Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy get the best of me - camion - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jealousy get the best of me - camion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{jealousy get the best of me}
crédit/ tumblr ✰ w/camion
elle pouvait pas, c'était juste comme ça. elle avait essayé des milliers de fois en fait mais non, rien à faire. elle était incapable de le sortir totalement de sa vie parce que c'était pluton, parce que malgré tout elle restait amoureuse de lui et que quand on connaissait un amour comme celui là, il était bien trop compliqué de tourner la page. alors là, elle était honnête avec lui camila. elle lui disait la vérité, ce qu'elle ressentait et tant pis si ça foutait le bordel puisque c'était de toute manière déjà l'anarchie autour d'eux. et il posait trop de question d'un coup, trop de question auxquelles camila n'était même pas certaine d'avoir les réponses. c'était l'enfer tout ça en fait. vraiment. c'était en train de la rendre dingue. "j'sais même pas. je sais pas pour.. lui." parce qu'il avait couché avec cléo et que les choses étaient bien trop compliqués. parce que cami était fâchée et qu'elle avait prouvé qu'il était dur de réussir à la calmer. "peut être que j'aurais dû te le donner ce temps. mais je l'ai pas fais. je l'ai pas fais parce que sur le moment j'avais pas le courage. parce que willa était toujours là et que j'arrivais plus à savoir si oui ou non t'étais sincère avec moi." et c'était légitime après tous les mensonges qu'elle doute comme ça. c'était putain de légitime qu'elle ait du mal à saisir le vrai du faux dans tout ça. "si tu crois que tu peux le faire, regagne la ma confiance pluton." elle poussait un soupir passant ses mains dans ses cheveux. "mais ne dis jamais que j'ai pas essayé parce que j'ai fais que ça. essayer à chaque fois."
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

jealousy get the best of me - camion - Page 2 MxYCaQhr_o

jealousy get the best of me - camion - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
C'était dans un bar avec de l'alcool dans le sang qu'on finissait par avoir la conversation qu'on aurait du avoir durant la rupture. Mais faut dire que c'était compliqué, à chaud, d'avoir le recul qu'on pouvait avoir dans cette conversation. Je l'aimais Camila, je l'aimais au point de vouloir déplacer des montagnes si ça signifiait avoir son pardon. « De quoi tu sais pas pour lui ? » Je fronçais les sourcils, ne sachant pas tellement de quoi elle parlait. Mais je n'en tenais pas rigueur. Je cherchais à savoir pourquoi elle ne m'a pas donné le temps de lui prouver ma sincérité, mon envie de me faire pardonner. Elle l'avait pas fait et on était tous les deux à un point où on était en vrac, totalement. Preuve étant qu'on avait tous les deux des verres dans le nez, dans un bar un soir de semaine. Ouais, on était deux pièces rapportées de ce qu'on avait pu être par le passé. L'ombre de nous-même. Je préférais ne pas rebondir sur le Willa, parce que c'était sujet à controverse mais le reste, je pouvais bien m'exprimer dessus. « J'ai toujours été sincère avec toi.. toujours » Mais qu'importe, elle finissait par m'ordonner presque de regagner sa confiance, comme si c'était vital pour elle qu'on se rabiboche. « Je le ferai.. j'sais que je peux pas le faire en étant ton copain alors laisse-moi redevenir ton meilleur ami » finissais-je par lui demander, parce que c'était que comme ça qu'on pourrait y arriver tous les deux. Et ouais, je savais qu'elle essayait. Elle faisait que ça, j'étais juste pas à la hauteur d'elle, tout simplement. « Donc t'es enceinte ? » que je disais, plus calmement. Parce que c'était là, dans un coin de ma tête. Bordel de merde.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
alors ouais, elle refusait d'entendre un truc pareil. parce qu'elle avait essayé de toutes ses forces à chaque fois et ça, jamais il ne pourrait le lui retirer. elle avait fait tout ce qu'elle pouvait et il n'avait certainement pas le droit de lui dire qu'elle n'avait pas essayé. "il s'est tapé cléo." fin de l'histoire. elle avait pas envie de débattre dessus camila parce que pour le moment, il était clair qu'elle n'encaissait pas du tout ce qu'elle avait pu apprendre. c'était d'ailleurs ce qui l'avait conduit dans ce bar, ce soir. "peut être bien, j'en ai juste doutée." et elle avait tous les droits du monde de douter de sa sincérité. et dans le fond, elle savait qu'il pouvait comprendre pourquoi est-ce qu'elle était venu à douter de tout ça. "mon meilleur ami.." est-ce qu'ils pouvaient au moins redevenir ami avec tout ça ? elle en savait rien mais ouais, dans le fond, elle l'espérait. reconstruire petit à petit tout ce qu'ils avaient pu perdre. tendant sa main vers lui, elle attrapait la sienne avant d'esquisser un léger sourire "bonjour meilleur ami" qu'elle tentait de plaisanter. et elle se doutait bien que le chemin serait long mais cette fois, elle allait lui laisser le temps. parce qu'elle ne pouvait pas juste le perdre comme ça. "je.. j'aurais pas du t'annoncer ça comme ça, j'suis désolée. puis parfois, les tests sont faux, j'irais faire une prise de sang." parce qu'au final, c'était un petit retard de rien du tout, fallait pas paniquer.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
Et la sentence tombait. Lenny s'est tapé Cléo. Non mais le mec il a jamais appris qu'on devait jamais se taper les meilleures amies des meufs qu'on convoite ? « Oh » Preuve étant que ce mec pensait qu'avec sa bite avant de réfléchir aux conséquences de ses actes. Mais qu'importe, il ne récoltait que ce qu'il semait, quand moi, j'étais en train de grapiler de nouveau du chemin. Et c'était bien pour cette raison que je ne réclamais pas une nouvelle relation avec elle mais bel et bien de redevenir on meilleur ami. Elle semblait cependant perplexe puisqu'elle répétait sans grande conviction, face à moi et j'étais stressé. Dans le fond, c'était la meilleure chose à faire, elle gardait sa liberté tout en me gardant dans sa vie et j'allais regagner sa confiance, c'était du gagnant-gagnant. « Bonjour meilleure amie » que je disais en prenant sa main dans la mienne, la secouant légèrement avant de la lâcher. Et c'était bien pour cette raison que j'en venais à parler de la grossesse. Elle était enceinte bordel. Enceinte de moi. Et j'étais flippé, forcément, mais l'alcool faisait que ça ne se voyait pas, bien heureusement. « Tu voudras que je vienne..? Histoire que t'évites une crise d'angoisse ou juste tu veuilles tenir la main de quelqu'un en attendant la réponse » Non mais parce que c'était le rôle du meilleur ami tout ça, quand bien même c'était mon enfant dont il était question.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
peut être qu'elle aurait ses règles dans quelques jours et pour le coup, elle aurait stressée pour rien. ouais, fallait pas qu'elle en fasse toute une histoire et qu'elle vérifie vraiment les choses avant. et si par malheur elle était vraiment enceinte, elle savait d'avance ce qu'elle allait faire. avorter. parce qu'il était hors de question qu'elle soit maman et surtout pas dans ces conditions donc en soit, le problème était réglé d'avance. mais balancer ça, ça avait au moins eu le mérite de faire fuir la rousse et de leurs permettre d'avoir une vraie conversation. elle dirait pas que les choses étaient au top maintenant mais au moins, ça semblait s'arranger petit à petit. puis là, camila, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement devant les réconciliations. parce que peut être qu'elle était en train de récupérer son meilleur ami et ça, ça valait tout l'or du monde. "je.. ouais, ça serait cool. puis j'vais clairement pas demander à cléolya alors.." ouais, si pluton pouvait être là, ce serait le top parce qu'elle se sentirait au moins un peu soutenu dans cette épreuve. "ouais, j'voudrais vraiment que tu sois là." en tant que meilleur ami surtout et puis parce qu'au fond, il était aussi le premier concerné si jamais la réponse finissait par être positive. "on.. pourrait y aller demain quand j'aurais décuvé ?"
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
C'était le début d'une réconciliation et c'était pour le coup une très bonne chose. Certes, elle et moi on était loin d'être de nouveau rabiboché et tout n'était pas rose. Seulement, c'était le début d'un renouveau et j'avais espoir qu'un jour, tous deux seront de nouveau heureux. En tant que meilleurs amis mais également en tant que couple. Bon, ce bébé, c'était pas forcément ce qui allait aider, surtout si on avait des avis divergents sur comment s'en occuper.. Avortement j'entends. Parce que j'allais prôner cette option, sachant que je n'étais clairement pas prêt à assumer un enfant. J'osais juste espérer qu'elle serait elle aussi sur cette même longueur d'ondes. « Je serai là alors, sois-en sûre » Et j'allais pas louper ce premier rendez-vous, ce premier pas vers cette amitié qui renaît de ses cendres. Ouais, on pouvait nous voir comme un phoenix en cet instant et c'était beau à voir. « Ça me semble être une bonne idée. Tu voudras qu'on se rejoigne à l'hôpital ou que je te rejoigne chez toi..? » que je demandais, toujours à ma place, avant de finalement céder à une pulsion que je retenais depuis l'instant même où je l'ai vue. M'avançant, je la prenais dans mes bras, et je me sentais enfin revivre ouais. Tellement revivre. « Tu m'as manqué »
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou après demain. peu importait en fait. fallait qu'elle le fasse et elle voulait qu'il soit là. parce qu'en premier lieu, elle avait pensé à solliciter sa meilleure amie, cléo, mais très clairement, après ce qu'elle avait pu apprendre, il était hors de question qu'elle ne la tienne au courant de ce qui pouvait se passer dans sa vie. non mais clairement, camila elle était plus que remontée contre l'eliot. jamais elle n'aurait pu penser qu'elle puisse la trahir de la sorte et ouais, connaissant le caractère de la cabot, y avait fort à parier pour qu'elle ne pardonne jamais un truc pareil. "merci." et même si elle n'avait plus vraiment confiance en lui, elle savait qu'il ne mentait pas sur ce sujet et qu'il serait bel et bien là lors de ce rendez vous. c'était la seule chose dont elle avait besoin sur le moment. "j'sais pas, on verra sur le moment" et de toute manière, elle était pas vraiment en mesure de réfléchir même si la crise avec pluton avait suffit à bien la faire redescendre. et soudainement, elle finissait dans ses bras et clairement, elle se sentait revivre. inspirant profondément son odeur, collée contre lui, elle fermait les yeux appréciant sûrement trop les retrouvailles. "tu m'as manqué aussi" beaucoup trop. mais c'était comme ça avec lui. il lui manquait tout le temps et elle ne pouvait rien faire contre ça. il comptait tellement dans sa vie qu'il serait probablement impossible de totalement l'effacer de sa tête un jour.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
Non mais faut dire ce qui est. Camila et moi, c'était compliqué et ça le resterait tant qu'elle ne m'aura pas pardonné. Et j'allais y travailler puisqu'elle me donnait l’occasion d'être de nouveau dans sa vie. Tout ce qu'il fallait, c'était d’éviter les conneries que j'ai pu faire par le passé. Il n'y avait que comme ça qu'elle pourrait passer à autre chose et revenir à mes côtés pour une relation amoureuse des plus sérieuses. Parce que c’était clair pour moi que ce qu'elle avait avec Lenny ne garderait plus longtemps maintenant que j'étais motivé à être digne d’elle. « C’est normal » Après tout, elle avait besoin de moi dans cette épreuve. Potentiellement enceinte de moi, c'était tout naturellement que je voulais être présent pour ce rendez-vous médical. Et surtout, on allait devoir décider quoi faire si ce test sanguin se révélait positif. Hochant la tête à ses paroles, je finissais par la prendre dans mes bras tant ce contact m’avait manqué, sans oublier de le lui dire. Et ouais c'était réciproque et ça faisait tellement du bien de le savoir. Dans ma tête, elle m’avait totalement zappé et ça avait été dur. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Vaut mieux arrêter l’alcool pour ce soir… ou du moins t’appeler un taxi » Non mais c'était vraiment le mieux en cet instant.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais elle savait aussi qu'il lui avait fait beaucoup trop de mal en tant que petit ami et que parfois, fallait savoir abandonner. alors c'était ce qu'elle avait fait. abandonner cette relation amoureuse avec lui parce qu'elle était fatiguée d'en souffrir encore et encore. parce qu'elle ne pouvait plus supporter tout ça et qu'il était préférable pour elle tout comme lui de passer à autre chose. alors probablement qu'être amie avec lui serait plus que difficile mais dans toute sa splendeur d'égoïste, elle n'arrivait pas à se résoudre à tirer un trait définitif sur lui. sûrement qu'elle verrait bien où est-ce que les choses pouvaient les mener et si c'était un nouvel échec, cette fois, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même. "tu trouves que j'ai trop bu ?" elle arquait un sourcil l'air sérieuse avant de finalement laisser un sourire s'instaurer sur son visage. bien sûr qu'elle avait trop bu, c'était pas une nouveauté. camila, elle avait passé les derniers jours à faire les tournées des bars. "un taxi, ça me semble bien." la cabot, elle préférait ne pas tenter le diable et se retrouver en tête à tête chez elle, avec pluton, c'était pas l'idée du siècle alors ouais, elle allait se contenter du taxi pour le moment. chaque chose en son temps, valait mieux ne pas brûler les étapes.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

C'était le début de la réconciliation et je savais qu'il ne fallait pas trop lui en demander. Camila, elle ne voulait pas être prise pour une conne et il fallait que je cesse d'agir comme tel pour qu'elle cesse de ressentir tout ça. Après tout, je l'aimais, je l'aimais et elle n'était plus mienne à cause de mes conneries. Elle avait préféré trouver le bonheur dans les bras de Lenny, celui qui me faisait la misère depuis quelques semaines maintenant et je l'avais mauvaise. Alors ouais, on allait reprendre petit à petit mais il fallait que je me fasse une raison et que peut-être cette relation qu'elle avait durera et elle ne me reviendra jamais. Tourner la page était difficile et je n'étais pas sûr d'y arriver. Seulement, il fallait que je songe à le faire pour éviter de souffrir. « Légèrement.. juste un peu » rigolais-je alors, alors que je n'étais pas mieux de mon côté. Je tenais pas énormément bien debout mais qu'importe, j'allais rentrer aussi. Ou peut-être pas, j'en sais trop rien. Qu'importe, je l'aidais à sortir de l'établissement et je prenais mon téléphone pour commander un uber pour la demoiselle. Rapidement elle fut prise en charge et je lui faisais un signe de l'extérieur, décidant de ne pas le prendre avec elle. Je préférais rentrer chez moi à pied, ça me ferait prendre l'air et je pourrai décuver de cette façon. Un dernier signe et nos chemins prenaient des directions différentes. Cette soirée forte en émotions aura eu raison de moi.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)