son ordinateur m’énervais au plus au point.

Je m'approchais et m'assis sur son bureau face à lui, je voulais qu'il lâche son ordinateur sans passer pour la fille qui abandonne trop facilement cette petite « guerre », je le regardais en insistant.

Vous allez vraiment ... * penche la tête vers l'ordinateur et le fixe à nouveau * … corriger les TD de vos élèves ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais quelqu'un de sadique quand je le voulais, j'avais été un peu vexé par la réaction de la demoiselle, après tout, il y avait une manière de dire quand quelque chose gêne, ça ne m'était jamais arrivé, c'était sûrement le coup de la première fois depuis tant d'années, mais au moins, j'avais toujours la bonne idée de prendre de la menthe à l'eau pour garder une bonne voix fraiche toute la journée pour être sur que je n'ai jamais d'extinction de voix à force de parler. Maintenant que l'affaire était close, je faisais semblant d'aller jouer un peu … enfin jouer, c'était un bien grand mot, je faisais juste semblant de commencer à corriger des TD histoire de dire... que tout était cassé, essayer de voir si elle désirait encore de venir « jouer » avec moi, de venir s'amuser tous les deux. Je la regardais, fixant ce petit corps avec la furieuse envie d'arrêter le jeu que je m'étais mis en tête et l'attraper tout de suite, reprendre là ou on s'en était arrêté. Je résistais tant bien que de mal, et je vis qu'elle ne supportait pas le fait que je partais à corriger des copies, au lieu de la prendre contre moi pour l'embrasser une nouvelle fois. Elle vint à s'asseoir sur le bureau où je travaillais, oui cela était au futur, car elle me faisait face, et je ne pouvais que répondre à son attente. « Vous allez vraiment ... corriger les TD de vos élèves ? » me disait-elle. J'eus un sourire malsain, ça me faisait bien sourire qu'elle voulait reprendre mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, ça serait inhumain de refuser une demoiselle comme elle, pour un câlin. Et puis, j'avais une envie qui me taraudait depuis tout à l'heure, et puis... elle venait de faire ce que j'attendais, je ne pouvais que reprendre. Je vins reprendre quelques gorgées de menthe, histoire de me donner un peu la pêche, c'était pour moi-même, pas vraiment pour mon haleine cette fois-ci. Je me levais de mon siège, et vint à m'approcher d'elle en souriant, posant mes mains sur ses cuisses.
      ANDREW « Bien sur que non, tu marches un peu... je trouve … mais ça serait con que tu vomisses pendant que je t'embrasse... Et je suis pas partisan de ce genre de goût, désolé ma chérie. » dis-je pour la taquiner.

Je poussais alors mon sac, l'ordinateur et ma bouteille, histoire de pas tout faire tomber. Et je reviens à porter mon attention sur elle. Portant alors ma main sur le visage de la demoiselle, je lui caressais la joue, avant de descendre mes mains sur le creux de ses reins pour la rapprocher de moi, pour que son bassin soit au contact du mien, pour sentir la chaleur de nos corps... Je vins à approcher mon visage du sien, mon souffle humide vint à caresser sa peau, et je lui murmurais doucement.
      ANDREW « Plus de raison pour reculer alors... »

Je glissais mes mains sous son tee-shirt, venant caressant son dos, appréciant ses fines courbes qui s'offraient à moi. J'ai envie de prendre les commandes, et elle risquait pas de le regretter si l'envie était toujours là, que ces sous-entendus n'était pas du vent. Rapidement, je lui ôtais son haut qui vint à retrouver mes affaires, puis je vins à me baisser, me penchait sur elle pour venir l'embrasser alors que mes mains venaient caresser le creux de ses reins, puis remontaient vers ses omoplates, et d'un geste rapide, pendant que je remontais, descendait ses fines courbes lors de notre échange « buccale », je vins à défaire son sous-vêtement, me sentant comme un amoureux transit qui profitait de l'amour qu'il avait pour la personne, sauf que moi, je venais profiter de ce que je voulais depuis tout à l'heure, la poitrine de la demoiselle. Ce n'était qu'une infime partie, du moins, pas vraiment vu que la nature avait été généreuse avec elle, mais une partie que j'adorais, que je n'avais pas eu le plaisir de toucher auparavant, ça n'avait été que beaucoup trop rapide à mes yeux.
      ANDREW « oops...désolé » murmurais-je en rompant notre baiser l'espace de quelques secondes, lui faisant à sourire taquin.

Je l'avais fais exprès, mais c'était pour marquer le moment. J'avais envie de lui ôter le reste, mais vu notre position, ce n'était pas possible, je préférais glisser mes mains sur sa douce poitrine, continuant de l'embrasser, d'honorer la splendeur de la femme magnifique qu'elle était. Je voulais savoir si elle se sentait prête, je préférais toujours bien ménagée mes partenaires, surtout lorsqu'elle était beaucoup plus jeune que moi... Je l'embrassais à nouveau, offrant à la demoiselle mon bassin contre le sien, attendant un petit signale pour venir lui ôter tout ce qu'il fallait, et lui offrir un petit moment sympathique... voir même encore mieux que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me fit marcher un instant, j'avais pas vraiment été sympa avec lui il faut le dire mais voilà ça me gênais vraiment et sans ça je n'aurais pas pu continuer, au final il avait bu un peu de sa menthe à l'eau et son haleine paraissait donc beaucoup plus fraîche plus question que je vomisse à présent. Je le regardais avec un air coquin avant de lui répondre.

« Je pense que ça peut le faire maintenant.. »

Il fit un peu de place sur le bureau, chose qui me fit sourire, en effet il ne faisait sûrement pas ça par hasard, j'imaginais déjà l'idée qu'il avait en tête. Je le regardais en souriant puis il revint vers moi. Il caressait mon corps de ses mains et approcha son visage du mien. Enfin il n'y avait plus aucune raison pour moi de reculer. Il retira mon t-shirt pendant que je faisais glisser sa veste et commencais à déboutonner sa chemise.

Il posa ses lèvres sur les miennes et je prolongeait le baiser, mes mains étaient dans son dos, je le rapprochais alors de moi avec une certaine pression. Il détacha mon soutiens-gorge qui glissait alors le long de mes bras et se retrouvais au sol. C'était pas la première fois que je me retrouvais dans cette posture face à lui mais ça me faisait toujours vraiment bizarre d'avoir ce genre de relation avec l'un de mes professeurs.

Ca me faisait rire parce qu'il venait de détacher mon soutiens-gorge et s'excusait comme si il ne l'avait pas fait exprès, à d'autres. Je le regardais en souriant.

« Comme si ce n'était pas voulu.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle était si belle, si désirable, il m'était impossible de lui résister longtemps, Jhules était une fille que l'on ne pouvait pas résister comme ça, rien qu'en la regardant elle était si jolie, si douce, et son corps était si délicieux à explorer, je prenais un plaisir inhumain à venir jouer avec elle, comme un enfant avec son jouet, à l'exception qu'elle n'était pas un jouet, mais une personne et que le plaisir ne serait pas le même. La fête commençait déjà entre nous, et alors que je lui retirais son haut, elle me retirait ma veste, et on ne peut pas dire qu'on faisait dans la dentelle, tout finissait par terre et lorsque je vains à lui enlever son soutien gorge, je ne pouvais m'empêcher de marquer cette petite touche d'humour, histoire de détendre encore plus l'atmosphère. Mais, elle l'avait bien compris que ce n'était pas un accident et je ne le cachais pas du tout. « Comme si ce n'était pas voulu.. » J'eus un vilain sourire lorsqu'elle prononçait ses mots, ça me rendait encore plus joueur avec elle. Je venais alors à lui caresser la joue, en la regardant dans les yeux, en souriant...
      ANDREW « comme-ci tu n'aimais pas ça. »

Je souris avant de capturer ses lèvres, soudainement, entreprenant alors un baiser langoureux alors que je venais glisser mes mains en dessous de son sous-vêtement détaché, caressant, torturant du bout des doigts sa poitrine. Mais j'avais envie de venir l'embêter encore, faire monter la température pour qu'elle apprécie au maximum, et je venais à lui retirer son soutien-gorge en le tirant vers moi et le mit au même endroit que sa veste et le haut de la demoiselle était tombé. Une vision plutôt agréable, voir même beaucoup agréable s'offrait à mes yeux, qui ne purent que me lancer l'idée de venir l'embêter, bien que ce mot ne convenait pas, je savais que je cherchais simplement à lui faire plaisir, c'est pour cela, que je me reculais de quelques centimètres pour défaire les boutons de son jean et lui enlever pour qu'il prennes le même chemin que les autres vêtements.

Je revenais alors à la charge, venant doucement plaquer mon bassin contre le sien, alors que mes mains venaient se poser sur ses hanches pour la maintenir contre moi alors que je venais capturer une nouvelle fois ses lèvres. Seulement, je n'allais pas m'arrêter à ça, elle me rendait assez fou pour venir chercher le moindre petit plaisir pour ces préliminaires, pour s'occuper d'elle comme elle le méritait, et puis... c'était ma préférée, la seule fille avec qui je me permettais d'être doux, prévenant, et même gentil. Je quittais alors ses lèvres, pour venir déposer de vils et chastes baisers dans son cou, bien sur, je descendais jusqu'à capturer une parcelle de sa poitrine entre mes lèvres, venant mordiller cette peau si douce, si sucrée entre mes lèvres. C'était tellement agréable, que moi-même je me surprenais à apprécier énormément cette étreinte, ce petit jeu que je lui offrais.

Profitant du moment, je comptais jouer d'un autre coté, histoire d'augmenter le plaisir que je prenais à m'occuper d'elle, à venir la caresser, en espérant qu'elle apprécie les attentions que j'avais à son égard, j'avais l'impression que je devais me prouver que je pouvais être charmant, doux envers une femme tout en étant un homme, lui montrer qu'elle avait affaire à quelqu'un de viril. De cette main libre, je venais caresser le sous-vêtement de la demoiselle, jouant sur la barrière qui le séparait de cette intimité, passant mon doigt sur les coutures, avant de transgresser cette barrière pour venir jouer en elle, caressant cette partie d'une façon douce, loin de la brutalité de la plupart des fois que j'avais avec les filles, ce qui avait pour effet de flatter la demoiselle, enfin, à mes yeux, c'est que je visais à faire. Je jouais de mes lèvres pour « flatter » sa douce poitrine entre elles, de mon autre main, je caressais cette intime « partie » pour augmenter son plaisir.
      ANDREW « Dis moi quand tu te sens prête, jhules... » lui murmurais-je en passant son autre sein, pour que ce soit à égalité? -huhu-

Elle était si belle, j'avais envie de profiter au maximum de cet instant, je ne savais pas quand je pourrais la revoir, rien que pour le plaisir. Je la regardais distraitement, m'occupant d'elle en deux points, espérant que mes lèvres et mes mains se montraient...assez satisfaisantes pour ce début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne