Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRova ₪ Help me to be happy - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rova ₪ Help me to be happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me to be happy

( Royce & Ava )

Dites-moi qu'elle femme ne serait pas déçue après une humiliation pareil ? Parce que oui, je prenais ça pour une petite humiliation. J'en attendais peut-être trop de toi, t'étais peut-être pas cette personne qui allait m'aider à me sentir mieux ce soir. Mais j'étais cette putain d'idiote qui pensait que toi, qui ne ratais jamais tes tirs au football, avait permis à ce ballon de nous retrouver pour un brève moment. Ou j'étais simplement dingue de penser que j'pouvais encore avoir ce pouvoir sur toi après ces mois, sans contact, s'écouler.

« Royce. » Soufflai-je après que tu aies toi-même dis mon prénom.

Et quoi maintenant ? T'avais décidé de rester pour quoi ? Tu ne cherchais pas la même chose que moi, alors tu pouvais simplement te retourner, ouvrir la porte et partir. Au lieu de ça, tu fermais la porte, t'avançais d'un pas, ne comprenant pas ma démarche.

« Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas le faire, qu'on ne doit pas le faire... » Dis-je alors que je levais le visage pour plonger mes yeux dans les tiens. « Laisse tomber, je t'ai dit, rentre chez toi Royce, c'est mieux pour nous deux. »

Je détournais le regard pour finalement venir m'installer sur le canapé, à moitier allongée, les jambes recroquvillé.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{help me to be happy}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

C'est pas la première qui me fait du charme et qui s'en fout complètement que je sois en couple. En même temps, je peux comprendre qu'elle s'en fiche de Sacha, même si c'est la vp cabot. Je l'ai quand même nexté pour elle et si elle croit que maintenant, je vais nexté Sacha pour elle, elle se trompe. Je peux pas m'en défaire de ma brune, je suis fou amoureux et lui faire du mal serait surement la dernière chose insensée que je ferai dans ma vie. Mais Ava elle s'accroche, fort et je suis incapable de la laisser comme ça toute seule après mes mots maladroits. "J'ai pas envie de rentrer chez moi. " et je viens m'installer aussi dans la canapé, je fais comme si j'étais chez moi, comme si elle allait lancer un film et que des pop-corns allaient arriver. "Faudra me faire partir de force. " je lui lance un petit sourire et je pose mes pieds sur la petite table basse et je croisai les bras contre ma poitrine. Non Ava je t'abandonnerai pas, laisse-moi faire quand même partie de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me to be happy

( Royce & Ava )

Je perdais pied, je m'en rendais compte, mais voilà, c'était dur de remonter la pente surtout après ce que j'avais fait lors du spring break, surtout après la perte de l'amour de ma vie, ma sœur. Et forcément que tu me rappelais des bon souvenir, l'époque ou tout allait bien et me repousser, refuser mes avances, c'était juste me montrer que oui les choses avaient changé. Sauf que moi j'étais pas prête pour ça, je n'avais pas envie, et même si au fond de moi, je le savais, que je l'avais accepté, j'en étais quand même pas moins peiné. Alors je préférais tout valser que reconnaitre que j'allais mal et que j'avais besoin de toi. Mais est-ce que j'avais vraiment besoin de toi ? Est-ce que ce que tu ne pouvais plus m'offrir à présent, je ne pouvais pas le retrouver chez quelqu'un d'autre ? Sur le côté, recroquevillé, j'étendais une de mes jambes sur tes cuisses une fois que t'étais installé.

« J'ai plus de force qu'il n'y parait, tu ne voudrais pas te frotter à moi hein. » Peu crédible, mais bon. « Et toi qu'est ce que tu cherches à rester là ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{help me to be happy}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

Ça fait bien longtemps que je ne me suis plus retrouvé dans une situation pareille, et à chaque fois, j'ai merdé. Même si je résiste très fort, il faut croire que je n'ai pas trop de volonté. A chaque fois, je prends ça comme un défi et je repousse le plus loin que je peux. J'aurai pu partir comme me l'a ordonné Ava, mais je n'ai pas envie que ça soit comme un signe de couper les ponts. Je sais que si je franchis cette porte, elle ne viendra plus vers moi car elle sera vexée et tout le tralala. Enfin si, peut-être qu'avec un verre dans le nez elle reviendra. Je les connais bien les femmes. Alors je pose mon cul sur le canapé et je fais comme si de rien était. Elle pose une jambe sur moi et je l'attrape en chemin. "Ça risque pas t'es trop chatouilleuse. " et je lui chatouille la cheville en rigolant. Ensuite elle me pose une question et je comprends pas trop. Je cherche rien, enfin je pense. "Bah tu m'as invitée, ça se fait pas de jeter son invité si vite. " c'est surement pas à quoi elle s'attendait comme réponse mais je suis très doué pour dévier le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me to be happy

( Royce & Ava )

J'étais perdue, ce n'était pas nouveau, mais là je n'aimais pas ça, je n'aimais pas cette distance que tu nous imposais. Non Royce, je ne cherchais pas forcément à te mettre dans mon lit, j'voulais juste te retrouver, retrouver une partie de mon passé qu'était belle et sans douleur. Tu te souviens de comment, c'était électrique ? Tu ne te souviens pas de la passion qui nous animait quand on se retrouvait ? De l'adrénaline qu'on avait lorsque on se retrouvait pour un breve moment caché entre les cours ? Parce que moi, oui. Alors que j'étendais une de mes jambes, je me mettais à gigoter dans tous les sens sous la torture des chatouilles que tu me faisais à la cuisse.

« Arreeeeeeete, arrête... » Soufflai-je en bougeant ma jambe dans tous les sens. « T'sais que je n'aime pas ça. » Dis-je en me redressant, l'air faussement énervé.

Parce que j'aimais pas ça, mais j'adorais ça, c'était bizarre en fait.

« Si c'était que ça... Moi, je pense que t'as autant envie d'être là, que moi, j'avais envie de te voir. »

Simple supposition hein.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{help me to be happy}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

Allez, je ne veux pas qu'elle fronce les sourcils, qu'elle me regarde comme si j'étais une grosse brute. Après tout, elle ne me dit pas ce dont elle a envie réellement. Elle s'amuse juste à me chauffer bien comme il faut mais j'aimerais juste savoir pourquoi elle fait ça ? Pour me retrouver comme avant ? Parce que je la fais toujours craquer ? Parce que ses sentiments reviennent ? Faut m'éclairer car bien souvent je comprends tout de travers. "Ouais, ça j'ai pas oublié. " dis-je amusé en relâchant sa jambe. Je lui fais comprendre que j'ai mal pris le fait qu'elle m'invite puis qu'elle me sort. "Ne me demande plus de partir avec cet air blasé. Et ne crois pas que j'ai pas eu envie de t'embrasser ou que je te trouve plus aussi... bien. " soufflai-je en levant les yeux vers le plafond, j'ai bien failli dire sexy, bandante et compagnie mais j'ai retenu ma langue. Imagine, on craque ici sur ce canapé, ça va être chouette pendant un moment mais après, rien ne sera plus comme avant. Dès que je te verrai j'aurai cette haine contre toi, contre moi, contre ce qu'on a pu faire et j'ai pas envie de te voir comme celle qui ai foutu mon couple en l'air. " Parce que tu vaux mieux que ça en fait. Je soupirais. J'ai parlé avec tant de simplicité que je peux pas faire mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me to be happy

( Royce & Ava )

Et en fait, voilà, je changeais d'avis comme de chemise, j'avais même l'air capricieuse finalement et pourtant.. C'était juste que tu me rendais dingue, que je te voulais autant que je voulais t'oublier. C'était malsain et pourtant t'étais venu, peut-être qu'on aimait se faire du mal comme ça. Je souriais après que tu aies lâché ma jambe.

« Tu veux savoir pourquoi je t'ai fait venir ? Un chauffard à perdu le contrôle de son véhicule et elle a emporté ma sœur, enceinte de jumeaux et mon neveu... » Soufflai-je en me redressant, pour m'installer en tailleur sur le canapé. « J'suis parti quelques mois à New-York et maintenant que je suis ici, j'voulais juste retrouver le temps ou rien n'avais changé, ou tout était normal et que j'étais heureuse, parce que je ne le suis plus. »

Mais je ne voulais pas de ta pitié en fait, alors quoi maintenant ? On allait se regarder dans le blanc des yeux ?
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{help me to be happy}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

Je sais pas si elle est au courant mais elle me torture en fait. Je suis déjà con de venir jusqu'ici et à m'entendre, on dirait que j'avais pas le choix alors que si. J'étais pas obligé. J'aurais pu lui dire que j'avais un autre truc ou que ce n'était pas une bonne idée. Maintenant je me retrouve dans un jeu dangereux où je peux me brûler à tout moment, si cela n'est pas déjà fait. Oui Ava, j'avais envie de te voir, très fort même. Si quelque chose remonte en toi y'a aussi quelque chose qui remonte en moi. On se bouffe du regard quand on se sourit et c'est hard de rester neutre face à cela. Enfin, elle m'expliqua ce qui lui arrivait et je suis bien content de pas entendre mon nom dedans. Je n'ai pas envie qu'elle soit mal à cause de moi. Je ne veux plus de ça. "Je suis désolé pour toi et pour ta famille. " je me pinçais les lèvres en baissant les yeux. Je ne peux qu'imaginer dans quel état je serais si Oscar avait perdu la vie à la place de son neveu. Et si j'avais perdu ma soeur. Je me sentais coupable de pas avoir été présent pour elle quand elle en avait le plus besoin. Elle ne m'avait rien dit et je ne peux pas lui en vouloir. Faut dire qu'avant qu'on se retrouve, on ne se donnait plus signe de vie. Tu crois vraiment que je suis le genre de personne qui peut te rendre heureuse ? " car ça je n'y crois pas une seconde. Je suis pas le genre de gars qui rend heureux les filles, loin de là. Enfin si, pour une nuit peut-être, mais je suis le pro pour briser des cœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me to be happy

( Royce & Ava )

Cette proximité qu'on avait, ces rapprochements, que ce soient les regards, les câlins, ils n'étaient pas anodins. C'était bon, comme horrible. On était comme ça, on ne pouvait pourtant pas faire autrement, c'était ça ou rien et c'était surement déjà trop. On pouvait nous blâmer d'avoir besoin d'être proche quand on était ensemble ? Parce qu'on ne le contrôlait pas en fait et c'était comme ça et voilà, on s'accordait le maximum qu'on pouvait se donnée. J'avais essayé pourtant d'avoir plus, j'en avais envie et pourtant t'étais intransigeant. T'étais en couple, j'devais juste l'accepter et arrêter mes conneries. Puis j'avouais tout, les raisons pour lesquelles je t'avais demandé de venir.

« Merci, mais ça va t'en fais, c'était il y a quelques mois.. Ça va mieux, juste un coup de blues. »

Et c'était la vérité, j'allais mieux, mais voilà j'y pensais encore souvent et parfois ça me replongeait en arrière l'espace d'un petit temps.

« Tu m'as déjà rendu heureuse Royce, mais de toute façon la question ne se pose plus, t'as été clair, j'ne recommencerais pas. »

Promis, j'arrêterais mes conneries, tu ne méritais pas ça, ton couple ne méritait pas ça.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{help me to be happy}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

Je peux pas la juger sur ses coups de blues. Moi, le gars bipolaire qui peut être déprimé pendant des semaines sans raison. Puis c'est normal, attends, elle a perdu des membres de sa famille. J'ose même pas l'imaginer, moi qui est très 'famille' justement. Je fais une petite moue et j'attrape ses poignets pour l'attirer vers moi. "Viens là. " je lui fais un câlin, un gros câlin, pour elle car elle est triste et pour moi car j'aime la sentir contre moi, voilà tout. Je la relâche et je cherche son regard. Mes yeux fixent ses lèvres, je peux même sentir son souffle et... si vous vous attendiez au baiser interdit là tout de suite, non, il ne vient pas. J'ai bloqué ma respiration comme si ça m'empêchait de le faire puis je tournai la tête autre part que vers ses yeux noisettes. Tu sais ce qui me rend heureux moi ? La bouffe. " je rigole comme un con puis je me décale gentiment d'Ava pour qu'elle ne reste pas sur mes genoux. Allez soyons fous, commandons pleins de bouffe et qu'on s'en foute plein la pense !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)