Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle chat with my sister + Alanya
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Little chat with my sister + Alanya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LITTLE CHAT WITH MY SISTER
feat. Alanya
Enfin, ma journée de cours était terminée. C'était ma plus grosse journée de la semaine et pas nécessairement la plus intéressante en plus. Les cours étaient longs et vraiment très chargés. C'est pourquoi, en fin de journée, j'étais épuisée. N'ayant aucune envie de retourner à l'appartement que je partageais, il y a de ça quelques semaines avec Hayden, et n'ayant pas non plus l'envie de me faire quelque chose à manger, j'avais décidé d'arrêter dans un petit café bistro en chemin pour me prendre un sandwich et un café avant d'aller m'installer sur un des bancs du parc qui se trouvait juste en face. J'avais plus envie de rentrer chez moi, de me retrouver seule dans l'appartement que payaient mes parents adoptifs. Avec Hayden, c'était bien plus plaisant que de me retrouver seule. Me retrouver devant le fait que j'avais pas été capable d'aider mon frère alors qu'il était au plus bas. Déballant une partie de mon repas, j'en profita pour prendre une gorgée de café qui était encore bien chaud. On ne pouvait pas en dire autant de la température extérieure. L'automne s'était bel et bien installée.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alanya Hartman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Clary
Encore une journée éprouvante qui s'achève enfin. Depuis que t'as appris pour ta grossesse, chaque jour te semble interminable, trop dur à supporter. T'es à bout, t'es à deux doigts d'exploser. Tu ne maîtrise plus rien de ta vie et ça te terrifie. Peut-être que tu devrais avorter finalement. Peut-être que tu ne devrais pas garder le bébé, ne pas aller au bout de cette grossesse qui ne peut qu'être désastreuse pour ta vie. Mais tu ne sais pas. Tu ne sais pas quoi faire, t'es comme figée, indécise. Que faire ? Ou aller ? À qui parler ? Taylan est au courant, c'est d'ailleurs le seul, avec le père évidemment. Un frère qui te soutient, un père qui fuit ses responsabilité. T'es dans de beaux draps. Tu erres dans un parc, le long de Charles River, pas loin du campus. T'as pas envie de retourner à la Cabot, t'as pas envie de devoir faire semblant d'aller bien. Tu n'as pas non plus envie d'aller à l’appartement où tes frères risquent de te poser des questions.Alors tu marches sans but, perdue dans tes pensées. Il n'y a quasiment personne, les température étant probablement trop basses pour les promeneurs. L'hiver est définitivement arrivé. Et puis une silhouette retient ton attention. Une silhouette que tu connais. Clary, ta demi-sœur. Si votre relation n'était pas au beau fixe il y a quelques années, elle s'est largement adoucie ces derniers temps. Tu t'approches d'elle, t'essayes même pas de sourire. Salut. tu dis en te laissant tomber à côté d'elle. À croire qu'on a eu la même idée de venir se promener ici. Les grands esprits se rencontrent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alanya
J'avais presque terminé mon repas lorsque quelqu'un vint s'installer à mes côtés. Je reconnu rapidement la voix et la silhouette de ma demie-soeur. Elle s'assit à mes côtés avant de reprendre la parole. "Hey. Je m'attendais pas à croiser quelqu'un que je connais." lui dis-je. On était quand même là, les deux, probablement perdue dans nos pensées à vagabonder dans le parc sans but précis. Il devait y avoir une raison pourquoi elle se promenait toute seule. Surtout par ce temps beaucoup plus frais. Je m'attendais plutôt à manger mon repas complètement seule avant de reprendre le chemin de mon appartement. Ou peut-être que je pourrais aller voir Joakim ou Camille. Ou encore ma meilleure amie. Quoi que ça n'avait plus d'importance maintenant. Alanya était là et je n'allais quand même pas la planter là sans lui parler un peu. Buvant une gorgée de mon breuvage chaud, je repris en disant: "Qu'est-ce qui t'amène?" Elle ne se promenait sûrement pas seule sans raison.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Clary
Moi non plus. Je pensais me balader seule et me vider la tête avant de rentrer. Mais je suis contente de te voir quand même. Croiser Clary en plein milieu de ce parc est totalement incongru. Quelle était la probabilité que ça arrive, hein ? Ça faisait un moment que tu n'avais pas vu ta demi-sœur. Vous ne traînez pas beaucoup ensemble malgré le fait que votre relation se soit nettement améliorée depuis quelques temps. Tu l'aimes bien maintenant, contrairement à il y a plusieurs années, et tu regrettes presque de t'être comportée comme une peste avec elle. Mais bon, tu ne peux rien changé. Ce qui a été fait a été fait. Tu croises les jambes et tu poses ton sac à main sur le banc juste à côté de toi. Ce qui t'amènes ? Si elle savait. Il est d'ailleurs peut-être temps de lui parler, non ? Disons que j'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir à certains trucs... Tu hésites. Parler ou te taire ? J'ai un gros problème et ça me bouffe tu vois. J'sais pas comment faire pour m'en sortir. Tu tournes la tête vers Clary, qui va certainement te poser des questions.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alanya
Alanya non plus ne s'attendait pas à tomber sur un visage connu pendant sa petite balade dans le parc."J'suis contente aussi." avouai-je. Parler avec Alanya allait sans doute m'aider à ne plus penser au fait que Malicia était partie, qu'Hayden était parti, que Sloan m'en voulait pour une blague qui datait de l'an dernier. Bref, que toute ma famille, tout ceux qui comptent à mes yeux s'éloignaient de plus en plus de moi. Ayant terminé mon repas, je remis le tout dans le sac que m'avait remis l'employé en prévision de tout balancer à la poubelle un peu plus tard, quand je me lèverais. J'en étais ensuite venue à demander à ma demie-soeur ce qui l'avait amené à se promener seule en cette fin de journée. Elle m'indiqua sans grande précision qu'elle avait un problème, quelque chose qui lui trottait dans la tête et qu'elle ne savait pas comment le régler. "Tu sais que tu vas devoir m'en parler là?" dis-je en souriant. Elle avait piqué ma curiosité, c'est certain. Pas question qu'elle change de sujet sans m'en avoir parler avant. "Qu'est-ce qui se passe?"

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)