Invité
est en ligne
Invité
peut être qu'elle ne devrait pas s'emporter aussi rapidement mais qui pourrait rester calme dans une situation pareille ? non mais parce que très franchement, elle pouvait pas faire des miracles et là, ouais, elle était plus qu'en colère. c'était de sa meilleure amie dont on parlait. comment avaient-ils pu lui faire un truc pareil ? comment est-ce que cléo avait pu faire ça et le lui cacher par dessus le marché ? elle savait même pas contre qui elle était le plus en colère mais concrètement, elle était prête à exploser. et si pour l'instant elle n'avait fait encore aucun dégât, fallait s'estimer plutôt heureux. c'était signe qu'elle contrôlait encore ses émotions. chose qui risquait de ne pas durer si ça continuait sur cette lancée. "j'pense que je méritais au moins de savoir en fait. là, j'vois une vidéo. une putain de vidéo et si j'étais pas tombée dessus, aucun de vous d'eux n'aurait jamais eu le courage de me le dire." et elle aurait juste été la bouffonne qui n'aurait jamais su qu'il y avait eu une histoire d'un soir entre sa bff et son copain. c'était quand même le comble en fait. comment pouvait-il espérer qu'elle ne soit pas en colère ? c'était pas possible. "bah moi je réagis comme ça. parce que j'ai juste l'impression d'être la reine des idiotes là !" alors ouais, elle allait même se mettre à hurler s'il le fallait, elle en avait rien à foutre. "peut être que ça aurait rien changé mais au moins, t'aurais été honnête. tu connais au moins ce mot ou c'pas important pour toi ?!" ouais, elle pouvait vraiment devenir mauvaise quand elle s'y mettait mais elle avait toutes les raisons du monde alors rien à foutre si ça ne lui plaisait pas. "qu'est-ce que tu veux que je te dise ? si t'es pas honnête avec moi t'as rien à faire là ! je pense que je mérite mieux que ça en fait." ouais, en fait elle en avait marre qu'on lui manque continuellement de respect comme ça. c'était juste trop. "tu crois que j'voulais que ça s'passe comme ça ?" non mais parce que ça n'avait pas du tout été dans ses plans à camila.
(Invité)