Invité
est en ligne
Invité
Help me to be happy
( Royce & Ava )
Dites-moi qu'elle femme ne serait pas déçue après une humiliation pareil ? Parce que oui, je prenais ça pour une petite humiliation. J'en attendais peut-être trop de toi, t'étais peut-être pas cette personne qui allait m'aider à me sentir mieux ce soir. Mais j'étais cette putain d'idiote qui pensait que toi, qui ne ratais jamais tes tirs au football, avait permis à ce ballon de nous retrouver pour un brève moment. Ou j'étais simplement dingue de penser que j'pouvais encore avoir ce pouvoir sur toi après ces mois, sans contact, s'écouler.
« Royce. » Soufflai-je après que tu aies toi-même dis mon prénom.
Et quoi maintenant ? T'avais décidé de rester pour quoi ? Tu ne cherchais pas la même chose que moi, alors tu pouvais simplement te retourner, ouvrir la porte et partir. Au lieu de ça, tu fermais la porte, t'avançais d'un pas, ne comprenant pas ma démarche.
« Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas le faire, qu'on ne doit pas le faire... » Dis-je alors que je levais le visage pour plonger mes yeux dans les tiens. « Laisse tomber, je t'ai dit, rentre chez toi Royce, c'est mieux pour nous deux. »
Je détournais le regard pour finalement venir m'installer sur le canapé, à moitier allongée, les jambes recroquvillé.
(Invité)