Invité
est en ligne
Invité
Une maison avait ouvert depuis peu dans le Nord de Boston pour l'arrivé d'Halloween. Si en France on ne fêtait pas réellement cet événement, ici, c'était carrément une folie, bien plus célébré que Noël. Tout le monde se préparait presque quinze jours à l'avance et tout ça pour se déguiser, et défiler dans des soirées, se montrant le plus effrayant possible pour terroriser et emballer un possible crush. Magnifiquement bien décoré, une maison dites hantée avait fait irruption dans nos quartiers, et bien qu'un peu cher donnait réellement envie. C'est donc avec un malin plaisir et surtout déguisé parfaitement dans le personnage qu'était Harry Potter. Après mon bizutage, j'avais eu l'idée de ne pas le jeter et donc de l'utiliser une fois encore pour ce moment. J'avais invité Noora et Anja, mais je savais pertinemment que j'allais rencontrer d'autre petites têtes bien connues. Si au départ, j'étais plutôt hâte de m'y rendre, plus les pas se réduisait et plus la peur avait réussis à foutre son petit doute dans ma tête. Si je n'étais pas un peureux, je n'en étais pas pour autant le mec doté d'un sang froid sans limite, j'avais d'ailleurs presque une phobie ridicule à propos des clowns encore une merveilleuse idée de mon grand frère Colin en me faisant regarder "Ça" alors que je n'avais seulement qu'onze ans au compteur. N'ayant que du courage, je restais tout de même sur mes positions, même si je n'étais pas des plus fiers qu'il soit. Une fois devant le manoir parfaitement décoré pour l'occasion de gigantesques toiles d'araignées, ou bien encore d'une multitude de citrouille ci et par-la. Et enfin d'une putain d'infirmière avec le crâne à moitié ouvert, nous attendant avec un instrument pour nous troncher la gueule. Cool. La soirée commençait plutôt bien.
@Anja Eldjarn @Noora Mohn
(Invité)