Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfrontation. (aaric)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


confrontation. (aaric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu l'occasion de rencontré Kale, le meilleur ami d'Aaric peu de temps après que Sally m'ait annoncé qu'elle s'était mariée à Las Vegas. Je comprenais pas vraiment ce qu'elle avait derrière la tête or, elle semblait on ne peut plus sûre d'elle, comme à chaque fois qu'elle s'engageait sentimentalement parlant. Je n'avais aucune envie qu'on lui brise le coeur ou encore que Zoé s'habitue à voir une personne pour que du jour au lendemain, elle disparaisse de sa vie. En effet, j'ai tendance à être un peu trop protectrice envers ma filleule. Tout ça pour dire que j'avais poussé Sally dans les bras de ce mec. Je lui avais dit foncer, de profiter de la vie et surtout d'être heureuse. Derrière tout ça, je le ne proposais certainement pas de se marier. Je savais de quoi je parlais étant donné que ça faisait plus d'un an que j'étais mariée à Zakhar. Elle voyait bien comment ça pouvait être difficile pour moi par conséquent, je comprenais pas vraiment pourquoi elle agissait de la sorte. Quoiqu'il advienne, Kale avait surement balancé à son meilleur ami que j'étais venu le voir et Aaric m'avait proposé d'aller chercher les informations directement à la source. Ouais, pourquoi pas après tout ?! Je lui donnais donc rendez-vous à 20h au Lord Hobo et comme j'avais un peu d'avance, j’interpellais le barman pour qu'il me serve un coca et glisse une vodka pour ma future compagnie du soir. En espérant qu'il ne soit pas trop en retard malgré tout, c'est clairement pas ce que j'apprécie le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à en avoir marre de toute ses histoires entre Elyes qui n'accepte pas notre relation et maintenant la meilleure amie de Sally qui enquête sur moi ça commence à faire trop. C'est pourquoi j'ai pris les devants et décider de lui envoyer un sms pour venir chercher ses réponses directement vers moi. J'ai pas pour but de me faire aimer par cette fille mais juste qu'elle comprenne que je suis pas dans la vie de Sally pour en partie sinon il est évident que avec toute ces histoires je serais déjà partie si je ne l'aimais pas. J'ai déjà du mal à gérer le départ de mon frère Hayden et tout ça viens se rajouter au tableau. Je suis donc pas humeur à être gentil surtout si mon interlocuteur ne l'est pas avec moi.
Mais avant de tirer des plants sur la comète je préfère attendre de voir ce qu'elle veux entendre. J'arrive en moto a l'heure du rendez vous et entre dans le bar le casque sous le bras. Je ne sais pas a qui j'ai a faire puisque je ne la connais pas mais on c'était donner des signes respectif de couleur. Je regarde autour de moi et mes yeux se pose sur cette brune au chandail gris je suppose que c'est elle, je m'approche. "Alexys?"
A son regard je comprend que oui, je m'installe en face d'elle et j'avoue que je ne m'attendais pas à une si jolie femme, mais rien ne vaux la beauté de ma femme
"Aaric enchanté." Ou pas mais je vais pas ouvrir les hostilités pas si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de surprotéger Sally tout simplement parce que je sais qu'elle choisit mal ses mecs sans vouloir être méchante. Je sais aussi qu'elle a beaucoup souffert dans le passé et il est hors de question que je la ramasse à la petite cuillère une fois de plus. En effet, j'ai mes propres problèmes à régler et pas le temps pour les mauvais mecs qui lui mettent le grappins dessus. Elyes n'était pas pour cette relation, il trouvait que tout ça était louche et de mon côté, je pensais que ça allait beaucoup trop vite. Je ne voulais pas qu'elle fasse les erreurs que j'avais pu commettre par le passé ou qu'elle se retrouve dans une situation aussi compliquée que la mienne. Le jeune homme mit peu de temps à arriver. il marquait des points pour le coup bien que j'avais tendance à faire partie de ceux qui arrivaient en retard. Je lui fais un signe de la tête en guise d'approbation. Il se présente et je ne vois pas l'intérêt d'en faire d même puisqu'il sait pertinemment qui je suis. A la place, je lui tends la main en souriant légèrement : Enchantée de faire enfin ta connaissance ! Ouais parce que j'avais beaucoup entendu parler de lui. Sally disait qu'il était plutôt pas mal, je pouvais pas le nier il était même carrément canon. Malheureusement, la beauté ne fait pas tout et j'attendais d'en savoir plus. Je lui pointais le tabouret d'un geste de la tête pour qu'il prenne place. C'est sympa d'avoir proposé qu'on se rencontre ! Que je commence en poussant le verre que j'avais commandé pour lui. Je ne savais pas s'il buvait de l'alcool ou non. En fait, je ne savais rien de lui et c'est bien pour cette raison que je commençais doucement sans l'attaquer dès son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'est rien contre le faite qu'elle soit protectrice avec Sally et Zoé, bien au contraire c'est même très bien, puisque c'est tellement rare d'avoir de vrai amis sur qui compté, mais de la à me juger ça non je suis pas vraiment d'accord. J'ai pas peur de me confronter à sa folle de meilleure amie et j'en suis même soulagé. Je pourrais faire n'importe quoi pour Sally donc autant faire face à ce dragon. Une fois prés d'elle son sourire me dit qu'elle n'est pas la pour me chercher des embrouilles, mais je reste méfiant quand même. Enchantée de faire enfin ta connaissance ! Je m'installe à ses côtés tout en essayant de prendre la température, c'est pas facile avec ce genre de femme. Elle à l'aire d'avoir un fort caractère en plus d'être canon. Je scrute le moindre détail de la jeune femme et remarque rapidement son alliance, ce qui d'un côté me rassure, peut être qu'elle finira par comprendre pourquoi nous nous sommes mariés. C'est sympa d'avoir proposé qu'on se rencontre ! Je souris malgré moi à ses dires parce qu'il est clair que c'était pas vraiment un geste anodin. "Oui, je préfère que tu te renseigne sur moi que via mon meilleur pote, tu auras des réponses bien plus précise." Pour être honnête si la jeune femme n'avais pas mener cette enquête sur moi, je n'aurais jamais pris la peine de la rencontrer ou alors simplement parce que Sally me l'aurait demander. Je regarde ce verre d'alcool et secoue la tête. "Désoler mais je bois pas de vodka. C'est quand même gentil." Je veux pas la vexer, mais la vodka je ne peux pas, je regarde le barman et l'interpelle. "Un verre de Glenlivet s'il vous plait." Je tourne la tête en direction de la jeune femme "Le whisky, c'est bien meilleur." Je ne quitte pas Alexys du regard et enchaine. "Bon aller allons droit au but, que veux tu savoir?" Je préfère crever l'abcès tant qu'il est encore chaud.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric est plutôt beau garçon, je peux pas le nier. Il a du charme, il est classe, souriant et il semblerait qu'il est du caractère pour avoir eu le culot de m'envoyer un sms. Ca ne m'étonne pas que Sally aime ou du moins, ait des sentiments pour cet homme. Il semble intéressant aux premiers abords après, faut voir par la suite ! Les meilleurs amis nous connaissent parfois mieux que nous-même ! J'hausse les épaules. Je pense connaître Sally aussi bien qu'elle me connaisse. Je fais parfois des conneries alors qu'elle m'avait prévenu par avance et la réciproque est vraie. C'est bien pour cette raison que j'enquête sur Aaric, de mon côté, sans pression. C'est pas secret. Je veux dire, j'aurais très bien pu aller directement vers Aaric seulement, je savais que ça allait saouler Sally encore plus que si je n'allais rencontré Kale, son meilleur ami avec qui le courant n'est clairement pas passé. Il refuse mon verre de vodka et j'hausse les épaules. Tant pis, je vais pas me vexer pour si peu. Je l'aurais bien bu cul sec si je l'avais pu. Il interpelle le barman pour avoir du whisky parce qu'apparemment, c'est meilleur et j'en profite pour lui rendre le verre. Cadeau de la maison, tu le boiras à la fin de ton service. Il échange les verres, lui apporte son whisky tandis que je bois ma première gorgée de coca. Je joue avec le contenu de mon verre comme à chaque fois que je réfléchis. Il va droit au but en me demandant ce que je veux savoir. Ca me fait doucement sourire. J'aime bien les gens assez cash. Pourquoi vous avez pas annuler le mariage alors que vous vous connaissez à peine ? Pourquoi tu veux officialiser ici ? Et, est-ce que tu aimes vraiment Sally ? Je pense que c'est un bon début. Après, j'ai un tas de trucs en tête mais, je pense que ça dépendra de ses réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis prêt à passer au détecteur de mensonge s'il le faut, mais sérieusement foutez nous la paix, nous sommes deux adultes responsable et nous avons pas besoin de nounou, je trouve ça tellement puérile de s'occuper des histoires des autres, ils ont pas mieux à faire que de venir balayer devant notre porte? Si j'ai demander à Alexys de venir ce soir c'est surtout pour qu'elle comprenne que mon but n'est pas de faire souffrir son amie. Je prend donc place à ses côtés. Les meilleurs amis nous connaissent parfois mieux que nous-même ! Je lâche un petit rire, parce que c'est plus fort que moi. "C'est peut être vrai pour toi, mais me concernant, personne ne me connait mieux que moi." Je suis un livre fermer, personne ne connais ma vie plus que moi, même mes parents adoptifs ne connaisse pas tout. Kale me connais ça c'est une certitude, mais pas aussi bien que moi, je ne me livre pas si facilement et même à mon meilleur ami. Peut être qu'elle aurait du se renseigner vers ma meilleure amie, elle est certainement la plus calé sur moi. Je souris au barman qui est tout content de l'offre de la brune. "Fais gaffe il pourrait croire qu'il a un ticket avec toi. On offre pas un verre à un mec comme ça." J'essaie de détendre l'atmosphère qui est trop lourde pour moi, je suis pas le mec aux conflits donc c'est assez dure à gérer pour moi. Une fois mon verre de whisky entre les mains, je décide d'aller droit au but. Pourquoi vous avez pas annuler le mariage alors que vous vous connaissez à peine ? Pourquoi tu veux officialiser ici ? Et, est-ce que tu aimes vraiment Sally ? Je comprend maintenant pourquoi Sally est la meilleure amie de cette vipère, je prend le temps de goûter mon whisky et une fois faire je prend la parole calmement. "Et bien ça en fait des questions mais je vais y répondre." Je m'installe un peux mieux sur mon tabouret et la regarde droit dans les yeux. "Pour commencer, si nous n'avons pas annulé ce mariage, c'est parce que nous n'en avions pas envie, les raisons je sais pas vraiment s'il y en a, on en a pas envie et c'est comme ça. Puis le faite d'être marié à Vegas ne veux rien dire ici, donc nous n'avons pas vraiment chercher à savoir...Ensuite, il est vrai que j'ai voulu officialiser rapidement et je vais t'expliquer pourquoi." Je sais pas pourquoi je m'apprête à faire ça, mais peut être qu'en lui disant la vérité elle finira par comprendre que Sally et moi c'est pas du pipo. "Je suis né d'un viole et ma mère n'a jamais été un exemple pour moi. L'image de la femme n'a jamais été quelque chose de bon à mes yeux, j'ai eu beaucoup de relation, mais jamais sérieuse. Puis un jour j'ai rencontrer cette femme qui n'est autre que Sally, elle à tout bousculer dans ma tête, l'image que j'avais de la femme n'était que mensonge, elle m'a prouvé que toutes les femmes n'était pas comme ma mère. Je suis tombé amoureux d'elle au premier regard, un coup de foudre si on peux appeler ça comme ça. Je sais pas ce qu'elle m'a fait, mais je suis complètement dingue d'elle, je suis un peux comme un drogué à la cocaïne sauf que la c'est à Sally. J'ai évidement pris peur lorsque j'ai compris se que je ressentais pour elle, comme je m'étais juré de ne jamais tombé amoureux, du coup, j'ai pas été très honnête avec et j'ai tout fais pour qu'elle me déteste. Sauf que rien n'a fonctionné comme prévue, elle est venue me rejoindre à Vegas et la j'ai compris que je devais pas laisser cette chance passé. J'ai pris mes couilles en mains et j'ai avoué mes sentiments et cette fois je les est assumé. Après la suite tu la connais et si j'ai voulus officialisé c'est parce que j'avais peur qu'elle m'abandonne comme la fait ma mère, j'avais peur qu'elle ne m'aime pas comme je l'aime. C'est débile je sais mais après réflexion j'ai compris que je devais arrêter de tout vouloir contrôler et donc j'ai oublier cette histoire de mariage officiel, enfin pour l'instant, j'ai toujours dans l'idée de me marié avec elle mais dans un avenir un peux plus lointain." Je reprend mon souffle et termine mon verre d'une traite, je ne me suis jamais livré à quelqu'un sur mes sentiments, je passe mon doigt autour de mon verre tout en la regardant de nouveau. "Et je pense que je t'est répondu concernant mes sentiments pour elle."


CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que parfois, je suis mieux placée pour savoir ce qui convient à Sally, comme elle sait mieux ce qui est bon pour moi. Ca s'explique pas, c'est un truc de meilleures amies. Je la connais suffisamment et elle me connait par coeur également. On ne se cache rien et c'est ce que j'aime dans notre relation, même si parfois, ça nous vaut quelques disputes. Il prétend le contraire pour sa petite personne et je hausse les épaules l'air de rien avant d'offrir mon verre au barman. Enfin, le verre que j'avais offert à Aaric qui l'a refusé. Il fait une allusion sur le fait qu'il va penser avoir un ticket et je ne peux m'empêcher de sourire malgré moi. J'suis mariée et il le sait, pas de soucis à se faire pour ça. Personne n'a envie de se confronter à Zakhar, c'est le diable en personne lorsqu'il le veut. Je commence à lui poser tout un tas de questions. Sans doute un peu trop soit dit en passant. Pourquoi, j'en ai encore tout un paquet en tête. Il s'installe confortablement et décide de prendre la parole pour s'exprimer, se défendre si je peux dire. Ses explications sont merdiques et j'espère bien que la suite est plus réfléchie parce qu'à mes yeux un mariage, c'est bien plus qu'un bout de papiers. Je sais pas s'il s'en rend compte Aaric. Je l'écoute attentivement. J'en conclue qu'il n'a pas eu une enfance et une adolescence facile. Je peux le concevoir après tout, ma mère s'est mariée avec mon père, je pensais que leur histoire était belle et puis, papa est parti. Il rentrait de moins en moins et un jour, on a appris son décès. Au même moment, on a appris qu'il avait trois autres filles. Autant vous dire que moi aussi j'ai hésité avant de me marier. Ok, je comprend mais... Vous ne vous connaissez pas vraiment tous les deux. Ca serait bien d'apprendre à se connaître avant d'envisager le mariage. Après tout, je suis une ancienne Mather, la coke et tout le bordel, ça me connaît plutôt bien... t'es peut-être accro mais tôt ou tard, tu finis par t'y faire puis te lasser de tout ça... Je sirote de nouveau mon verre avant de reprendre tout en soupirant : Ecoute, c'est pas pour te faire chier ou pour t'enfoncer que je te dis tout ça c'est juste que Sally, elle a pas eu une vie facile aussi du moins, les hommes lui en ont fait voir de toutes les couleurs et je veux pas qu'elle souffre de nouveau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faite qu'elle me pense crédible ou non, je m'en contre fiche, je sais très bien ce que je ressens pour Sally et si Alexys me connaissait, elle comprendrait certainement que je suis pas un manipulateur ou autre, parce que jamais de la vie je n'est raconté un bout de ma vie à quelqu'un que je ne connais pas. Je me livre et sa réaction me casse sévèrement les couilles. Ok, je comprend mais... Vous ne vous connaissez pas vraiment tous les deux. Ca serait bien d'apprendre à se connaître avant d'envisager le mariage. Après tout, je suis une ancienne Mather, la coke et tout le bordel, ça me connaît plutôt bien... t'es peut-être accro mais tôt ou tard, tu finis par t'y faire puis te lasser de tout ça... J'en oublie totalement le sujet du serveur, elle se prend pour qui? La mère de Sally? Je comprend pas vraiment ou elle veux en venir. "Tu lis dans les pensées? Non parce que si c'est le cas, tu te trompe de mec. Je ne sais pas non plus sur quel genre d'homme tu es tombé, mais je suis loin d'être l'un d'entre eux. Je ne suis jamais tombé amoureux et aujourd'hui je le suis et je compte bien vivre mon histoire avec elle comme ça m'enchante. Que tu sois contre ou non, je m'en bat les couilles, je viens pas foutre mon nez dans tes histoires alors soit gentille et reste à ta place. Je compte pas lui faire du mal, bien au contraire, je vais lui faire que du bien." Je reste calme, pas de mot plus haut que l'autre, je suis pas la pour chercher le conflit mais je suis pas la non plus pour me laisser faire. Ecoute, c'est pas pour te faire chier ou pour t'enfoncer que je te dis tout ça c'est juste que Sally, elle a pas eu une vie facile aussi du moins, les hommes lui en ont fait voir de toutes les couleurs et je veux pas qu'elle souffre de nouveau ! Je reprend un verre tout en levant les yeux au ciel. "En faite la seule personne qui lui fait du mal en ce moment c'est toi, en acceptant pas notre relation tu la fais souffrir. Elle a besoin du soutien de sa meilleure amie et même si ses choix ne t'enchante pas. Je pense qu'elle t'a toujours soutenue quoi que tu es fais, ça serait bien que tu en fasse de même. Elle a besoin de ton soutien. Moi je veux qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse vivre notre histoire comme on l'entends. Je compte juste être heureux et avec elle."
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais parfaitement que je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire. Je sais parfaitement que cela ne regarde que Sally. Ce sont ses choix après tout et je lui ai déjà dit tout ce que j'en pensais. Pourtant c'est plus fort que moi, pour son bien, je me sens obligée de m'en mêler. Je veux m'assurer que ce type est fiable. Je veux savoir ce qu'il a derrière la tête. Il m'explique son histoire. Il m'explique être accro à Sally. Je comprend tout à fait sa vision des choses or, je ne pense pas que ça soit une bonne chose parce que quand on pense de cette manière alors, on finit par s'en lasser. Encore une fois, c'est ainsi que je vois les choses. Peut-être que ça ne se passera pas ainsi mais, j'ai besoin de lui en faire part malgré tout. Je lève les yeux au ciel parce que clairement, comme on dit, les meilleurs amis se ressemblent. Sally aurait fait la même chose pour moi, je n'en doute pas une seule seconde et lui, il réagit exactement comme Kale. Quoique le jeune homme avait tenu moins longtemps et avait fini par quitter la pièce. Heureusement que tu viens pas foutre ton nez dans mes histoires parce que tu ne me connais pas. Moi si je fais tout ça, c'est pour ma meilleure amie et uniquement pour elle, pas pour toi et encore moins pour moi. Il dit être un mec bien, ne jamais la faire souffrir. C'est ce que tous les hommes peuvent dire. Je le trouve un peu trop sûr de lui pour le coup. Je ne suis pas contre elle et je pense la connaître mieux que personne. Je sais ce qui est bon pour elle. Je sais pourquoi je fais ça et mon but n'est pas de tout accepter mais bel et bien de la protéger. J'espère que tout ce que tu dis est vrai... pour elle comme pour Zoé. Je ne veux pas qu'elles s'attachent à quelqu'un qui va finir par disparaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)