Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu l'occasion de rencontré Kale, le meilleur ami d'Aaric peu de temps après que Sally m'ait annoncé qu'elle s'était mariée à Las Vegas. Je comprenais pas vraiment ce qu'elle avait derrière la tête or, elle semblait on ne peut plus sûre d'elle, comme à chaque fois qu'elle s'engageait sentimentalement parlant. Je n'avais aucune envie qu'on lui brise le coeur ou encore que Zoé s'habitue à voir une personne pour que du jour au lendemain, elle disparaisse de sa vie. En effet, j'ai tendance à être un peu trop protectrice envers ma filleule. Tout ça pour dire que j'avais poussé Sally dans les bras de ce mec. Je lui avais dit foncer, de profiter de la vie et surtout d'être heureuse. Derrière tout ça, je le ne proposais certainement pas de se marier. Je savais de quoi je parlais étant donné que ça faisait plus d'un an que j'étais mariée à Zakhar. Elle voyait bien comment ça pouvait être difficile pour moi par conséquent, je comprenais pas vraiment pourquoi elle agissait de la sorte. Quoiqu'il advienne, Kale avait surement balancé à son meilleur ami que j'étais venu le voir et Aaric m'avait proposé d'aller chercher les informations directement à la source. Ouais, pourquoi pas après tout ?! Je lui donnais donc rendez-vous à 20h au Lord Hobo et comme j'avais un peu d'avance, j’interpellais le barman pour qu'il me serve un coca et glisse une vodka pour ma future compagnie du soir. En espérant qu'il ne soit pas trop en retard malgré tout, c'est clairement pas ce que j'apprécie le plus.
(Invité)