Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow in the the fuck would you feel? ∴ LILANO - Page 2

How in the the fuck would you feel? ∴ LILANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How in the the fuck would you feel?
feat. Lily & Wolfgang
Tu ne me repousses pas bien que le contraire m’aurait surprise. Au fond, c’est bien pour ça que tu m’as amené ici, pas vrai? Certainement pas pour s’assoir en rond et se raconter nos vies. Je me fiche bien de savoir ce que tu fais normalement de tes temps libres ou bien combien de filles ont connu le même sort que moi. Pour l’heure, tout ce qui m’importe, ce sont tes mains brûlantes sur ma peau tout aussi chaude. Tu appuis sur un bouton et bam, mon dos vient percuter la paroi froide de l’ascenseur, m’arrachant un petit bruit de surprise avant que je ne capture tes lèvres de plus belle, prolongeant le baiser avec fougue et vivacité sans réellement prendre le temps de respirer. J’ai envie que tu me touches encore plus, que tu me montres de quoi tu es capable et tant pis si on ne se rend pas à ta chambre, même l’ascenseur pourrait faire l’affaire au point où j’en suis. Je détache rapidement ton veston et le repousse de tes épaules alors que toi, tu remontes ma robe pour caresser un peu plus directement mon derrière. Instinctivement, je remonte la jambe contre la tienne et quitte tes lèvres pour venir embrasser ton cou que je mordille et suçote au passage.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)