Invité
est en ligne
Invité
One day of shopping, already too much
Je me doutais bien que la grande sœur ne me lâcherait pas après seulement une seule boutique, mais ça valait le coup d'essayer. Me saisissant des articles que l'on avait choisis, nous arrivions à la caisse pour régler tout ça. J'ai bien tenté le stratagème du mec qui oublie son portefeuille, mais Piper n'est pas stupide et je me résignais donc à sortir ma carte de crédit. C'est bras dessus, bras dessous que nous sortions de l'enseigne pour nous diriger vers une nouvelle où je vais devoir trouver mon bonheur. La sis' en profita pour amener sur le tapis la question des cours. Je sais très bien pourquoi elle en parle, elle connaît d'ors et déjà la réponse, elle ne me voit plus dans les couloirs de l'université et en a déduis ce qui est visible comme le nez au milieu de la figure, mais elle veut l'entendre de ma bouche.
" Je ne suis pas allé en cours depuis plus d'une semaine, je n'ai pas la motivation en ce moment, je galère à me lever le matin... "
Rien de bien glorieux, je le concède. Je l'assume difficilement, mais avec ma sœur, je sais que je peux tout lui dire sans hésiter et qu'il n'y aura pas de jugement. C'est tout de même le regard bas que je repensais à ce que je lui avais dit un peu plus tôt dans ce magasin avec une pointe de remords.
" Je suis désolé de t'avoir parlé mal tout à l'heure sœurette, je n'aurais pas dû. Je suis un peu à cran dernièrement. "
Puis nous arrivions devant une nouvelle boutique, je regardais Piper avec un sourire qui ornait de nouveau mon visage, ce dernier était cependant de façade même si je suis content de passer du temps avec elle, puis lui lâchais ces quelques mots.
" Ton radar est activé ? Parce que le mien est très mauvais apparemment... "
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)