Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne day of shopping, already too much - Piper + Alan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


One day of shopping, already too much - Piper + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


One day of shopping, already too much


Je me doutais bien que la grande sœur ne me lâcherait pas après seulement une seule boutique, mais ça valait le coup d'essayer. Me saisissant des articles que l'on avait choisis, nous arrivions à la caisse pour régler tout ça. J'ai bien tenté le stratagème du mec qui oublie son portefeuille, mais Piper n'est pas stupide et je me résignais donc à sortir ma carte de crédit. C'est bras dessus, bras dessous que nous sortions de l'enseigne pour nous diriger vers une nouvelle où je vais devoir trouver mon bonheur. La sis' en profita pour amener sur le tapis la question des cours. Je sais très bien pourquoi elle en parle, elle connaît d'ors et déjà la réponse, elle ne me voit plus dans les couloirs de l'université et en a déduis ce qui est visible comme le nez au milieu de la figure, mais elle veut l'entendre de ma bouche.

" Je ne suis pas allé en cours depuis plus d'une semaine, je n'ai pas la motivation en ce moment, je galère à me lever le matin... "

Rien de bien glorieux, je le concède. Je l'assume difficilement, mais avec ma sœur, je sais que je peux tout lui dire sans hésiter et qu'il n'y aura pas de jugement. C'est tout de même le regard bas que je repensais à ce que je lui avais dit un peu plus tôt dans ce magasin avec une pointe de remords.

" Je suis désolé de t'avoir parlé mal tout à l'heure sœurette, je n'aurais pas dû. Je suis un peu à cran dernièrement. "

Puis nous arrivions devant une nouvelle boutique, je regardais Piper avec un sourire qui ornait de nouveau mon visage, ce dernier était cependant de façade même si je suis content de passer du temps avec elle, puis lui lâchais ces quelques mots.

" Ton radar est activé ? Parce que le mien est très mauvais apparemment... "

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One day of shopping, already too much
— with PIPER & ALAN.



Je sais qu'Alan vit une période difficile en ce moment. Ce n'est pas tout les jours facile de vivre avec le fait que la personne qu'on aime est partie, nous a abandonné. Absolem a été le premier amour d'Alan, sa vraie première petite-amie, sa première fois en tout. Je comprends qu'il soit mal, qu'il soit triste mais il ne faut pas qu'il baisse les bras. Non, il doit relever le menton, sourire à la vie en avançant, tournant la page. Alors, ouais, je l'amène faire du shopping, même si en soit, c'est un truc de filles. Tant pis, aujourd'hui, c'est quand même lèche vitrine pour mon petit Landrum. "Quoi ? Non Alan, tu ne dois pas réagir comme ça ! Ok, elle t'a largué, je sais ce que ça fait, mais elle n'est pas morte. Non, elle a juste fait un choix de merde et toi, tu dois lui montrer que ça ne te touche pas, que tu vaux mieux que ça, qu'elle !". Ok, bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la seule solution pour qu'il s'en remette. Alors nous changeons de magasin, pour lui refaire une petite garde-robe, qu'il soit à tomber pour les demoiselles de cette ville. En l'écoutant, je m'arrête et le regarde. Je l'attrape par le bras, lui souriant tendrement. "Ce n'est pas grave Alan. Tu es mon petit frère, enfin tout comme, alors je ne t'en veux pas", je lui réponds en venant le prendre dans mes bras. Un gros câlin comme il le faut, mais pas trop longtemps, si je me colle trop à lui, les filles autour de nous vont croire qu'on est ensemble et donc, ne vont pas le draguer. Nous arrivons enfin à une nouvelle boutique, qui est encore plus grande que la précédente. "On peut le faire...on va directement aux chaussures", je lui réponds en le tirant par le bras, traversant la boutique comme on le peut vu le monde qu'il y a.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


One day of shopping, already too much


Les petites attentions de mes amis les plus proches, voilà ce qui me permettra de surpasser cette épreuve, d'arrêter de boire pour oublier et d'avancer de nouveau dans la vie. En ce qui concerne Piper, est est bien plus qu'une amie proche, elle fait partie de la famille. Maman la considère comme une fille de cœur tandis que pour moi, elle est la grande sœur que je n'ai jamais eue. Dans ses bras, ses mots résonnent dans mon esprit et je prends conscience qu'elle a raison sur toute la ligne, je vaux bien mieux que cette image de grosse larve que j'affiche depuis plusieurs semaines désormais. La route est encore longue, mais c'est un bon début de changer d'état d'esprit.

Un monde fou ! Comment font les femmes pour supporter une telle foule dans les magasins. Serrant la main de la sister pour ne pas la perdre, je la voyais asséner quelques coups d'épaule pour forcer le passage, ses victimes m'adressant par la suite des regards menaçants comme si j'en étais l'auteur. Arrivant devant la multitude de chaussures, mon regard était complètement perdus devant tout ce choix, mais allez savoir comment, Piper n'avait aucun problème, ses yeux balayant les différentes rangées à la recherche de la paire parfaite. " Celle-là ! ", s'exclama-t-elle alors qu'elle me montrait celle qu'elle avait choisie. Pourquoi pas ? Je dois dire que je lui fais entièrement confiance dans ce domaine. J'enlevais mes pompes pour essayer la paire sélectionnée par la Cabot, mais quelque chose m'interpellait, quelque chose dont je ne tardais pas à faire part à ma partenaire du jour avec un large sourire ornant mon visage : " C'est moi qui fouette des arpions comme ça ? "

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One day of shopping, already too much
— with PIPER & ALAN.



Alan a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il a toujours eu les mots pour me réconforter, lorsque j'avais le cœur brisé. J'ai pleuré plus d'une fois sur son épaule, et il ne m'a jamais rejeté, bien au contraire. Alors aujourd'hui, c'est à moi d'être là pour lui. Alan a eu son premier cœur brisé, et ce n'est pas beau à voir. Enfin, je pense que devant moi il se cache pour faire comme si de rien était, mais dans le fond, je sais qu'il ne va pas bien. Je l'ai donc amené faire du shopping, même si ce n'est peut-être pas forcément ce qu'il aime le plus. Au moins, ça lui changera les esprits. Il pourra s'énerver sur moi, ou les vêtements et non pas sur lui-même. Après lui avoir trouvé des vêtements, nous allons lui chercher des chaussures pour aller avec son nouveau look. Il faut qu'il soit tout beau, enfin, plus que d'habitude hein !. L'attrapant par le bras, nous entrons donc dans la prochaine boutique, spécialisée dans les chaussures. On regarde un peu ce qu'il y a de beau, ce qui pourrait lui plaire plus ou moins. "Celle-là !", je m'exclame en lui montrant une belle paire de chaussures. Je prends sa pointure, le laisse retirer ses chaussures tout en regardant d'autres paires. Soudain, ouais, une drôle d'odeur nous envahit. "Putain, mais tu n'as pas lavé tes pieds depuis quand ?", je lui demande en passant ma main devant mon visage, comme pour chasser la mauvaise odeur. "Vite, essayes ça avant de nous faire mourir !", je lui dis en lui tendant la boîte avec les chaussures à l'intérieur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


One day of shopping, already too much


Non mais attends... J'étais pourtant persuadé d'avoir pris ma douche ce matin ! Comment ça se fait qu'une odeur aussi nauséabonde s'échappent de mes pieds ? J'aurais pris des chaussettes sales ce matin ? Aucune idée... Toujours est-il que je m'empresse d'enfiler la paire choisie par la sœurette tandis que je ne peux m’empêcher d'arborer un sourire amusé suite à la réaction de cette dernière. " Ça va ! On n'a pas brûlé des cadavres non plus ! ". Si si, l'odeur était juste insupportable, une véritable honte... Je me relevais pour montrer le résultat à Piper qui me demandait de marcher un peu pour voir ce que ça donne. Cela me plaisait plutôt pas mal, elle aussi et nous options donc pour cette paire. Une fois de plus, j'ai bien tenté de me les faire offrir mais le regard de la belle était clair, net et précis, tu peux te brosser Alan ! Quittant l'enseigne, un sac dans chaque main, j'en profitais pour demander à mon amie de toujours: " Et avec ton petit-ami ? Ça se passe bien ? Tu vas lui offrir quoi à Noël ? ". Parce qu'en effet, si mon couple n'a pas marché, aucune raison ne m'interdis de prendre des nouvelles du sien. Et hasard ou pas, mes yeux se posèrent sur un article en vitrine tandis que je m'exclamais: " Ba voilà ! Achète-toi ça et je suis sûr que ça lui fera un beau cadeau ! ", alors que je pointais du doigt un déshabillé des plus affriolants qui, sans nul doute, ne déplairait pas à son blondinet.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One day of shopping, already too much
— with PIPER & ALAN.



Mon dieu, mais c'est quoi cette horreur ? Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être ses pieds quand ? Pourtant, il se lave, c'est un garçon propre quoi. Bref, pinçant mon nez, je lui donne vite la paire de chaussures que je viens de lui sortir. "Aaaah ben visiblement si ! Putain, tu as porté ces chaussettes pendant un mois ou quoi ?", je lui demande en faisant une grimace. Mon dieu, j'ai limite envie de vomir. Je le laisse enfiler les chaussures puis, lui demande de marcher pour voir ce que ça donne. Ouais, c'est pas mal, elles lui vont bien en plus. Bien, nous choisissons cette paire, et allons à la caisse pour qu'Alan puisse payer ses nouvelles chaussures. "Ca va super bien merci...", je lui réponds en souriant, "...et franchement, je n'en sais rien ! Je ne sais pas ce qu'il peut lui faire plaisir en fait". Je ne sais pas du tout même, mais alors pas du tout et ça m'énerve d'être complètement à côté de la plaque. Soudain, alors que nous passons devant une énième boutique, Alan me montre un très beau déshabillée, qui pourrait plaire à Alek. "Hum, c'est pour moi ou pour lui ça ?", je lui demande en riant. Bah ouais, pour le coup, je me demande et je ne suis pas certaine qu'Alek ait très envie de vouloir porter ce genre de chose. "Et toi alors ? Tu m'offres quoi ?", je lui demande en faisant mon petit regard de chien battu.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


One day of shopping, already too much


Des amis sur qui compter, ne serait-ce pas le plus important dans une vie ? Avec le temps, certains devienne même une famille. C'est le cas de Piper que je considère comme ma grande sœur. Elle a ce coté protecteur envers moi et même si je ne lui fais pas souvent savoir, je l'ai aussi envers elle. Perdre Piper, ce serait perdre un pilier. Quand je n'allais pas bien, elle n'a pas hésité à répondre à mes appels en pleine nuit, elle se soucie de moi et je me soucie d'elle tout naturellement. C'est pour cela que je lui demandais des nouvelles de son couple avec son blondinet et je fus heureux de l'entendre me dire, sourire aux lèvres, que tout allait pour le mieux. " La sœurette a trouvé la perle rare on dirait ! ", la taquinais-je en lui assénant un léger coup d'épaule. Mais un problème se posait, que lui offrir à Noël ? Blaguant, je lui montrais un déshabillé en vitrine et je ne pus m’empêcher de rire suite à sa réponse. Replaçant son attention sur moi, arborant une mine de chien battue, elle me demanda ce que comptais lui offrir pour Noël mais elle devait bien se douter de ce que j'allais lui répondre: " Tu sais bien que je ne vais pas te le dire voyons ! ". Elle accentua sa petite mine tristounette pour me prendre par les sentiments mais je me contentais de déposer une bise sur sa joue avant de lui glisser ces quelques mots: " On ne brise pas la magie de Noël sis'. ". En vérité, je n'ai même pas encore acheté son cadeau mais ça, il vaut mieux qu'elle ne l'apprenne pas... " Et sinon ! Tu fais quoi pour le réveillon cette année ? ", changeais-je de sujet.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One day of shopping, already too much
— with PIPER & ALAN.



Je sais qu'il va mal, qu'il n'est pas bien dans sa tête, mais aussi dans son corps. C'est bizarre cette envie qu'on a, de changer un truc chez nous quand une personne nous quitte. Quand tout a été fini avec Niels, je me suis coupée les cheveux courts, très courts même. Pour Niels, on va dire que j'ai changé mes habitudes en allant faire plus la fête, qu'habituellement. Alors bon Alan, on fait de même sauf que là, on change sa garde-robe, histoire qu'il soit un peu plus sexy, et un peu moins à la cool, on va dire. On marche, on fait du shopping, on discute de tout et de rien, il me questionne sur mon couple, venant même à me taquiner. "La perle rare, je ne sais pas, je l'espère après tout je suis bien avec lui mais bon, pour mes précédents relations, j'étais un peu trop positive et vu comment ça s'est terminée...voilà quoi !". Ouais, même si j'aime Alek, je n'ai pas envie de crier victoire trop vite, si jamais il en vient à me briser le cœur. J'ai envie de construire des choses avec lui, mais ouais, il y a quand même cette petite peur qui se cache. Alors que nous continuons de marcher, Alan me stoppe devant un déshabiller, me taquinant sur le fait que je devrais l'acheter en guise de cadeau pour Alek. Bah, voyons, c'est le blondinet qui lui a demandé de me glisser cette idée ou bien ?. Alors je rigole, mais là, on est pas venu pour que je fasse moi du shopping. D'ailleurs, puisqu'on parle de Noel, j'en profite pour le questionner sur mon éventuel cadeau. "Mais...mais...donne moi un indice au moins !", je le supplie presque, tout en faisant la moue. Bon, visiblement, c'est peine perdue, il ne me dira rien puisqu'il enchaîne avec le nouvel an. Pfff, c'est ça, change de conversation va. "Franchement, je ne sais pas du tout, je n'ai pas envie d'un gros truc et toi ?", je lui retourne la question. Ouais, je ne sais pas encore ce que je fais faire, ce qu'Alek a envie de faire. En fait, je sais même pas encore que je vais le passer avec pleins de monde, pour fêter une belle nouvelle pour mon amie Suzy.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


One day of shopping, already too much


Parce qu'elle a aussi connue des mésaventures en amour, la sœurette est bien placé pour comprendre mon état d'esprit actuel. C'est d'ailleurs surement pour cette raison qu'elle m'a proposé cette sortie, elle sait pertinemment que dans ce genre de situations, on a tendance à se renfermer sur soi-même. " Je l’espère pour toi Piper ! ", lui répondais-je. Je l’espère vraiment... Et s'il s'avérait que ça ne fonctionne pas avec le blondinet, je serais là pour la ramasser à la petite cuillère, elle pourra compter sur moi pour la consoler comme elle le fait avec moi aujourd'hui. Tentant une moue qui parviendrait à me prendre par les sentiments pour que je lui dévoile son cadeau, je lui fis savoir que cela ne fonctionnerait pas. J'ai intérêt à vite trouver une idée digne de ce nom pour que le Papa Noël lui apporte un cadeau qui lui plaira sinon je risque de subir les foudres de la grande sœur. Mais malheureusement, tout ce que je vois en vitrine pour le moment ne m'inspire pas des masses et hors de question que je lui achète ce déshabillé sexy, ce serait vraiment trop bizarre... Ce que je compte faire pour le nouvel an, je n'en ai pas la moindre idée pour le moment ! " J'aurais adoré le passer avec toi sis', comme on le faisait par le passé mas je sais que tu as ton blondinet maintenant et je comprends tout à fait que tu veuilles passer du temps avec lui. ". Il est vrai que l'on se voit un peu moins depuis que Piper a rencontré Alek mais ne nous méprenons pas, je suis heureux pour elle. Disons que plus jeune, je ne me posais pas la question d'avec qui je passerais les fêtes, il était évident que c'était avec la sœurette.  " Je trouverais surement une fête où m'incruster je pense ! ", l'informais-je pas vraiment sûr que ce soit le cas...

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One day of shopping, already too much
— with PIPER & ALAN.



Je n'aime pas le voir comme ça, être triste, se refermer sur lui-même à cause d'une fille. J'ai connu cet état-là, mais à cette époque, Alan a été là pour moi. C'est donc normal, qu'à mon tour, je sois là pour lui. Puis bon, même si je suis heureuse dans ma relation, ça me gène d'en parler devant lui quoi, alors je lui souris, ne développant pas plus sur le sujet de mon couple. On continue de marcher, regardant les vitres les unes après les autres, mais rien ne nous inspire jusqu'à ce que monsieur me taquine avec un déshabillé qu'il a repéré. Ouais, c'est joli, mais même si ça peut faire un cadeau du style, deux en un, je ne suis pas certaine que ça fasse ultra plaisir à Alek. Enfin, vous me direz qu'une partie de jambes en l'air lui suffirait, mais j'aimerais vraiment lui offrir un truc, juste pour lui. En parlant de cadeau, je demande à Alan ce qu'il va m'offrir, mais vu sa tête, je pense qu'il n'a rien acheté encore. Bah, ça tombe bien, parce que moi non plus alors pour changer de sujet pour ne pas se vendre, nous parlons du nouvel an. "Oh..je suis désolée...tu veux le passer avec nous ?", je lui demande en haussant les épaules. Bon ok, Alek n'a peut-être pas envie qu'on soit à trois, ou bien qu'il a prévu autre chose, mais bon, je pose quand même la question, on ne sait jamais. Ouais, d'ici quelques jours, Alan participera à sa fameuse fête avec ses amis, alors que moi, je serais à la fête de fiançailles de Suzy et Sloan et qu'en plus de ça, à minuit, je n'aurais même pas mon bisou. Bref, nous continuons un peu de faire les boutiques avant de retourner à la Mather House, histoire qu'Alan puisse ranger ses nouvelles affaires et faire le tri dans les anciennes.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)