Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOE SCORSESE ► vanessa moe
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ZOE SCORSESE ► vanessa moe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Scorsese, popularité sans faille. Ce nom n'a jamais été un fardeau pour la jeune femme bien au contraire. Assumé, elle trouvera maintes avantages à être reconnu par certains. L'adoration publique du grand-père est aussi la sienne. ◇ Prénom : Il aura fallu en choisir deux le même jour, rien n'a été plus évident que d'allier les deux par trois mêmes lettres. Zoe et Ezio, deux âmes attendues comme le Messie. Deux enfants qui n'ont pas de proche que le sang. ◇ Âge : La vingt-cinquième année se termine dans peu de temps, tu aimerais rattraper quelques années au vol, surtout celles qui t'ont été dérobé contre ta volonté. ◇ Date et lieu de naissance : étrangère, elle est née le 12/12/1991, à Florence en Toscane. Jolie ville italienne dont le charme a fait sa renommée. Son ambiance et la joie de vivre de ses habitants lui manque encore énormément. ◇ Nationalité : Italienne de pure souche, son sang n'a d'égal pour représenter son pays natal. ◇ Orientation sexuelle : il n'y a que les hommes qui ont su la faire chavirer jusqu'alors. Leurs innombrables défauts ont eu raison des relations passées, mais elle garde d'incroyables souvenirs riches d'émotions fortes. ◇ Statut amoureux : célibataire depuis un petit moment maintenant, le dernier en date n'a pas su contenir le caractère enflammé de la jeune femme. ◇ Statut social : aisée, comme son nom l'indique. ◇ Job étudiant : une perte de temps inimaginable et pas indispensable. ◇ Études majeures : Littérature antique ◇ Études mineures : Histoire des Arts, Thèse sur les oeuvres majeures de la renaissance Italienne.

Code:
Zoe Scorsese - vingt-cinq ans - cinquième année - littérature ancienne

Zoe Scorsese
feat Vanessa Moe

DUNSTER
pour elle, dans cette confrérie se trouve l'élite du monde entier réunis. des génies dans leurs domaines respectives, des personnes respectables qui sont aussi bien travailleurs ordonnés que fêtards invétérés. son ambition est la même, elle se retrouve en tous points dans leurs initiatives et convictions. une maison respectable dont elle serait fière de faire partie et dans laquelle elle s'engagera corps et âme.
ELIOT
des décideurs, meneurs en puissance. ces hommes et ces femmes ont des principes particuliers, mais pour la plupart respectables. zoe les considère davantage pour leurs carnets d'adresse que pour leurs convictions changeantes. elle doit tout de même mettre son nom en exergue et lui faire honneur en le prônant haut et fort comme un eliot le ferait.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une terrible épreuve qui se meurt encore dans ses souvenirs. Elle a vécu l'évènement à travers ses amis et connaissances qui furent ensuite nommés "victimes". Zoe a beaucoup de mal à concevoir que la violence et l'abus ont une place dans ce monde. Elle a regretté être parti de son pays, mais on a su la convaincre de garder le cap et de retourner là-bas pour finir ses études. Depuis cet évènement, Zoe ne sort plus seule, elle est devenu particulièrement attentive et peureuse lorsqu'on l'approche dans la rue.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
L'an passé, Zoe est retourné auprès des siens pour l'été pour retrouver ses racines, elle n'a donc pas participé au Spring Break. On ne la pas mise au courant avant qu'elle ne revienne. Une nouvelle fracassante qui a posé le deuil de certains étudiants qu'elle connaissait. Zoe a voulu aider tout le monde, prenant par aux actions d'une association venant en aide aux familles des élèves hospitalisés, afin de payer une partie de leurs soins.  

TON ADMISSION À HARVARD
Un résultat plus que satisfaisant aux SATS, les 2300 et quelques points ont appuyé ta candidature  et ton ambition communicative. A l'époque ton aisance à l'oral aurait pu être un peu plus travailler. Mais l'héritage familial aura forcé légèrement le destin pour l'aider à rejoindre la prestigieuse université d'Havard. elle se souvient d'un nombre incalculable de questions rhétoriques, sur ses études, ses envies pour l'avenir. elle n'avait jamais été plus stressée dans toute sa vie et aujourd'hui encore, cette épreuve n'a d'égal.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mae et j'ai fiouuu, bcp -25.. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mi amor. j'kiffe grave alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vanessa la belle Moe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bloom & viceroy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ezio Scorsese, le bro.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7850]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81724-f-jumelle-scorsese-scenario-tres-attendu]►[/url] <span class="pris">VANESSA MOE</span> ◊ “ Zoe Scorsese ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

elle est née sous le meilleur alignement des étoiles possible et ne se prive pas d'en savourer le fruit de ce dur labeur. bien aimée nourrisson qui a eu la chance d'apparaitre en double sur cette terre. ils furent une unique personne durant des années. l'opulence que la vie lui a apporté fut bénéfique à cette ingénue avide de connaissance. passionnée par l'histoire et la littérature depuis toujours, il n'était pas rare de la croiser vagabonder les rues de florence juste pour y voir un détail historique de la ville qui lui aurait échappé. jeune enfant présentée comme une pièce rarissime, elle n'a jamais eu à se justifier de quelques manières. tout lui était dû. pas sans en avoir abusé, elle garde encore aujourd'hui la conviction que l'argent est indispensable à la survie de chaque être humain. l'absence de son frère jumeau pendant presque dix ans a eu raison de son orgueil. la désormais "seule" fut bien obligé de vivre sans sa moitié et par sa faute entière. le pincement que lui procure ce souvenir reste encore ancrer dans le palpitant. dures années ou elle fit face à certains évènements familiaux dès plus déconcertants. un couple de parent éloignés l'un de l'autre, mais surtout loin de donner à leur fille l'attention qui lui incombait. elle en avait besoin pourtant et la décadente entente ne fut que la première pierre jetée sur l'édifice de l'entente cordiale. zoe se perdit dans ses bouquins, trouvant refuges dans les lieux les plus sûrs possible; une bibliothèque, les terrasses du café côté de la ville. une barrière bâtit entre elle et la famille. les amis allaient et venaient au grès de ses désirs, préférant ne pas s'attarder sur les relations trop compliquées. l'antiquité prenait une place considérable dans sa vie, ses envies. la fillette prit le chemin qu'elle a su se tracer elle-même. depuis, elle a participé à beaucoup d'actions, en terme d'archéologie notamment afin d'étoffer son dossier pour entrer à l'université d'harvard. la réputation de cet établissement n'est plus à faire et ce rêve de gamine, elle l'entretien depuis toujours. une volonté sans faille d'agir pour son futur, servir ses propres intérêts avec l'aide de l'héritage familial sans nulle doute. zoe a prit l'opportunité à bras ouvert, sans se plaindre d'un quelconque travail en plus. et ses efforts n'ont pas été vain. elle ouvrit la porte d'harvard en septembre 2014 et s'y plait beaucoup depuis. il y a deux ans, ezio lui fit la grande surprise de la rejoindre sur les bancs de l'université, des retrouvailles complexes pour la jeune femme qui voulu se venger de ces années sans sa présence. elle eut des paroles parfois trop violentes, une expression corporelle qui en disait long sur la colère qu'elle pouvait éprouver à ce moment là. mais les jours ont passé et leur complicité revint morceau par morceau. s'apprivoisant à nouveau malgré la terrible distance qui les a éloigné. aujourd'hui, elle le remercie d'être revenu pour elle, deux moitiés à nouveau réunis.

caractère,  zoe est une jeune femme pleine de vie, un peu agaçante parfois, mais adorable dans le fond. elle est simple, mais sait jouer de sa notoriété et profiter des avantages que son nom lui apporte. elle ne connait pas le manque donc a du mal à comprendre que l'on puisse être dissipé dans ses études. zoé travaille beaucoup, mais elle est trop énergique pour rester le cul vissé sur sa chaise trop longtemps. elle aime bouger, faire la fête et s'amuser. sociable, hormis son côté un peu trop possessif et rancunier. elle est la glace ou le feu selon ses envies, orgueilleuse, elle a aujourd'hui encore beaucoup de mal à partager ou a se rendre compte du mal autour d'elle. son frère dirait qu'elle ne se méfie pas assez, elle pense que la vie ne doit pas posséder de barrière. féminine sans pour autant s'apprêter à chaque sortie, elle sait utiliser ses charmes à bon escient malgré une naïveté évidente. elle souhaite plus que tout savoir se débrouiller par elle-même, mais la présence de son frère lui ai encore indispensable pour faire les bons choix. tantôt sociable, tantôt renfermée, elle est une énigme pour bon nombre de ses connaissances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle ZOE SCORSESE ► vanessa moe 4205929361
Je suis trop contente que tu prennes ma soeur Scorsese ZOE SCORSESE ► vanessa moe 550846730 on va bien s'éclater ZOE SCORSESE ► vanessa moe 4205929361 ZOE SCORSESE ► vanessa moe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Choquée tu m'as volé ma place ZOE SCORSESE ► vanessa moe 387742012
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche ZOE SCORSESE ► vanessa moe 2511619667
Merci de prendre mon bébé Scorsese, tu n'imagines même pas la joie que tu as mis en moi à mon réveil ZOE SCORSESE ► vanessa moe 1881463262 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas je suis là ZOE SCORSESE ► vanessa moe 3850463188

J'ai hâte hâte hâte de voir ce que tu vas en faire, tes choix me plaisent de ouf !! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue petite Scorsese ZOE SCORSESE ► vanessa moe 152426858 bon courage pour ta fiche, nous nous retrouverons forcément de l'autre côté par la suite ZOE SCORSESE ► vanessa moe 166564858 si tu veux qu'on discute déjà de notre lien n'hésite pas à me mp ou quoi ZOE SCORSESE ► vanessa moe 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue ZOE SCORSESE ► vanessa moe 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ZOE SCORSESE ► vanessa moe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! ZOE SCORSESE ► vanessa moe 1946740601 ZOE SCORSESE ► vanessa moe 1230098378 ZOE SCORSESE ► vanessa moe 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ma belle ZOE SCORSESE ► vanessa moe 4205929361
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZOE SCORSESE ► vanessa moe 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZOE SCORSESE ► vanessa moe O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)