Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Scorsese, popularité sans faille. Ce nom n'a jamais été un fardeau pour la jeune femme bien au contraire. Assumé, elle trouvera maintes avantages à être reconnu par certains. L'adoration publique du grand-père est aussi la sienne. ◇ Prénom : Il aura fallu en choisir deux le même jour, rien n'a été plus évident que d'allier les deux par trois mêmes lettres. Zoe et Ezio, deux âmes attendues comme le Messie. Deux enfants qui n'ont pas de proche que le sang. ◇ Âge : La vingt-cinquième année se termine dans peu de temps, tu aimerais rattraper quelques années au vol, surtout celles qui t'ont été dérobé contre ta volonté. ◇ Date et lieu de naissance : étrangère, elle est née le 12/12/1991, à Florence en Toscane. Jolie ville italienne dont le charme a fait sa renommée. Son ambiance et la joie de vivre de ses habitants lui manque encore énormément. ◇ Nationalité : Italienne de pure souche, son sang n'a d'égal pour représenter son pays natal. ◇ Orientation sexuelle : il n'y a que les hommes qui ont su la faire chavirer jusqu'alors. Leurs innombrables défauts ont eu raison des relations passées, mais elle garde d'incroyables souvenirs riches d'émotions fortes. ◇ Statut amoureux : célibataire depuis un petit moment maintenant, le dernier en date n'a pas su contenir le caractère enflammé de la jeune femme. ◇ Statut social : aisée, comme son nom l'indique. ◇ Job étudiant : une perte de temps inimaginable et pas indispensable. ◇ Études majeures : Littérature antique ◇ Études mineures : Histoire des Arts, Thèse sur les oeuvres majeures de la renaissance Italienne.
- Code:
Zoe Scorsese - vingt-cinq ans - cinquième année - littérature ancienne
Zoe Scorsese
feat Vanessa Moe
feat Vanessa Moe
DUNSTER
pour elle, dans cette confrérie se trouve l'élite du monde entier réunis. des génies dans leurs domaines respectives, des personnes respectables qui sont aussi bien travailleurs ordonnés que fêtards invétérés. son ambition est la même, elle se retrouve en tous points dans leurs initiatives et convictions. une maison respectable dont elle serait fière de faire partie et dans laquelle elle s'engagera corps et âme.
ELIOT
des décideurs, meneurs en puissance. ces hommes et ces femmes ont des principes particuliers, mais pour la plupart respectables. zoe les considère davantage pour leurs carnets d'adresse que pour leurs convictions changeantes. elle doit tout de même mettre son nom en exergue et lui faire honneur en le prônant haut et fort comme un eliot le ferait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une terrible épreuve qui se meurt encore dans ses souvenirs. Elle a vécu l'évènement à travers ses amis et connaissances qui furent ensuite nommés "victimes". Zoe a beaucoup de mal à concevoir que la violence et l'abus ont une place dans ce monde. Elle a regretté être parti de son pays, mais on a su la convaincre de garder le cap et de retourner là-bas pour finir ses études. Depuis cet évènement, Zoe ne sort plus seule, elle est devenu particulièrement attentive et peureuse lorsqu'on l'approche dans la rue.
Une terrible épreuve qui se meurt encore dans ses souvenirs. Elle a vécu l'évènement à travers ses amis et connaissances qui furent ensuite nommés "victimes". Zoe a beaucoup de mal à concevoir que la violence et l'abus ont une place dans ce monde. Elle a regretté être parti de son pays, mais on a su la convaincre de garder le cap et de retourner là-bas pour finir ses études. Depuis cet évènement, Zoe ne sort plus seule, elle est devenu particulièrement attentive et peureuse lorsqu'on l'approche dans la rue.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
L'an passé, Zoe est retourné auprès des siens pour l'été pour retrouver ses racines, elle n'a donc pas participé au Spring Break. On ne la pas mise au courant avant qu'elle ne revienne. Une nouvelle fracassante qui a posé le deuil de certains étudiants qu'elle connaissait. Zoe a voulu aider tout le monde, prenant par aux actions d'une association venant en aide aux familles des élèves hospitalisés, afin de payer une partie de leurs soins.
L'an passé, Zoe est retourné auprès des siens pour l'été pour retrouver ses racines, elle n'a donc pas participé au Spring Break. On ne la pas mise au courant avant qu'elle ne revienne. Une nouvelle fracassante qui a posé le deuil de certains étudiants qu'elle connaissait. Zoe a voulu aider tout le monde, prenant par aux actions d'une association venant en aide aux familles des élèves hospitalisés, afin de payer une partie de leurs soins.
TON ADMISSION À HARVARD
Un résultat plus que satisfaisant aux SATS, les 2300 et quelques points ont appuyé ta candidature et ton ambition communicative. A l'époque ton aisance à l'oral aurait pu être un peu plus travailler. Mais l'héritage familial aura forcé légèrement le destin pour l'aider à rejoindre la prestigieuse université d'Havard. elle se souvient d'un nombre incalculable de questions rhétoriques, sur ses études, ses envies pour l'avenir. elle n'avait jamais été plus stressée dans toute sa vie et aujourd'hui encore, cette épreuve n'a d'égal.
Un résultat plus que satisfaisant aux SATS, les 2300 et quelques points ont appuyé ta candidature et ton ambition communicative. A l'époque ton aisance à l'oral aurait pu être un peu plus travailler. Mais l'héritage familial aura forcé légèrement le destin pour l'aider à rejoindre la prestigieuse université d'Havard. elle se souvient d'un nombre incalculable de questions rhétoriques, sur ses études, ses envies pour l'avenir. elle n'avait jamais été plus stressée dans toute sa vie et aujourd'hui encore, cette épreuve n'a d'égal.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mae et j'ai fiouuu, bcp -25.. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mi amor. j'kiffe grave alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vanessa la belle Moe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bloom & viceroy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ezio Scorsese, le bro.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7850]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81724-f-jumelle-scorsese-scenario-tres-attendu]►[/url] <span class="pris">VANESSA MOE</span> ◊ “ Zoe Scorsese ”[/size]
(Invité)