Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Il est arrivé y 'a trois ans à Harvard mais que cette année à la MH.
Du coup, l'idée de la soirée MH où ils se rencontrent qu'il tente de la séduire sans succès tout ça, ça me va (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte ah bah encore mieux, du coup ils sont tout les deux nouveaux et paumer ? (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 1616978029 donc solaris l'aurait pris comme "pillier" car elle ne connaissez personne (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Ouais, fin lui il se fait rapidement ses marques (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 1881463262

Mais, du coup, oui il peut être son pilier en gardant le lien qu'on vient de dire (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 3997999705
Je te rajoute à mon profil à moins que tu souhaites rajouter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte ça me va parfaitement, on se fait un rp quand t'as du temps ? (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson J'ai du temps actuellement (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 3997999705

Tu peux le commencer par contre plz ? (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte pas de soucis, j'te tagge (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah est pas vraiment pote avec les Mathers (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 927261665 mais ça dépend. Tu as demandé le lien de meilleure amie à Ana et Noah sort avec Ana (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari aaaaaaah, bah si elle accepte alors peut être qu'on pourras partir sur ça face mais je crois que si tu fais l'impasse sur la guerre bleu/vert bah tu peux être en amour avec les ferguson (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR Noah fait pas trop impasse non (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 927261665 mais Ana est la rare qui a le droit d'être dans ses bras (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 166564858 personne d'autre (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 166564858
Après si Soso devient la bff il va devoir faire l'homme gentil avec et pourquoi créer un vrai lien d'amitié quoi (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson tu es splendide :loukas: tu as besoin de quoi ? (Solaris) You were my cup of tea but i drink champagne now - Page 3 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)