Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen i'm with you, I forget to breathe (SLUZY)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

When i'm with you, I forget to breathe (SLUZY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez passé la journée ensemble, puisque vous n'en aurez pas l'occasion les quatre prochaines. Une fois rentré à l'hôtel au calme, tu restes accroché à son bras en réfléchissant à tout ça. Merde alors... il va te manquer, c'est sur. La seule fois où vous avez dormi plusieurs nuit loin de l'un et de l'autre, c'était à Hawaii et c'était vraiment pénible. Alors tu vas construire un village hein.. ? Tu souris en descendant une main à la sienne pour la prendre. Vous êtes devant l'ascenseur, qui maintenant ouvrait ses portes à vous. T'entres sans dire un mot et attend que les portes se referment pour relancer le sujet : Tu sais construire des trucs, toi ?? Ça me fait penser... quand j'étais petite on s'amusait à se fabriquer des forts en couverture. Je sais pas pourquoi mais ils finissaient toujours par me tomber sur la tête... Dis-tu en rigolant. Ce que tu ne sais pas, c'est que Keazy s'amusait à les faire tomber volontairement sur Lily et toi. On pourrait s'en faire un ? Un fort, juste pour toi et moi... Pour faire des bébés. Dis-tu comme si tu venais d'avoir l'illumination de la mort... Puis, tu rigoles. Oh me regarde pas comme ça, je parlais pas littéralement ! T'as compris c'que j'veux... et au moment où tu complète ta phrase, tu t'approches de lui pour l'embrasser langoureusement. Ouais, t'en profite un peu, tant que les portes sont fermées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée fut vraiment bonne. Sloan aimait passer du temps avec Suzy et, aussi étrange que cela puisse paraître, il semblait être à l'aise en sa compagnie. Il lui avait tenu la main et s'était même autorisé quelques bisous ou élans d'affections envers elle. C'était vraiment impensable, surtout connaissant la nature discrète voir même un peu dérangée de l'Eliot. Il s'était libéré de ce côté là. Les deux amants avançaient jusqu'à l'ascenseur pour regagner la chambre et passer leur dernière soirée ensemble, en amoureux. « Alors ouais, apparemment elles vont aider à construire une école dans un village. Voilà que j'me lance dans l'humanitaire maintenant. En vrai si j'y vais, c'est comme je t'ai expliqué, c'est surtout par rapport à Athena ... Elle a pas mal de soucis de santé et on s'est un peu perdu elle et moi. Je dois bien avouer que sans elle, j'serais certainement plus de ce monde, elle m'a sortit de galère plus d'une fois. » dit-il en entrant dans la cabine de fer. Sloan était vraiment content que Suzy ne fasse pas de scène et le laisse partir. La situation pouvait peut-être paraître bizarre du point de vue de la brunette mais pas de celui du jeune homme. Il n'y avait absolument rien entre lui ou sa meilleure amie, ni même avec son ex qui était casée maintenant. Elle se moqua de lui, ce qui eut pour effet de détendre l’atmosphère. « Bien sûr que ouais j'sais construire des trucs, regarde les gros biscotos. » s'amusa-t-il à dire en lui montrant son bras tout contracté. Sloan se tourna ensuite vers elle et afficha un sourire conquis. « Ah ouais ? Tu devais être trop mignonne quand tu étais petite. On peut en faire un, si tu veux, j'en ai jamais fait moi. » Il enroula ses bras autour d'elle et, sans se priver, se laissa embrasser langoureusement. Plus le départ approchait et plus Sloan regrettait de partir, il ne voulait pas laisser sa petite princesse, il savait qu'il allait penser à elle toute la journée, ça allait être pénible. Il répondit à son baiser avec passion et intensité, il la rapprocha de lui. Il fit un pas en avant pour la poser délicatement contre la vitre de l'ascenseur qui, sans qu'il ne s'en rende compte, s'immobilisa. Les portes s'ouvrirent et un couple de vieux entra à l'intérieur. La vieille qui puait le parfum à des kilomètres toussota pour prévenir de leur présence. L'Eliot mit fin au baiser et regarda les antiquités. Il soupira. « Y'a un truc que j'aime encore moins que les bébés, c'est les vieux ! » lui murmura-t-il au creux de l'oreille avant de rigoler. Question discrétion, on repassera.
(Invité)