Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens ..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg MDRRRRRRRRR J'avoue que ça être très drôle (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 387742012
Une boite de nuit allezzz (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 166564858
Je te commence les rps alors (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2474380249 (Plus cet après-midi vu l'heure qu'il est (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2157042859 et le fait que je ne suis pas encore tout à fait réveillé ..... (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 MxYCaQhr_o

(m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
D'accord (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 3997999705 je bouge pas j'attends patiemment alors (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1153642411
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush Je veux bien Merci (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush han han (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Attends longtemps alors (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2474380249

@Milena Cohan Je t'en prie (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2511619667

@A. Sin Richmond Tu as des questions dans la merde où tu vas entrainer Sin ou ça va aller ? (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 166564858 (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 3997999705 (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 MxYCaQhr_o

(m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Non merci, je le veux maintenant D:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M - THE MAN - Pas n'importe lequel. Lui. Celui qui a eu le droit à un réveil dans le même lit qu'elle. Celui qui a eu le droit à son prénom, celui qui a eu le droit à un sourire le matin. Personne d'autre ne l'a, parce qu'elle ne fait pas assez confiance aux gens malheureusement. Seul point négatif. Théo n'aime pas partager et elle ne supporte pas de le croiser avec d'autres femmes.
s'il est toujours libre, j'suis intéressée pour te proposer Roman (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo J. Bush a écrit:
@Asia I. Ferrari OKAY !!!! (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1881463262 Keyla était verte avant d'orange (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1616978029 (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1881463262 Que veux-tu du coup ? Vic  Positif, négatif, neutre (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 550846730

Et elle était rose avant d'être verte face Ouais c'est un arc en ciel (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1881463262
Je veux du positif parce que Key manque d'amis, du coup on peut partir sur le fait qu'elles aient été collocs à la MH peut être (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1616978029 et développer tout ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau Avec grand plaisir (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 3850463188 Si ça te convient et si Théo convient à Roman (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 2157042859 En sachant que personne est heureux d'avoir Théo dans sa vie (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1881463262 (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1881463262

@Keyla Haven Hepburn OUIIII Genre les potes sures (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 550846730 J'ai le lien du GANG GIRL POWER si tu veux (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 4205929361 (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 4205929361
Arc en ciel quand tu nous tiens (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush Roman n'est pas un cadeau non plus, en soi (m/f) Si t'es heureux d'avoir Théo Bush dans ta vie, crois moi, tu mens .. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)