Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice roomate ✰ cômena - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

nice roomate ✰ cômena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la chance de connaître ma mère, malgré qu'elle soit mourante. Lui ne l'a pas connu puisqu'elle est décédée durant sa naissance, ça doit être dur pour lui. « C'est même certain. » Je ne voulais pas trop m'étaler sur le sujet, je sais que ça doit être pénible d'en parler, mais si il le voulait, je suis là pour l'écouter, même si on se connait peu. On parle ensuite de ma jumelle et sa grossesse, il s'y connait bien d'ailleurs concernant ce sujet, travaillant et étudiant la gynécologie obstétrique, il est passionné et ça se voit et s'entends bien. « Déjà qu'Hippo est comme moi, très têtue, alors je me doute qu'elle restera sur sa position. » Si elle veux être vice présidente des Eliots, c'est pas moi ou un autre qui la fera changer d'avis, puis après tout pourquoi pas. Je m'inquiète juste trop et constamment pour elle, le rôle d'une jumelle quoi. Alors que je lui demande si il était en couple, sa réponse est surprenante, pas qu'il ne le soit pas, mais surtout au fait qu'il ne l'ai jamais était. « J'imagine que tu dois rechercher la femme de ta vie et être sûre de ton choix. » Ne me doutant absolument pas qu'il est puceau, après tout il peux avoir des relations d'un soir, comme tous les hommes. De toute façon peu importe, ceci ne me regarde pas après tout. Je laisse échapper un petit rire en l'entendant dire qu'il est geek et fière de l'être. « C'est bien d'être geek. » Un geek très sexy, cela dit. Je venais de lui demander si ça lui donnai envie d'avoir des enfants, comme il travail dans les accouchements etc... « Tu as raison, il faut savoir être patient avant de vouloir un enfant. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit. » Et je suis sûre qu'il ferait un jour, un bon père, je n'en doute pas, même si je le connais peu. En tout cas, nous voici maintenant dans ma chambre et mes valises sur le sol. « Bon et bien merci, je vais pouvoir m'installer maintenant. » Finis-je par rajouter avant d'ouvrir les valises et ranger le contenu.

THE END.
(Invité)