Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFILM/SÉRIE D'HORREUR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FILM/SÉRIE D'HORREUR

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FILM/SÉRIE D'HORREUR VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FILM/SÉRIE D'HORREUR Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Film & Série d'horreur
Vous avez envie de parler de vos films et/ou series d’horreur/suspense préféré ? Eh bien c’est juste ici !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma saga de films d'horreur/gore préféré reste Saw pour le côté psychologique et l'histoire. ET PUIS LA SAGA LECTER. Si t'as pas vu ça, t'as raté ta vie. FILM/SÉRIE D'HORREUR 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'approuve Saw :lol:
Et puis t'as The Ring aussi FILM/SÉRIE D'HORREUR 3850463188 (y en a une qui se reconnaîtra FILM/SÉRIE D'HORREUR 2157042859) et après, j'regarde pas trop de films d'horreur en fait FILM/SÉRIE D'HORREUR 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me reconnais FILM/SÉRIE D'HORREUR 2157042859 MDRR
THE GRUUUUUUUUDGE FILM/SÉRIE D'HORREUR 3850463188 L'amour de ma vie, The Grudge ! <3 XD Dans les séries y a Chakushin Ari ! En fait j'ai envie de dire que globalement les japonais sont des oufs en matière de films d'horreur FILM/SÉRIE D'HORREUR 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saw la même je les ai tous vu, mais pour moi c'est pas vraiment horreur, c'est plus du sadisme, du gore, mais sa compte xD. Y'a aussi les films Halloween, perso je sais que j'ai été traumatisé par ces films, le frère handicapé de ma meilleure amie passait en boucle ce film & chaque fois je flippais en entendant la musique : https://www.youtube.com/watch?v=GIDFEwVGkP4

Sayé j'ai du l'écouter pour la chercher, je vais flipper mdrr. Sachant qu'elle habite le quartier en bas du mien, quand je rentrais de chez elle l'hiver, je vous dit pas comment je prenais mes jambes autour du cou pour vite retourner chez moi après avoir entendu la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'elle fait flipper mdr :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en suis traumatisée de ces films & pourtant j'en ai vu aucun, sauf le premier j'ai vu plusieurs fois le début, mais jamais fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai beaucoup aimé Silent Hill aussi FILM/SÉRIE D'HORREUR 1616978029

Quelqu'un à vu "La cabane au fond des bois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso non je n'ai pas vu ton film Rio, sa fiat flipper ? Je vais aller lire le résumé.

Y'a aussi souvient toi l'été dernier, scream dans le genre un peu effrayant, c'est surtout angoissant, tu ne sais pas quand il va arriver en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'sais pas trop.. Fin bon, vu que personnellement, y'a pas vraiment de films d'horreur qui me font flipper MDR

Sinon en film bien y'a aussi Amytiville FILM/SÉRIE D'HORREUR 3850463188
    Oh et, quelqu'un connait l'Emprise ? Parce que ceux qui croient aux esprits, vont flipper grave si ils voient ce film MDR.. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)