Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Carndenas quel nom pourri sérieux. Ce nom inspire la peur partout ou je passe, alors j'ai pris l'habitude de me nommer sous le nom d'Ewan Jones. C'est pas parce que toute ma famille avant moi faisait partie de la mafia sicilienne que j'en fais également parti, si ? Je laisse ce boulot à ma famille, merci mais non merci. Je veux pas que ma princesse vive dans cet environnement sanglant et violent. ◇ Prénom : Ewan Ilvir-Jones... non mais franchement, où mes parents ont été cherchés ces prénoms ? Ewan passe encore, mais Ilvir-Jones ? Ils étaient bourrés ou quoi ? ◇ Âge : 22 ans né un 31 octobre, j'ai l'honneur -ou le désespoir, à voir- d'être venu au monde en même temps que la célèbre fête Halloween. Toute la famille a instauré une tradition. Cette journée-là est jour de fête, désormais... heureusement que ça l'était déjà avant, non ? Comme ça j'ai pas besoin de faire semblant de m'amuser, j'adore Halloween ! ◇ Date et lieu de naissance : 31 Octobre, en Australie... Aaaaah l'Australie, mon cher pays, oh comme tu me manque. La chaleur, les animaux exotiques, la mama qui faisait sa célèbre sauce... que ne donnerais-je pas pour y retourner ? ◇ Nationalité : Australien, Italien et Sicilien Italien du côté de mama et Australien et Sicilien du côté de Papa. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel La nature est ainsi faite que le coeur à ses raisons que la raison n'écoute pas. On ne peut décider de qui on va tomber amoureux, seul notre coeur en a le droit. On tombe amoureux d'un homme ? Et alors ! L'amour est acceptable, sous toute ses formes. N'est-il pas plus magnifique qu'un homme amoureux ou une femme amoureuse, peu importe la personne lui faisant face ? ◇ Statut amoureux : Veuf malheureusement, mon épouse est décédée lors de l'accouchement de Cindy. Mais je n'en ai jamais voulu à ma principessa. C'est elle qui m'a permit de garder les deux pieds sur terre. C'est elle qui a permit à son papa de rester vivant sans sombrer dans la dépression. Alors rien ne sera plus beau que son bonheur. ◇ Statut social : Riche, mais je le cache, ou du moins je ne le montre pas en portant des habits de luxe. J'ai beau avoir de l'argent, ce n'est pas lui qui fera mon bonheur ou celui de ma fille chérie. ◇ Job étudiant : Barman dans une petite boite de nuit ◇ Études majeures : Archéologie j'ai toujours voulu voyager et déterrer des fossiles d'ancienne créatures ou d'anciennes civilisations. Je sais déjà lire les hiéroglyphes, ce qui me sera utile, entre-nous ! ◇ Études mineures : Musique car l'art, c'est toute ma vie. Je sais déjà dessiné, alors à quoi m'aurait servit les cours d'Arts Plastiques ? Et Architecture et Design de Mode, très peu pour moi. Il ne me restait que théâtre, art visuel, musique et un autre dont le nom ne me revient plus. J'ai alors décidé de faire choisir mon enfant et son choix a été musique, elle adore son papa lui jouer de la guitare le soir, pour l'endormir.

Code:
Ewan I-J Carndenas - 22 - 5e - Archéologie et Musique - Barman

Ewan Ilvir-Jones Carndenas
feat Goncalo Teixeira

QUINCY
Vous savez, parmi toutes les maisons proposés, celle qui me représente en pratiquement tout point est la Quincy. Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de se salir pour faire entendre sa voix. J'ai pour dire que plus tu veux quelque chose, plus tu dois travailler pour l'avoir, car l'argent ne fait pas tout.
J'ai beau avoir un compte en banque qui ne risque pas de se vider d'ici peu, il n'en reste pas moins que j'en ai rien à battre et que je bosse à côté pour pouvoir faire vivre ma fille.
Ce que je fais, je le fais pour elle. Cindy, c'est ma vie. S'il y a bien une chose sur laquelle je ne lâcherai jamais le morceau, c'est pour le bonheur de ma princesse. J'irais lui décrocher la lune si ça pouvait lui faire plaisir.
LOWELL
Cette maison me représente beaucoup moins que la Quincy, il est vrai, mais il n'empêche qu'elle a des points ressemblant vachement à mon caractère. Je suis quelqu'un qui adore l'art sous toutes ses formes; la musique, le dessin, l'audio visuel, le théâtre... je n'ai rien contre faire une sortie dans un musée ou même aller regarder un Opéra. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré ma défunte épouse. L'art est quelque chose qui me fait vivre... non, qui me fait vibrer.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
S'il y a bien une émotion que j'ai ressenti cette journée-là, c'est l'horreur. Horreur, car mon épouse était présente, et enceinte de surcroit. S'il y avait bien une chose que je ne voulais pas, c'est qu'elle soit touché. J'ai alors tout fait pour la protéger des quatre jeunes qui ont commis ces abominations. Bien évidemment, au début, certaines personnes essayèrent de leurs parler, de leurs faire comprendre que c'était mal. Mais qu'irait comprendre des jeunes ayant envie de sang ? Ayant soif de vengeance ? Cela je l'ai compris dès que j'ai vu cette lueur bien connu dans leurs yeux; la soif de sang et de vengeance. Cette lueur, je l'avais déjà aperçu : dans les yeux de ma famille, lorsqu'ils commettaient des crimes mafieux. Alors je savais très bien à quoi m'attendre face à eux. J'ai vraiment eu peur pour la vie de ma compagne, cela dit. Et je dois avouer que s'ils s'étaient dirigé vers elle, je n'aurais pas hésité à me servir du poignard que j'avais caché, je ne su pourquoi, dans ma botte. En me levant ce matin-là j'avais eu un pressentiment; une boule au fond de la gorge, des palpitements au coeur. C'était les mêmes sensations que lorsque ma famille commettait leurs actions. Alors ne voulant pas craindre pour la vie de mon épouse, j'avais embarquer, sans même y penser, le petit canif que je cachais dans le tiroir de notre meuble de nuit. Je crois que je n'ai jamais autant apprécié ce sixième sens familial que j'ai.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Incompréhension. Désappointement. Peur. Culpabilité. Je dois avouer que le premier sentiment que j'ai éprouvé, après la douleur lorsque je suis tombé, ce fut l'incompréhension. Que se passait-il ? Était-ce normal ? Pourquoi la terre tremblait-elle, tout à coup ? Puis, ce fut le désappointement. J'avais cru bêtement, au début, que ce n'était qu'une toute petite secousse qui allait rapidement s'arrêter. Cependant, plus elle augmentait en intensité, plus la peur prenait le pas. Peur pour ma vie, peur pour les gens autour de moi. Mais également pour pour ma fille, peur pour la vie de ma famille. Puis, vint la culpabilité. Culpabilité de ne pas être avec mon enfant, culpabilité d'avoir laissé ma pincipessa toute seule. Cependant, je sortit de mon état second en entendant crier autour de moi. Grognant, je fis quelque pas et aidais une jeune fille à soigner son compagnon blessé. Celui-ci était mal atterrit et c'était tordu la cheville. Déchirant le bas de ma chemise, je pris deux branches de bois que je taillai vite fait et lui fabriquai un attelle d'urgence. Ça ne tiendrait pas des plombes, mais ça stabiliserait sa cheville et soulagerait un minimum sa douleur. Puis, me relevant, j'aidai du mieux que je pu les gens autour de moi, ne faisant pas attention à la douleur que je ressentit dans les côtes en me levant, elles pouvaient attendre.

TON ADMISSION À HARVARD
Je dois avouer qu'avec le dossier en béton armé que je leurs avais fournis, il n'y avait aucune raison de me refuser, même si j'ai eu quand même la frousse de ma vie en recevant le téléphone qui déciderait de mon avenir. Quelle ne fut pas ma joie en sachant que j'étais accepté. Et dire qu'au tout début, j'ai eu peur d'être refusé à cause de mes 2000 points aux SATs. J'étais vraiment content de moi, d'ailleurs, quand ils m'ont dit qu'ils avaient aimés lire mon essay. Je crois que j'ai bien fais de prendre ma passion pour l'Archéologie, c'est peut-être ça qui a fait qu'ils m'aient acceptés... ou alors c'est l'entretient ? Entre-nous, je ne sais pas trop. D'ailleurs j'étais hyper nerveux cette journée-là. J'ai essayé de bien m'habiller, mais quand, depuis ta naissance, tu ne t'habille qu'en chemise de bûcheron et jean troué, c'est dur de faire sensation.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lili et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mon ami google :D. Lorsque je suis arrivée sur le forum, la toute première chose que je me suis dite c'est : Chouette, des citrouilles... ouais, je sais, c'est étrange dit comme ça :D Puis ensuite j'ai un peu parcouru votre forum en lisant les quelques annexes fournis et je suis tombée en amour avec le contexte. D'ailleurs un grand bravo à l'artiste, il est superbement écrit et hyper agréable à la lecture :) Mais je dois avouer que ce qui m'a décidé, c'est les maisons, je me suis trouvée, niveau caractère, pratiquement un lien avec toutes les maisons xD alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Goncalo Teixeira comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jacage, Kane et Sweet Disaster. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par peu importe, la personne qui aura envie de me prendre :)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7841]►[/url] ► <span class="pris">GONCALO TEIXEIRA</span> ◊ “ Ewan I-J Carndenas”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

31 Octobre Naissance des deux petits princes de la deuxième plus grosse famille mafieuse Sicilienne... c'est-à-dire, moi et mon jumeau ! Mon enfance s'est plus ou moins normalement passé... du point de vue mafieux. À cinq ans, mon père m'inscrivit à des cours de Capoeira -c'est un peu un rituel familial, dès les cinq ans de l'enfant, celui-ci est inscrit à des cours d'art Martiaux- et mon jumeau à des cours de Judo. J'y ai d'ailleurs gagné mon surnom "vôo alto", qui veut dire Haute Voltige... cela vient sûrement du fait que j'était un enfant qui saut vraiment haut, malgré mon âge. La Capoeira est considéré, du moins dans le pays de mon papa, comme un art, plus de la danse que du combat. Mais prenez vous un coup de pieds par un Capoeiriste, vous allez voir que ça fait vachement mal. À mes 10 ans, je savais me servir d'une arme à feu et de couteaux.

• 1 Octobre 2012. 16 ans déjà. 16 ans que je suis né, 8 ans que j'essai de faire comprendre à ma famille que je ne veux pas prendre la succession du padré. 6 ans que j'essai, en vain, de mener une vie normale. 4 ans que j'essai d'oublier, sans y parvenir,  la mort de mon jumeau. Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir à l'Opéra. Quoi de mieux pour me remonter le moral qu'un ode à la vie, comme savent si bien les faire ces chanteurs lyrics ? Je dois avouer que je n'ai jamais autant pleuré que lors de ce chant. Ma douleur s'est atténuée avec la voix de l'artiste sur scène.

• 31 Octobre 2012. Je suis souvent retourné à l'Opéra. J'ai découvert qu'écouter les gens chanter apaisait mon âme déchirée. Le 31 Octobre 2013, le jour de mes 18 ans, je fis une rencontre qui allait changer ma vie. Une magnifique blonde prénommée Azalea. Nous fimes d'abord connaissance durant l'Opéra, puis nous sortirent prendre un verre, puis deux, puis trois, puis quatre... à la fin, nous étions tellement proche que tout le monde pensait que nous sortions ensemble. Mais non, à mon grand malheur, celle-ci ne voulait pas s'engager dans une relation amoureuse.

• 31 Janvier 2013. Ça y est, elle m'a enfin dit oui. Je sors avec la magnifique Azalea. Je crois que rien ne pourrait me rendre plus heureux que ma mise en couple avec ma déesse.

• 14 Février 2014. En fait je n'ai rien dis. Aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle qui m'a fait fondre en larme. Papa, j'allais être papa. Ma déesse était enceinte de deux semaines. J'étais un homme comblé. J'avais une magnifique petite amie et bientôt, j'allais avoir une petite princesse qui allait courir partout dans notre appartement.

• 1er Avril 2014. Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à Azalea de devenir ma femme et elle m'a dit oui... ELLE A DIT OUI ! Oh mon dieu je suis tellement content. Mama dit que j’irradie de bonheur.

• 31 Mai 2014. Ça y est, nous serons bientôt mari et femme. Ma magnifique épouse et moi-même allons, d'un instant à l'autre, prononcer nos vœux et les miens sont déjà prêt.

"-Azalea, cette rencontre dans l'Opéra n'était pas anodine, c'était un signe du destin. Tu m'as sorti la tête de l'eau. Tu m'as fait comprendre que la vie méritait d'être vécue à fond. Qu'elle n'était pas une sorte d'exutoire pour faire souffrir les gens. Je veux vivre à tes côtés, vieillir et te regarder vieillir. Je veux que nous rigolions comme deux collégiens en regardant nos enfants grandir. Je veux que nous aillons une grande maison où les enfants se sentiront bien, chez eux. Je sais que tu rêve d'avoir un chien et si tel est ton désire, malgré ma peur de ces bébêtes-là, nous irons en acheter un le plus vite possible. Tu es mon tout. Tu es ma lumière, mon espoir, mon souffle, ma vie. Sans toi, je n'existerais pas. Aza, ma douce, tu ferais de moi le plus heureux et le plus chanceux des hommes en acceptant cette alliance qui fera de toi ma femme."

... Je crois n'avoir jamais vu Azalea pleurer, mais cette journée-là, elle a fondue en larme en entendant mes vœux. Je suis le plus heureux des hommes.

• 25 Décembre 2014. Comment la vie peut-être basculer en aussi peu de temps ? Hier encore j'étais heureux. J'avais ma magnifique épouse à mes côtés et aujourd'hui, je n'ai plus rien. Il ne me reste que ma petite princesse, mais comment vais-je faire sans mon épouse ? Je n'ai jamais appris comment s'occuper de bébé, je ne sais pas comment faire. Comment changer des couches, comment m'occuper d'un enfant. Je suis perdu, absolument et terriblement perdu.

• 2 juillet 2015. Aujourd'hui, notre principessa a fait ses premiers pas. Je suis tellement fier d'elle. A à peine 7 mois, elle a déjà marché. J'ai hâte de voir ce que me réserve l'avenir aux côtés de mon ange.

• 1er Septembre 2015. Aujourd'hui je rentre en 2e année d'études d'Archéologie. C'est dur, terriblement dur, mais c'est tellement passionnant. Toutes ces histoires, ces os qui ont été trouvés enfouis sous terres depuis des milliers d'années... que ne donnerais-je pas pour partir en expédition là, dès maintenant ?

• 15 Septembre 2015. Aujourd'hui, j'ai pleuré comme une vraie fille. Notre princesse a dit son premier mot : Papa. J'étais tellement content, mais triste en même temps que tu n'y ait pas assisté. Tu me manque ma chérie, dans ces moments-là encore plus que dans les autres.

• 25 Décembre 2016. Aujourd'hui, notre princesse fête ses deux ans. Elle a tellement grandie. Elle sait dire beaucoup de mots désormais, ma chérie. Tu te rends compte, elle sait même dire maman. C'est moi qui le lui ai appris, je ne voulais pas qu'elle pense que tu ne l'aimais pas. Le soir, quand je vais la coucher, juste avant de lui raconter une histoire pour l'aider à s'endormir, je lui montre une photo de toi ou de nous deux, voulant qu'elle voit à quel point sa maman était magnifique. Tu me manque, ma déesse, j'aimerais tellement que tu sois à nos côtés.

• 10 Janvier 2016. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, que faire ? Non de dieu que faire ? Notre princesse est malade, mais genre vraiment malade. Elle vomie, elle a énormément de fièvre, elle frissonne et son tout petit corps passe du chaud au froid. J'ai appelé le médecin de notre princesse et il a dit qu'il allait bientôt arriver. Une chance que c'est beau-papa parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon... sûrement que j'aurais paniqué encore plus.

• 25 Mars 2016. Non mais il se prends pour qui ce minus ? Il fait de l’œil à nos principesse, tu te rends compte ? Non mais elle a seulement 3 ans non de dieu, 2 ans. C'est pas encore l'âge pour ce faire des mamours à cet âge là. Attends moi ma chérie, j'vais décoller ce minus de notre princesse. Si j'le vois poser ses mains sur ma fille j'le décapite.

• 1er Avril 2017. J'vais mourir. Aujourd'hui ma fille m'a annoncé qu'elle avait un petit copain... UN.PETIT.COPAIN... À QUATRE ANS... IL EST OÙ MON FUSIL QU'J'AILLE DIRE DEUX MOTS À CE MIOCHE ?!

• 1er Août 2017. Ghgiyaabnkljughonaiyg... J'vais tuer ce môme. Il vient de plaquer notre fille... NOTRE.FILLE... CE MÔME EST MORT, TU M'ENTENDS, MORT ! Il n'avait pas le droit, notre fille ne mérite pas ça. C'est une petite princesse toute gentille, toute douce. Comment ose-t-il, ce minus, faire pleurer ma petite chérie comme ça ? Azalea, j'aurais tellement aimé que tu sois là. Toi tu aurais réussie à faire sourire notre fille, moi je ne fais que la mettre en colère. Pourtant je ne vois pas pourquoi, j'l'ai pas touché ce gamin... C'est tellement dur la vie de père célibataire. Mama veut que je me remette en couple, mais comment le pourrais-je alors que je vois encore ton fantôme ? Comment pourrais-je même penser retomber amoureux, alors que chaque jour, notre fille pleure devant ta photo ? Et puis de toute façon je veux pas, donc ça s'arrête là ! Tu sera à jamais dans mon coeur, ma déesse, mon Azalea !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue beau gosse Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooome parmi nous. Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue :hanhan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ewan I-J Carndenas ► Goncalo Teixeira 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas