Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween Party (ouvert à tous)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Halloween Party (ouvert à tous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une maison avait ouvert depuis peu dans le Nord de Boston pour l'arrivé d'Halloween. Si en France on ne fêtait pas réellement cet événement, ici, c'était carrément une folie, bien plus célébré que Noël. Tout le monde se préparait presque quinze jours à l'avance et tout ça pour se déguiser, et défiler dans des soirées, se montrant le plus effrayant possible pour terroriser et emballer un possible crush. Magnifiquement bien décoré, une maison dites hantée avait fait irruption dans nos quartiers, et bien qu'un peu cher donnait réellement envie. C'est donc avec un malin plaisir et surtout déguisé parfaitement dans le personnage qu'était Harry Potter. Après mon bizutage, j'avais eu l'idée de ne pas le jeter et donc de l'utiliser une fois encore pour ce moment. J'avais invité Noora et Anja, mais je savais pertinemment que j'allais rencontrer d'autre petites têtes bien connues. Si au départ, j'étais plutôt hâte de m'y rendre, plus les pas se réduisait et plus la peur avait réussis à foutre son petit doute dans ma tête. Si je n'étais pas un peureux, je n'en étais pas pour autant le mec doté d'un sang froid sans limite, j'avais d'ailleurs presque une phobie ridicule à propos des clowns encore une merveilleuse idée de mon grand frère Colin en me faisant regarder "Ça" alors que je n'avais seulement qu'onze ans au compteur. N'ayant que du courage, je restais tout de même sur mes positions, même si je n'étais pas des plus fiers qu'il soit. Une fois devant le manoir parfaitement décoré pour l'occasion de gigantesques toiles d'araignées, ou bien encore d'une multitude de citrouille ci et par-la. Et enfin d'une putain d'infirmière avec le crâne à moitié ouvert, nous attendant avec un instrument pour nous troncher la gueule. Cool. La soirée commençait plutôt bien.

@Anja Eldjarn @Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es supra pas à l'aise mais tu fais un gros effort, c'est Halloween après tout. Pacpac est tu ne sais pas trop où, en train de se dorer la pilule, tandis que toi, étriqué dans ton costume de Thor, tu vagabondes dans les rues de Boston, cherchant la maison qui fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours. Tu as beau connaître le coin, tu te perds facilement et pour cause, les rues ne revêtent pas le même aspect qu'elles ont en pleine journée et puis, tu n'arrives pas à rester de bonne humeur après avoir constaté que tu n'avais plus de batterie. Y a pire comme situation car les enfants en costume qui gambadent en petits groupes tranchent avec leur insouciance et les cris joyeux qu'ils poussent à la vue de citrouilles pleines à craquer de sucreries. Malgré toute cette animation qui règne autour de toi, tu prends la mouche. Tu n'as pas la tête à la fête et pourtant, tes jambes te conduisent sans plus tarder devant cette maison prétendument hantée. Inspectant d'un oeil curieux la façade, tu attends un peu avant d'entrer, réticent à l'idée d'affronter des hôtes peu accueillants. Tu te doutes que pour le soir d'Halloween, ils ont sorti le grand jeu. Ravalant ta fierté, tu grimpes les marches te séparant du perron, sans pour autant réfléchir à ce qui t'attend à l'intérieur. D'une main, tu soulèves ton marteau en plastique, de l'autre tu écartes rapidement les mèches blondes qui te barrent la vue. Aussitôt sur le chemin tu salues d'un clin d'oeil une Poison Ivy que tu trouves sexy, puis te voilà dans l'entrée presque paumé entre des gens inconnus et priant pour vite apercevoir des têtes connues. Tu n'as pas envie là d'explorer le manoir tout seul. Qui sait, le propriétaire a sûrement prévu une récompense à la clé. Et un festin.

(blc je tague tt le monde @Tommen Hale @Marin N. Perol @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Katherine Östensson @Margot Weasley @Eliot Llewellyn @Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Camila Wildingham @Pluton Westerberg @Cornelia Swarovski @Ilhan Eastwood)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22h58, jour d'halloween, déguisée de la tête au pied en Eleven, la jeune enfant de la série à succès Stranger Things, que Katherine avait binge watch à l'occasion de la saison 2, elle allait pas mentir. Puis c'était le déguisement parfait, sans prise de tête pour ce genre de soirée, où elle s'était décidée à sortir à la dernière minute alors que l'idée de visiter de maison hantée avait été suggérée par quelqu'un, Anja ou Elias, elle savait plus trop, le plus important était qu'elle avait eu le courage de se préparer et de se bouger, chose qu'elle ne faisait plus depuis un certain temps. Elle avait même pris son courage à deux mains et avait envoyé un message à Nate, qu'elle avait repoussé depuis le retour du Summer Camp. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que le jeune homme réponde positivement à son invitation, c'était comme si une bouffée d'air frais et de soulagement avait parcouru son corps entier alors qu'elle lisait le message du quincy. Bon, elle savait bien qu'elle allait ramer, qu'elle allait devoir faire d'énormes efforts pour regagner la confiance du blond, mais elle comptait bien retrouver la place qui lui était dû auprès de lui.
C'était donc vêtu de cette robe rose emblématique et cette perruque blonde que Katherine attendait non loin de la fameuse maison hantée, attendant une tête familière malgré la présence d'un brun qu'elle avait déjà vu avec Anja et Noora ainsi que Maceo, cet homme qui semblait la détester sans raison valable. Oui, elle allait attendre que quelqu'un arrive pour se rapprocher, quand bien même elle devait avoir l'air perdu au milieu de cette marée de monde qui mouvait au sein des rues de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, c'était le genre de fête que tu ne prenais pas au sérieux mais que t'adorais au fond. Tout les ans, tu faisais quelque chose de nouveau. et une chose était sûre, cette année tu allais en profiter. Tu n'avais pas pu faire quoi que ce soit pendant presque deux mois, il était temps d'en profiter. Et si, à la base tu avais prévu d'inviter la jolie eliot que tu convoites en ce moment sortir quelque part, ton passé ressurgit en un rien de temps. Katherine t'avais en effet envoyé un texto, te rappelant votre lourde pause. Tu ne lui en voulais pas, cette pause vous en aviez besoin. Il fallait que tu te retrouves et c'était son cas aussi. C'était allé trop vite entre vous et ça en a coûté votre relation. Néanmoins, t'étais loin d'être un pauvre con qui allait l'envoyer paître. Du coup, tu acceptas son invitation et arriva à 23h non loin de la maison hantée habillée en raiponce. Oui, peu commun comme déguisement mais il allait à ravir avec tes beaux cheveux blonds platine du moment. Apercevant de loin une blonde (ou du moins une perruque blonde), tu te décidas de t'approcher t'armant de ton sourire le plus charmeur annonçant avant de lui faire face. Qu'est-ce-qu'une jolie blonde comme toi fait... STOP. You need to stop, right now. T'as un peu le souffle coupé sur le moment. T'as fait une gaffe, mais c'était à la fois drôle et gênant en soit. C'était Katherine cette blonde. Oh, Katherine c'est toi. Non, pas de Kat. Cette proximité n'existait plus, elle était finie. Alors, tu préférais garder le Katherine. Tu vas bien ?
Sympa le costume !

qu'est ce qu'il est beau Nate en Raiponce : https://pbs.twimg.com/media/CqkXdWuVIAEntLq.jpg

@Katherine Östensson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween a toujours été une de tes fêtes favorites. Adepte des films d'horreurs tout au long de l'année, tu te faisais un plaisir de célébrer cette soirée comme il se doit. Tu t'étais appliqué pour ton costume .. Afin, tu t'étais appliquée à ta façon quoi .. T'as opté pour le style négligé et badass d'Harley Quinn dans Suicide Squad. Bon t'as évité les bottines à talons, vu ton équilibre légendaire sur des talons. Tu fais baver ton rouge à lèvre et t'attrapes ta batte avant de rejoindre Anja. Je vais casser des dents moi je te dis. lances-tu en venant positionner ta batte sur ton épaule. Tu t'y crois tellement que ça va être marrant pour les autres. Anja t'a proposé de t'emmener, et même si ça part d'une bonne intention, sa voiture tu l'as jamais senti .. Tu pries toujours en rentrant dedans pour éviter un accident. T'es sur que tu veux la vendre ? Tu vas faire comment sans ? Tu t'inquiètes pour Anja, en ce moment t'as l'impression qu'elle va au delà de ces capacités et t'as pas envie qu'elle te claque entre les doigts. Mais tu sais qu'elle ne cherchera jamais de l'aide .. Elle n'a jamais accepté et c'est pas aujourd'hui que ça changera. Tu sais que je suis là. dis-tu en la regardant alors qu'elle vient de couper le contact. Tu ne dis rien de plus, mais t'as pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, elle sait ce que tu sous-entends .. Mais bon, ce soir vous allez profiter et puis demain est un autre jour. Tu sors de la voiture et tu t'avances vers l'entrée de la bâtisse. T'es surexcitée ! Tu dois être la seule à être impatiente de rentrer dans ce lieu. Tu reconnais rapidement des gens, Macéo a choisi le costume de Thor .. Le mec se croit pour un dieu c'est assez drôle. Puis tu souris à Kat et Nath. Tu te diriges naturellement vers Marin qui a choisi de ce déguisé en Harry Potter pour l'occasion. Alors Potter, tu comptes sauver les gens dans ce manoir hanté ? lances-tu en tapotant ta chaussure à l'aide de ta batte. T'espères ne pas tuer quelqu'un par inadvertance avec ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appliquant soigneusement le maquillage blanc sur ton visage de poupée, tu regardais Noora à travers le miroir. Harley Quinn et le Joker. Un déguisement que vous aviez choisi sur un coup de tête, n'ayant aucune idée de comment vous vêtir pour cette occasion. T'avais convié plusieurs personnes dont Katherine pour venir visiter la maison hantée dont Marin vous avez parlé. Il était certain que vous alliez plus rire qu'autre chose et une soirée avec tes amis allaient te faire le plus grand bien. Tu finissais ton maquillage et te retournas vers ta meilleure amie qui se montrait fièrement armée de sa batte. Un rire s'échappa de ta gorge. La Mather était beaucoup plus sexy sur toi, ça allait sans dire. Vous embarquiez dans ta voiture et le regard de la blonde ne t'échappa pas. Elle s'inquiétait malgré tes nombreuses paroles et promesses qui se voulaient rassurantes. « Oui j'vais la vendre. Et j'vais simplement revenir à l'époque où j'avais pas le permis : j'vais prendre les transports en commun. » annonças-tu, souriante. Cette idée ne te déplaisait pas tant que ça. Mais il fallait admettre que de vendre ton petit bolide allait te faire un pincement au coeur. C'était un des premiers gros investissements que tu avais réalisé sans l'aide de personne. Noora te rappela qu'elle était là pour toi et tu hochas simplement la tête. T'avais pas envie de parler de tes problèmes d'argent, des heures sup au cinéma et tout ce qui s'en suivait. Vous arrivez enfin et tu repéras Katherine aux côtés de Nathanaël, ainsi que Marin, seul, un peu plus loin. La Finlandaise se dirigea naturellement vers l'Eliot tandis que tu rejoignis tes deux amis. « Et bah, elle a bien changé Raiponce. » dis-tu en regardant Nathanaël de la tête aux pieds avant de rire. « Allez venez on va rejoindre les autres. » annonças-tu en prenant la main de ton amie Dunster pour atteindre Marin et Noora. « Salut Neville ! » dis-tu en tapant Marin dans le dos, taquine.

@Noora Mohn @Katherine Östensson @Marin N. Perol @Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle se sentait incroyablement idiote, au milieu de l'allée, attendant on ne savait trop quoi. Elle espérait secrètement que personne ne la remarquait, dans sa petite robe rose ridicule et cette perruque blonde qui la grattait plus que de raison. Elle attendait depuis maintenant 10 minutes quand une voit derrière elle l'interpella, une voix masculine au ton dragueur, qu'elle ne connaissait que trop bien, son cœur faisant un saut dans sa poitrine avant de retomber dans son ventre. Elle se retourna pour découvrir Nate, qui l'avait surement confondu avec une fille quelconque, une fille avec qui il comptait flirter apparemment. C'était pas le moment pour faire la fille jalouse ou blessée, elle avait merdé, elle en était consciente, à repousser tout le monde autour d'elle alors que la blessure était encore trop grande. « Nate ? » salué par une réponse plutôt froide et un compliment bateau sur son costume. Autant dire que c'était une retrouvaille salée, surtout pour les deux anciens amants, ceux qui étaient tombés amoureux envers et contre tout cet été. Elle se sentait conne Katherine, elle voulait s'enfuir en courant et ne jamais revenir, même le costume ridicule de Nate n'arrivait pas à la faire sourire. Les larmes lui montaient aux yeux alors que les deux amies scandinaves montraient le bout de leur nez, distraction suffisante pour qu'elle se reprenne, alors qu'Anja les emmenait vers le reste du groupe. « Bien, tout le monde est sacrément séduisant ce soir. » dit-elle enfin, un peu timide, connaissant très peu le grand brun et trop bien l'autre, qui la détestait sans même savoir pourquoi. Ça allait être une soirée tendue, elle pouvait le sentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelle connerie tu t'es fourré en te ramenant à cette soirée. Alors, oui il y avait tes amies Anja et Noora qui sauveraient sans doute la mise si l'ambiance est trop pesante. Mais, t'en oubliais pas que la Mather et toi cachaient un lourd secret. Enfin "lourd", c'était un peu exagéré. Vous aviez couchés ensemble pendant le summer camp lors d'une soirée bien trop arrosée. Il n'y a pas mort d'hommes si ce n'est que ton amie Quincy ne risque pas forcément de bien le prendre et qu'en plus tu commençais tout juste à fréquenter Katherine à ce moment-là. En soit, pour l'opinion de la dunster, ça ne t'importais pas vraiment. Enfin si, elle t'avait blessé, repoussé comme jamais mais au fond, tu l'aimais encore. C'était con, faible et con. Alors bien évidemment, tu t'es retrouvé con quand tu l'as dragué sans le vouloir. Et fiche que c'était bizarre entre vous finalement. Heureusement, la quincy vous rejoint te laissant une remarque qui te fit sourire. Avoue, tu l'as préfère comme ça ! lui dis-tu avec un sourire en coin alors qu'elle vous embarqua vers les autres. Tu reconnus Marin déguisé en Harry Potter aux côtés de Noora en Harley Quinn. Bah dis donc, pour une fois t'es presque belle, Noora dis-tu avec un sourire en coin alors qu'ensuite tu posas ton regard vers l'Eliot. Prêt à défendre ta princesse Raiponce ? dis-tu en rigolant. Tu essayais de ne pas regarder Katherine, tu ne voulais pas l'ignorer mais d'un côté, si elle ne venait pas vers toi, ce n'est pas toi qui le ferait. Foutu fierté quand tu nous tiens.

@Katherine Östensson @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rapidement rejoins par mes deux acolytes préférées, toutes les deux déguisées, l'une en Harley Quinn et l'autre en Joker. Toujours le même duo qui avait décidé de le vivre une fois de plus dans leurs costumes et je devais bien admettre que c'était assez réussi. Noora me rejoint et à l'énoncé de sa question je souris, sortant ma baguette magique dont le bout s'allumait tout seul pour poser son extrémité sur le bout de son nez. « Sauver je ne sais pas, mais si tu me fais chier ce soir, c'est à tes risques et périls jeune moldue. » J'adorai tellement cet univers, de féerie, les maisons, le pouvoir, les patronus, j'en étais amoureux et ce depuis gamin. J'étais sûr et certain que dans ce monde-là, je serai devenu un célèbre sorcier de la maison des Serpentard, quoi d'autre ? Anja, nous rejoint ainsi qu'une jeune femme (Kat) et d'un quincy que je connaissais vaguement (Natha). « Neville ? Vraiment ? Tiens.. ça me fait penser que j'ai retrouvé mon Trevor. » je m'approche, et prend Anja dans mes bras. « Je te cherchais partout. » Je lui caresse les cheveux, en la serrant encore plus fort contre moi. Le jeune Quincy s'adresse subitement à moi, et je souris. « Viens mon enfant, je vais prendre soin de toi. Magnifique costume d'ailleurs. » répondis-je en scrutant le travail. L'année prochaine, je me déguise en Hermione. Il avait raison de se déguiser en femme, c'était plutôt amusant.

@Noora Mohn @Anja Eldjarn @Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)