Invité
est en ligne
Invité
Vous avez passé la journée ensemble, puisque vous n'en aurez pas l'occasion les quatre prochaines. Une fois rentré à l'hôtel au calme, tu restes accroché à son bras en réfléchissant à tout ça. Merde alors... il va te manquer, c'est sur. La seule fois où vous avez dormi plusieurs nuit loin de l'un et de l'autre, c'était à Hawaii et c'était vraiment pénible. Alors tu vas construire un village hein.. ? Tu souris en descendant une main à la sienne pour la prendre. Vous êtes devant l'ascenseur, qui maintenant ouvrait ses portes à vous. T'entres sans dire un mot et attend que les portes se referment pour relancer le sujet : Tu sais construire des trucs, toi ?? Ça me fait penser... quand j'étais petite on s'amusait à se fabriquer des forts en couverture. Je sais pas pourquoi mais ils finissaient toujours par me tomber sur la tête... Dis-tu en rigolant. Ce que tu ne sais pas, c'est que Keazy s'amusait à les faire tomber volontairement sur Lily et toi. On pourrait s'en faire un ? Un fort, juste pour toi et moi... Pour faire des bébés. Dis-tu comme si tu venais d'avoir l'illumination de la mort... Puis, tu rigoles. Oh me regarde pas comme ça, je parlais pas littéralement ! T'as compris c'que j'veux... et au moment où tu complète ta phrase, tu t'approches de lui pour l'embrasser langoureusement. Ouais, t'en profite un peu, tant que les portes sont fermées.
(Invité)