Invité
est en ligne
Invité
feat. Alanya
Enfin, ma journée de cours était terminée. C'était ma plus grosse journée de la semaine et pas nécessairement la plus intéressante en plus. Les cours étaient longs et vraiment très chargés. C'est pourquoi, en fin de journée, j'étais épuisée. N'ayant aucune envie de retourner à l'appartement que je partageais, il y a de ça quelques semaines avec Hayden, et n'ayant pas non plus l'envie de me faire quelque chose à manger, j'avais décidé d'arrêter dans un petit café bistro en chemin pour me prendre un sandwich et un café avant d'aller m'installer sur un des bancs du parc qui se trouvait juste en face. J'avais plus envie de rentrer chez moi, de me retrouver seule dans l'appartement que payaient mes parents adoptifs. Avec Hayden, c'était bien plus plaisant que de me retrouver seule. Me retrouver devant le fait que j'avais pas été capable d'aider mon frère alors qu'il était au plus bas. Déballant une partie de mon repas, j'en profita pour prendre une gorgée de café qui était encore bien chaud. On ne pouvait pas en dire autant de la température extérieure. L'automne s'était bel et bien installée.© MADE BY SEAWOLF.
@Alanya Hartman
(Invité)