Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMINY + love isn't fair - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMINY + love isn't fair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être qu'elle ne devrait pas s'emporter aussi rapidement mais qui pourrait rester calme dans une situation pareille ? non mais parce que très franchement, elle pouvait pas faire des miracles et là, ouais, elle était plus qu'en colère. c'était de sa meilleure amie dont on parlait. comment avaient-ils pu lui faire un truc pareil ? comment est-ce que cléo avait pu faire ça et le lui cacher par dessus le marché ? elle savait même pas contre qui elle était le plus en colère mais concrètement, elle était prête à exploser. et si pour l'instant elle n'avait fait encore aucun dégât, fallait s'estimer plutôt heureux. c'était signe qu'elle contrôlait encore ses émotions. chose qui risquait de ne pas durer si ça continuait sur cette lancée. "j'pense que je méritais au moins de savoir en fait. là, j'vois une vidéo. une putain de vidéo et si j'étais pas tombée dessus, aucun de vous d'eux n'aurait jamais eu le courage de me le dire." et elle aurait juste été la bouffonne qui n'aurait jamais su qu'il y avait eu une histoire d'un soir entre sa bff et son copain. c'était quand même le comble en fait. comment pouvait-il espérer qu'elle ne soit pas en colère ? c'était pas possible. "bah moi je réagis comme ça. parce que j'ai juste l'impression d'être la reine des idiotes là !" alors ouais, elle allait même se mettre à hurler s'il le fallait, elle en avait rien à foutre. "peut être que ça aurait rien changé mais au moins, t'aurais été honnête. tu connais au moins ce mot ou c'pas important pour toi ?!" ouais, elle pouvait vraiment devenir mauvaise quand elle s'y mettait mais elle avait toutes les raisons du monde alors rien à foutre si ça ne lui plaisait pas. "qu'est-ce que tu veux que je te dise ? si t'es pas honnête avec moi t'as rien à faire là ! je pense que je mérite mieux que ça en fait." ouais, en fait elle en avait marre qu'on lui manque continuellement de respect comme ça. c'était juste trop. "tu crois que j'voulais que ça s'passe comme ça ?" non mais parce que ça n'avait pas du tout été dans ses plans à camila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love isn't fair
feat. Camila & Lenny
Je suis désolé c'est ça le truc, mais hormis ça? J'pourrais pas faire grand chose pour la rassurer ou la calmer. C'est fait, c'est arrivé un point c'est tout. La seule chose que j'peux faire now? C'est évité à Cloé' de perdre sa meilleure amie, au moins ça... Limiter la casse "j'pense que je méritais au moins de savoir en fait. là, j'vois une vidéo. une putain de vidéo et si j'étais pas tombée dessus, aucun de vous d'eux n'aurait jamais eu le courage de me le dire.", je baisse les yeux pour répliquer "Si, ça aurait bien fini par sortir à un moment donné." parce que justement, si c'est pas moi qui l'aurait balancé ça serait Cléo' à coup sûr. Juste là c'est pas si vieux, les circonstances ont fait que j'ai pas trouvé le time et pour Cléo' ouais, elle voulait pas perdre sa best voilà tout... "bah moi je réagis comme ça. parce que j'ai juste l'impression d'être la reine des idiotes là !", je secoue la tête et me mets bien face à elle "T'es pas idiotes dis pas d'la merde s'te plait." non elle est tout sauf ça en fait. C'est nous qui avons été stupides... À agir un peu comme des bêtes autant l'dire hein, moi c'est une habitude mais Cléo' j'sais que non et c'est pour ça que j'pouvais pas le dire... Elle méritait pas d'perdre sa best à cause de moi. Elle hausse le ton, encore "peut être que ça aurait rien changé mais au moins, t'aurais été honnête. tu connais au moins ce mot ou c'pas important pour toi ?!", je fronce à nouveau les sourcils, me fâchant une nouvelle fois "Si j'ai rien dit c'est pour elle, est-ce que tu peux comprendre ça? Pour pas faire une tâche sur votre amitié. Que tu m'gueule dessus parce que je te l'ai pas dit, ok très bien! Mais c'pas par manque d'honnêteté que je l'ai fais." c'est par solidarité, par amitié... J'préfère qu'elle m'en mette plein la gueule à moi plutôt qu'à Cléo' en fait. "qu'est-ce que tu veux que je te dise ? si t'es pas honnête avec moi t'as rien à faire là ! je pense que je mérite mieux que ça en fait.", je reste devant elle "Très bien, tu veux de l'honnêteté? Je t'aime. Je t'aime Camila et c'est pour ça que je ne m'en irais pas." pas ce soir, pas comme ça. Pas pour une erreur comme celle ci. Jamais j'ai voulu la blesser, c'est tombé sur la mauvaise fille c'est tout, encore une fois... "tu crois que j'voulais que ça s'passe comme ça ?", je respire plus fort, la fixe droit dans les yeux et m'approche encore, venant poser ma main sur son bras pour la tirer vers moi "Non et ça va pas se passer comme ça Cam'... J'te laisserais pas faire." la prenant dans mes bras pour la serrer contre moi, qu'elle le veuille ou non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, elle n'était pas bête. elle s'imaginait pas une relation parfaite ou tout irais bien et où ils vivraient un joli conte de fée. mais elle était loin d'imaginer que les choses déraperaient aussi vite et qu'ils seraient au bord de la rupture en un claquement de doigt. c'était pas ce qu'elle voulait. elle n'avait pas quitté pluton pour se retrouver maintenant dans cette position. mais il lui laissait quoi comme choix avec ses mensonges ? parce que camila, elle en avait plus qu'assez de se faire prendre pour une bouffonne à chaque fois. à croire qu'elle était la bonne poire et que les gens pensaient qu'elle finirait par tout pardonner. probablement qu'elle devait s'en prendre qu'à elle pour cette réputation. qu'à force de pardonner les erreurs répétées de pluton, c'était la seule étiquette qu'on pouvait lui coller maintenant. dans tous les cas, elle était blessée. blessée par ce qu'elle venait d'apprendre et ouais, elle réagissait mal. assez mal pour être en train de le mettre à la porte parce qu'elle ne voulait pas cautionner un truc pareil. "ah ouais ? quand ? non mais parce que c'était avant que je me mette avec toi que j'aurais du le savoir !" avant qu'elle lâche tout pour lui. est-ce qu'il s'en rendait compte au moins de ce qu'elle avait fait pour être avec lui où bien s'en foutait-il ? parce que là, camila, elle était pleine de doute. clairement. "si j'suis idiote ! parce que j'ai sincèrement cru que ça pourrait marcher mais faut croire que prendre les bonnes décisions je sais pas faire." alors il pouvait dire ce qu'il voulait mais là, elle se mangeait des murs à répétition et une trahison de la sorte, elle n'était pas certaine de pouvoir l'encaisser. elle savait même pas ce qui était le pire dans tout ça. lui ou cléo. probablement que les deux se valait mais cami, elle était pire que déçue par cette meilleure amie qui lui avait planté un sacré coup de couteau dans le dos. "mais la tâche elle est là que tu le veuilles ou non ! et vous avez même pas été capable d'assumer d'avoir agis comme des cons. vous êtes deux cons !" bien sûr que cléo entrait aussi dans le lot et clairement, après un acte pareil, c'était une guerre qu'elle allait lancer parce qu'il était hors de question que camila lui pardonne un truc pareil. sauf que la suite, elle ne l'avait pas vu venir. alors qu'elle tentait de le mettre dehors lui, il faisait front, refusant de s'en aller, allant même jusqu'à la déclaration et.. ouais, elle restait sur le cul camila. je t'aime qu'il lui disait. elle ouvrait la bouche, interdite, sans savoir quoi répondre à tout ça. et probablement qu'il profitait de ce moment de faiblesse pour pouvoir la tirer vers lui l'emprisonnant dans ses bras. "j'comprends pas pourquoi vous m'faites ça" et elle était à bout de nerf camila. à la limite de fondre en larme tant c'était difficile pour elle d'accepter tout ça. "j'veux être avec toi. je veux vraiment être avec toi mais je peux pas si tu commences déjà à agir comme ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love isn't fair
feat. Camila & Lenny
Ouais moi ou Cléo', l'un des deux aurait fini par lâcher le morceau c'est sûr "ah ouais ? quand ? non mais parce que c'était avant que je me mette avec toi que j'aurais du le savoir !", et j'hausse les sourcils pour répliquer "Et tu penses qu'on serait ensemble si j'avais fait ça? Tu l'aurais su avant, tout ça, ça ne serait pas arrivé." et j'suis bien content d'avoir tenu ma langue pour ça d'ailleurs. Ça aurait gâché quelque chose d'important qui devait arriver. On serait passer à côté et désolé mais non, j'pouvais pas louper ça non. C'est ma chance alors si faut lui cacher ce genre de mésaventure et bien j'assume ouais. Maintenant elle se traite d'idiote et ça non plus j'accepte pas "si j'suis idiote ! parce que j'ai sincèrement cru que ça pourrait marcher mais faut croire que prendre les bonnes décisions je sais pas faire.", je soupirais, détournant le regard d'un "C'est nous qui avons pris la mauvaise décision dans le cas présent, c'est moi. J'fais beaucoup de conneries et ça tu le sais déjà." oui pense à Willa juste deux secondes... J'ai souvent tendance à agir avant de réfléchir et j'en paye le prix, à chaque fois. Étrangement ça m'empêche pas de recommencer. À croire que c'est plus fort que moi. J'veux sauver Cléo' de cette tornade mais ça semble être peine perdue "mais la tâche elle est là que tu le veuilles ou non ! et vous avez même pas été capable d'assumer d'avoir agis comme des cons. vous êtes deux cons !", et j'hausse le ton pour cracher "Oui on est cons! On a été cons et on assume! On voulait juste... Pas te perdre pour ça Cam'." ni elle ni moi... Pas pour une bêtise comme celle là... Alors ouais, j'vais être honnête et j'vais lui dire pourquoi c'est resté un secret. Parce que je l'aime. Cette fille oui, elle est la seule pour qui j'ai réussi à réellement éprouvé ce sentiment hormis Cat' et pour moi ça compte beaucoup. C'bien trop fagile pour l'instant et j'veux pas la perdre, pas si vite, pas comme ça. J'en ai marre de tout gâcher... "j'comprends pas pourquoi vous m'faites ça" et la voilà au bord des larmes et j'passe ma main dans ses cheveux, tenant sa nuque mon visage collé contre sa tête "C'était pas contre toi Cam'... On voulait pas te blesser..." c'est ça le truc, ça n'avait tellement rien à voir avec toi... "j'veux être avec toi. je veux vraiment être avec toi mais je peux pas si tu commences déjà à agir comme ça..", et j'inspire un grand coup, la faisant reculer, juste assez pour lui faire face, mes yeux rivés dans les siens "Maintenant je suis avec toi... Et je toucherais plus aucune fille j'peux te le promettre, te le jurer sur la vie de ma soeur s'il le faut." si on est ensemble, ça n'arrivera plus, ce genre d'incident c'est du passé. Je ne la tromperais pas, jamais. Je ne m'appelle pas Pluton.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"t'as si peu confiance en nous ? j'te signale que malgré le fait que willa soit enceinte de toi je suis quand même là." et pourtant, willa, c'était LA nana qu'elle détestait par dessus tout. c'était la fille qui lui sortait par tous les trous et malgré ça, malgré le fait qu'elle semble s'immiscer partout dans sa vie, elle était quand même avec lenny. alors ouais, il ne pouvait pas prendre ça comme excuse alors qu'elle était là malgré tout. et certes, quand elle avait su pour le bébé, elle avait pétée les plombs mais ça ne changeait pas le fait qu'aujourd'hui, elle était là. "et parce que je le sais je devrais rien dire et faire comme si c'était pas grave ?" non mais parce que là, c'était un peu trop lui demander à camila. elle ne pouvait clairement pas passer au dessus, elle était incapable de le faire parce que ouais, ça lui faisait de la peine. est-ce qu'il le voyait au moins que sous sa colère et ses phrases piquantes elle était avant tout complètement blessée par la situation ? parce que c'était ça qu'il fallait retenir. qu'elle avait mal avant tout. "peut être que vous auriez dû y réfléchir avant de vous envoyez en l'air !" parce que s'ils voulaient réellement ne pas la perdre, ils n'auraient pas fait ce qu'ils avaient fait. ils auraient tout stoppé en avance sachant qu'elle ne pouvait clairement pas le prendre bien. c'était trop facile de faire des erreurs et ensuite de balancer des "j'voulais pas te perdre" comme si c'était censée tout réparer. c'était pas comme ça que les choses fonctionnaient, bien au contraire. sauf qu'il lui avait dit les trois mots fatidiques. et même si elle n'était pas spécialement calme, elle était assez sur le cul pour le laisser l'entrainer dans ses bras sans se débattre. elle savait que c'était sincère venant de lenny. elle savait que s'il le lui disait c'est qu'il le pensait réellement mais est-ce que ça changeait quelque chose en soit ? est-ce qu'elle pouvait passer au dessus de ça ? yeux dans les yeux, elle écoutait sa promesse sans réellement savoir si elle pouvait y croire ou non. elle avait toutes les raisons du monde d'être méfiante cam, de rester sur ses gardes. "tu feras rien de rien ? même pas la moindre petite chose ambigüe ?" parce que s'il voulait qu'elle s'apaise, fallait qu'il fasse une croix sur tous les trucs de séductions dont il pouvait avoir l'habitude. dans le cas contraire, ça serait pas possible. "y a rien d'autres que tu dois m'annoncer ?" c'était le moment de jouer carte sur table de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love isn't fair
feat. Camila & Lenny
Ouais elle me faisait la gueule, quand est-ce que j'aurais pu le lui dire? On ne s'est pas revu avant que j'aille récupérer cette foutue casquette... La seule qui aurait pu c'était Cléo' mais à quel prix..? C'est pas évident "t'as si peu confiance en nous ? j'te signale que malgré le fait que willa soit enceinte de toi je suis quand même là.", true story... Et je la fixe, me pinçant les lèvres avant de dire "C'est vrai... Excuses moi." hey oh! Je m'excuse là, ça aussi c'est pas rien, je m'y abaisse que lorsque vraiment j'sais que j'ai mal jugé. on a été cons, on était arraché, on a rien contrôlé, on a agit et on s'est rendu compte du bordel le lendemain. Non on était pas fier non... Et certainement que si j'avais moins bu, ça ne serait pas arrivé et j'pense que pour elle non plus... Enfin je crois? "et parce que je le sais je devrais rien dire et faire comme si c'était pas grave ?", je secouais la tête d'un "Non plus, juste... J'veux pas que ça gâche tout. T'es en colère ok j'accepte, c'est normal. Mais ne fous pas tout en l'air pour autant." réfléchis juste Cam'... Tu m'en veux ok, tu lui en veux aussi ok, mais c'était pas conscient ni prémédité et en rien pour te faire quoi que ce soit. C'est juste... Arrivé comme ça et j'suis désolé que ça soit arrivé. J'regrette pas grand chose dans ma vie, mais ce qu'on a fait là, si. "peut être que vous auriez dû y réfléchir avant de vous envoyez en l'air !", true... Et je baisse à nouveau le regard pour répondre "On aurait dû oui..." j'vais pas la contredire là dessus, on aurait dû moins boire déjà et ça ne serait pas arrivé. L'alcool ma meilleure copine mais aussi ma pire ennemie. J'veux pas qu'elle lâche tout pour autant, qu'elle envoie tout valser, parce que ça doit pas finir comme ça et j'veux lui prouver que maintenant qu'on est ensemble j'ferais tout pour la préserver et la rendre heureuse, parce que je l'aime "tu feras rien de rien ? même pas la moindre petite chose ambigüe ?", je secoue vivement la tête mon visage tout proche du sien "Non rien du tout. Il n'y a que toi qui m'intéresse maintenant, juste toi Cam'..." bon y'a toujours Hecate en background mais c'est tout autre chose hein... Et là elle me demande "y a rien d'autres que tu dois m'annoncer ?" comme si elle sentait que Cat' se cachait derrière mon coeur de pierre. Je fronce les sourcils, réfléchis un instant, genre vraiment avant de répondre "Non j'crois pas." avant de percuter "Oh en fait si. Lily mon ex, je l'avais hébergé quelques jours à la mather en tout bien tout honneur parce que son appart' a brûlé. Et je l'ai renvoyé à la dunster depuis qu'on est ensemble." tu vois? Ça par exemple c'est une belle preuve que j'fais ce qu'il faut pour éloigner les ennuis de notre couple non..? "C'est tout, il n'y a rien d'autre."

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, c'était peut être le moment de jouer la carte de la sincérité et de dire tout ce qu'il y avait à dire. parce que clairement, camila elle n'accepterait certainement pas de recevoir des informations comme ça au compte goutte. où il balançait tout maintenant et advienne que pourra où il pourrait être sûre qu'au prochain truc sortant, c'était lui qu'elle allait sortir de sa vie. parce qu'il était hors de question pour la cabot de continuer à se faire mener en bateau tout en pardonnant tout et n'importe quoi. "ouais" mais est-ce que les excuses valait quelque chose dans tout ça ? parce qu'avant même de se mettre avec elle, il avait déjà fait preuve de manque de confiance certain comme si lui annoncer la vérité l'aurait fait fuir. et peut être que ça aurait été le cas mais ça aurait été mieux que commencer une relation sur une trahison. parce que c'était comme ça qu'elle le voyait camila. comme une trahison et elle avait vraiment du mal à l'encaisser. "c'est qui qui fout tout en l'air entre toi et moi là ?" non mais parce que fallait pas inverser les rôles ni rien de tout ça. ils étaient dans cette situation à cause de lui et si jamais les choses venaient à péter, il ne pourrait s'en prendre qu'à sa petite personne. et bien sûr que ça la faisait chier camila tout ça. parce qu'elle s'était pas mise avec lenny dans le but de voir leur couple exploser quelques jours après mais il lui laissait quoi comme choix là ? elle voulait pas sans arrêt être coincée dans cette case d'idiote qui pardonnait tout et n'importe quoi. c'était hors de question que les choses se passent comme ça. sauf qu'elle était faible face à lenny. vraiment faible et quand il la prenait dans ses bras, elle n'avait plus la force de continuer à lui hurler dessus. mais même quand il lui promettait qu'il n'y avait qu'elle, elle avait un peu de mal camila. et willa ? et les autres ? parce que lenny, c'était un homme à femme. elle le connaissait l'énergumène et probablement qu'il lui faudrait bien plus de temps que ça pour lui faire confiance. et hop, une nouvelle révélation qui lui faisait grincer des dents sauf que là.. elle pouvait pas dire grand chose. si les choses s'étaient réellement passés comme il était en train de le dire, elle ne pouvait clairement pas le blâmer. "ok" qu'elle soufflait finalement. ok, elle acceptait. elle ne pardonnait pas mais elle acceptait. par contre, qu'il ne s'attende pas à des miracles. "j'te jure lenny, si y a le moindre truc en plus, j'fais de ta vie un enfer" et il savait que camila, elle était loin de plaisanter sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love isn't fair
feat. Camila & Lenny
Si ele veut de la sincérité je vais lui en donner, parce que j'ai rien à lui cacher moi, fin hormis une seule chose. Mais celle là vaut pour tout le monde. Je lui dis tout ce qu'elle veut Cam' il n'y a pas de problème. J'suis franc avec elle, je veux l'être à 99% si il faut. Le dernier étant inavouable impénétrable. Alors je m'excuse dans un premier temps même si à mon sens des excuses, ça sert à rien en fait, juste montrer que tu acceptes ta connerie et te sens coupable. Elle a surtout besoin d'être rassurée mais elle est encore en colère et j'pense que ça prendra un petit temps, because... "c'est qui qui fout tout en l'air entre toi et moi là ?", je détourne le regard pensif, me mordant la lèvre inférieur car oui, la question se pose en fait. J'ai souvent tendance à tout gâcher, tout ruiner, comme ce besoin d'essayer de construire le plus beau château de sable pour ensuite le piétiner sauvagement. Ça n'a pas de sens et c'est pourtant ce que je fais tout le temps. Alors je ne dis rien, je prends sur moi et j'essaie de prouver que j'suis avec elle maintenant et que ça change tout, absolument tout. Jamais je ne la tromperais, jamais je ne lui mentirais. J'veux qu'elle croit en moi, j'veux qu'elle croit en nous. Alors j'en viens même à lui dire pour Lily et les quelques jours qu'elle a passé dans ma chambre à la mather. J'sens que ça ne lui plait pas pourtant cette fois, elle prend la chose pour ce qu'elle est "ok" sans se retourner contre moi, mais il fallait qu'elle m'avertisse malgré tout "j'te jure lenny, si y a le moindre truc en plus, j'fais de ta vie un enfer", et je prends son visage entre mes mains pour la fixer droit dans les yeux "Il n'y a rien, il n'y a plus rien. Il n'y a plus que toi Camila." et je viens l'embrasser, comme pour lui promettre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et encore que l'enfer ne serait probablement rien à côté de ce qu'elle pourrait lui faire endurer. parce que clairement, camila, elle n'était pas du genre à plaisanter sur tout ça. elle avait déjà bien assez souffert. et elle était fatiguée qu'on lui broie le coeur comme si ce n'était pas important, comme si elle ne pouvait pas s'écrouler. pluton, il lui avait fait la misère. il n'avait cessé les fautes et elle avait finit tellement bas que même lenny lui avait dit ne plus la reconnaître. alors non, il était impossible qu'elle s'engage de nouveau dans quelque chose d'aussi destructeur que ça. ça commençait déjà mal mais ce serait le seul écart de conduite qu'elle pourrait autoriser. un seul dérapage et elle s'en irait, fermerait probablement son coeur à double tour parce que tous le monde avait des limites et que cami, elle en avait déjà trop enduré. et visiblement, lenn' comprenait très bien le message puisqu'il venait emprisonner son visage avec une nouvelle promesse. le croire ? ne pas le croire ? ouais c'était difficile comme choix. mais pour la dernière fois, elle choisissait de lui faire confiance et advienne que pourra. si elle se plantait royalement, elle saurait alors que l'amour c'était surfait et qu'elle se portait bien mieux quand elle ne gardait aucune attache. profitant doucement de ses lèvres pour sceller cette réconciliation, elle finissait par passer ses bras autour de son cou s'accrochant à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)