@A. Roman d'Oranje-Nassau Ah bah ils auraient pu s'entendre tout à fait Et Noah doit être comme Roman alors donc on peut partir sur un lien positif et qui quand il est partit, ça à fait chier Noah encore plus quand il a comprit que Roman alla chez rouges et non chez les bleus..
@Noah M. Ferrari surtout que j'vois qu'ils ont plus ou moins le même caractère on part sur du positif alors bah ouais j'me doute mais Roman il en pouvait plus Roman c'pas un solitaire de base, il aime être entouré et surtout la loyauté... chose qu'on retrouve plus forcément chez les bleus mais bien chez les rouges peut-être même qu'il va essayer de convaincre Noah de le suivre ahah genre "viens dans le coté obscur, on a des cookies"
Ah je comprends parfaitement. donc on met ton lien avec Carter de côté et on part sur autre chose. omg je les vois tellement se parler en français dès qu'ils ont besoin de se parler de choses intimes ou secrètes tu vois. et du coup, le voyage en Irlande fonctionne s'il n'y a plus Carter en commun. en mode chouchou et loulou dans une tente comme des gueux. ou en mode pékin express. mais après ouais on peut dire que lors de leur rencontre lors d'une réception, le feeling serait bien passé ? et ils auraient gardé contact ?