Invité
est en ligne
Invité
Good times & crazy friends make the best memories
— with PIPER & ANDREW.
— with PIPER & ANDREW.
Beaucoup plus jeune, beaucoup plus jeune, nous n'avons qu'environ trois ans de différence hein !. Bref, on continue de se taquiner et je ne peux de m'empêcher de rire. "Et bien, si tu m'avais déclaré ta flamme bien plutôt, j'aurais pu être tienne....mais t'es lent alors bon", je lui réponds en lui tapotant sur l'épaule. Mon dieu, Andrew est un canon ça oui, mais sortir avec un mec qui ne sait pas être fidèle, non merci. Oui, parce qu'on sait tous que le jeune Eliot aime faire mumuse avec les femmes. Il me parle de ses histoires de filles, enfin, de ses petits problèmes d'amour et j'essaye d'être juste et honnête envers lui. Enfin, je crois. "DBS ?", je répète en grimaçant, "c'est un code ? Je suis censée savoir ce que ça veut dire ?", parce que là, je suis complètement à côté de la plaque pour être honnête. Mais Andrew ne s'attarde pas non, il n'a pas l'air d'avoir envie d'en discuter plus longtemps. Bon, c'est son choix après tout, je ne vais pas non plus le forcer. Il préfère me parler de son séjour à Londres, pour son épaule, du moins, de ce qu'il pourrait bien me ramener de là-bas. "Bah ouais t'es mon fantasme babe, j'ai même des photos de nu de toi sur mon portable !", que je lui balance pour rire. Quoi que, il se peut que j'en ai une vu qu'il aime faire le con et qu'il n'est pas vraiment pudique comme mec. En continuant nos conneries, Andrew me lance un défi en voulant danser la macarena. Mon dieu le pauvre, il a dû oublier que je suis la pro dans cette chorégraphie. Andy se perd vite dans les mouvements, je ris alors qu'il abandonne. "I'm the winner baby !!!", je m'exprime en sautillant sur place, remuant mon petit popotin alors qu'il ouvre la fenêtre. "Tu ne l'as pas encore fini ? J'espère que ton bizuteur est cool avec toi !". La mienne a été cool et non à la fois. Elle m'a fait faire des trucs dingues, comme faire croire à mon ex Pluton que j'étais enceinte de lui. Heureusement pour moi, il ne l'a pas mal prit. "Hum...juste de l'eau merci", je lui réponds en souriant, reprenant ma place sur le lit du jeune homme.
© LOYALS.
(Invité)