Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{jealousy get the best of me}
crédit/ tumblr ✰ w/camion
elle pouvait pas, c'était juste comme ça. elle avait essayé des milliers de fois en fait mais non, rien à faire. elle était incapable de le sortir totalement de sa vie parce que c'était pluton, parce que malgré tout elle restait amoureuse de lui et que quand on connaissait un amour comme celui là, il était bien trop compliqué de tourner la page. alors là, elle était honnête avec lui camila. elle lui disait la vérité, ce qu'elle ressentait et tant pis si ça foutait le bordel puisque c'était de toute manière déjà l'anarchie autour d'eux. et il posait trop de question d'un coup, trop de question auxquelles camila n'était même pas certaine d'avoir les réponses. c'était l'enfer tout ça en fait. vraiment. c'était en train de la rendre dingue. "j'sais même pas. je sais pas pour.. lui." parce qu'il avait couché avec cléo et que les choses étaient bien trop compliqués. parce que cami était fâchée et qu'elle avait prouvé qu'il était dur de réussir à la calmer. "peut être que j'aurais dû te le donner ce temps. mais je l'ai pas fais. je l'ai pas fais parce que sur le moment j'avais pas le courage. parce que willa était toujours là et que j'arrivais plus à savoir si oui ou non t'étais sincère avec moi." et c'était légitime après tous les mensonges qu'elle doute comme ça. c'était putain de légitime qu'elle ait du mal à saisir le vrai du faux dans tout ça. "si tu crois que tu peux le faire, regagne la ma confiance pluton." elle poussait un soupir passant ses mains dans ses cheveux. "mais ne dis jamais que j'ai pas essayé parce que j'ai fais que ça. essayer à chaque fois."
(Invité)