Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓RPGistes de la Semaine
Bonsoir à tous, amis ILHiens ! Cette semaine, ILH a subi un gros coup de mou en RP, vous le constaterez d'ailleurs rapidement avec le top 8. De plus, nous n'avons reçu aucun MP et vu aucune croustillante lors du décompte des RPs, vous n'aurez donc rien d'autre que les classements à vous mettre sous la dent malheureusement ! Plusieurs entrées dans le classement et nombreuses sorties cela dit ! Nous espérons que les semaines à venir, certains d'entre vous feront de superbes boulettes dignes de ce nom :P Voici le classement de cette semaine !

Briony N. Silver - 20 RPs
    J. D. Apple Kovalevski - 17 RPs
    C. Poppy-Odessa Dannfelt - 14 RPs
    G. Teodora Leonetti - 11 RPs
    Coraleen McDougall - 11 RPs
    D. Aaron Kingstone - 11 RPs
    Marshall Elliot Reilly - 11 RPs
    Tyler A. Fever - 10 RPs

Briony N. Silver s'empare de la première place dans le classement, remportant ainsi la palme du RPGiste de la semaine. Et mieux encore, c'est sa première apparition ! T'étais en forme Briony ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Ca nous fait vraiment très plaisir de t'attribuer ce titre, félicitations à toi ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1350651150-semaine

J. D. Apple Kovalevski a récupéré la seconde place, dépassant ainsi son chéri et sa fille, toc ! Une légère baisse mais toujours bien classée, félicitations ♥️
Et nous vous l'aviez prédit ! C. Poppy-Odessa Dannfelt était en cinquième position la semaine dernière, la voilà cette semaine qui attrape fièrement sa médaille de bronze. Prochaine étape, la médaille d'or, jolie cabot ?
G. Teodora Leonetti, Coraleen McDougall, D. Aaron Kingstone et Marshall Elliot Reilly, tous les quatre à 11 RPs, se partagent la cinquième place. Bon retour dans le classement Marshall et Aaron, félicitations pour le couple avec Poppy ! Oui oui on vous voit ! Félicitations à tous et merci à vous <3
Première entrée également, Tyler A. Fever arrive à la 5ème place avec 10 RPs ! Alors, ça fait quoi d'apparaître dans le classement ? :P Merci pour ton activité et félicitations, en espérant que tu t'amuses bien sur ILH !

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

❖Les Croustillantes
Pas de croustillantes cette semaine, désolés !

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAI j'ai augmenté dans le classement hanwii MDR //SBAFF// *sors vite*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai réalisé mon rêve, devenir le rpgiste de la semaine, j'peux mourir en paix désormais RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
merci à tous mes partenaires qui se reconnaitront <3 Vous gérez quoi hanwii
Bravo à tous les autres RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à touuuuuus hanwii Ma Brioche chérie Kausier d'amour, bravo à toi hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Félicitations! C'est mérité! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci ma GS Roase chérie d'amour RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 <3 MDRRR
Merci Emma hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations Briiii hanwii hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooooo Bri RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Un jour j'y parviendrai hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Bravoooooo Bri RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Un jour j'y parviendrai hanwii

+1 Poppy :sifle:
Bravo Briony RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 <3
(Invité)