Invité
est en ligne
Invité
Ma mère est née au Pérou et y a passer les quelques premières années de sa vie. Future star du tennis, ses parents ont voulu le meilleur pour sa carrière. Pour cela elle est venue s'installer aux Etats-Unis • Selon ses dires, elle a rencontré mon père pendant un tournoi de tennis mais la relation n'a pas dépassé la soirée • Je n'ai jamais connu mon père, je ne sais même pas son nom, ma mère me l'ayant toujours caché. Je sais juste que c'est un Américain qui fuit ses responsabilité • Ma maman a accouché de moi alors qu'elle n'avait que vingt-deux ans, devant mettre sa carrière de côté. Sa famille lui en a beaucoup voulu car c'était l'âge de progressé. • Je suis née le premier janvier mille neuf cent nonante trois. Je suis le premier bébé de l'année • Je suis née dans le pays d'origine de ma maman, elle voulait se reposer sur ses terres • J'ai la double nationalité car j'ai toujours vécu aux Etats-Unis • Elle est remontée très vite sur les terrains, sans doute grâce à sa jeunesse • Quelques années après ma naissance, ma maman a noué une nouvelle relation. Avec une femme. Au lieu d'avoir une mère et un père, aujourd'hui j'ai deux maman. Je le vis assez bien • Ma belle-mère est joueuse de tennis elle aussi. J'ai passé la majorité de mon enfance et adolescence dans les avions entre les différents tournois du monde • A l'âge de quatre ans on a découvert que j'étais diabétique • Je n'ai jamais manqué de rien durant toute ma vie, après tout mes mamans gagnaient beaucoup d'argent • Je n'ai jamais eu de frères et soeurs et ça m'a longtemps manqué car je n'avais pas le temps de me faire des amis. Ma maman ayant déjà du mettre sa carrière de côté pour me mettre au monde, elle ne voulait pas recommencer • J'ai toujours été la plus fidèle supportrices de mes mamans, ne ratant aucun de leurs matchs • Je n'allais pas à l'école, suivant des cours par correspondances. J'avais seize ans quand je me suis assise pour la première fois dans une classe • Un jour, alors que j'avais dix ans, je jouais avec une amie devant notre maison. Et j'ai failli être victime d'un enlèvement. Mon amie a tellement hurlé que tout le quartier est sorti et le prédateur a pris la fuite • A partir de ce jour, mes parents sont devenus encore plus protecteur à mon égard. Ne me laissant presque jamais seule • Ayant envie de jouer d'un instrument, mes parents me payèrent des cours de violon. Pour éviter tout problèmes, ils m'imposèrent des cours à domicile. Comme ça ils étaient présents avec moi. •Je suis une accro d'une téléphone. La faute à mes parents qui voulaient toujours de mes nouvelles • Je dévore toujours plus vite les livres relatifs à l'Histoire que les autres. Un jour je visiterai tous les sites dont j'ai lu l'Histoire. En attendant il faut que je gagne au loto pour y parvenir. • Je ne bois quasi jamais d'alcool ce qui énerve parfois mes amis car pour eux je rate quelque chose d'être saoule • Je suis végétarienne, ne supportant pas la vue du sang • Je suis une accro d'une téléphone. La faute à mes parents qui voulaient toujours de mes nouvelles • J'ai finis mes études secondaires avec la meilleure note de mon année • J'ai mis longtemps à trouver quel orientation professionnelle donner à ma vie. • Pendant mes vacances je faisais un job étudiant dans un zoo ce qui m'a éveillé sur la suite de ma vie • J'ai donc tenté ma chance en postulant dans différentes universités pour étudier la médecine animale • C'est Harvard qui m'a choisi et comme ma passion pour l'Histoire n'a jamais cessée, c'est ma seconde option • Je n'ai jamais présenté de garçon à ma famille, ils désespèrent de me voir un jour en couple • Je profite de la vie une fois que tous mes cours sont en ordre mais je ne m'enferme jamais dans une bibliothèque ou ma chambre pour autant • ...
(Invité)