Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliens.... et autres
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

liens.... et autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
banane
est en ligne
Invité
Bonjour,
J'aimerai bcp revenir sur le forum avec en avatar Felicity Jones. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios ou bien les avatars ne sont pas modifiables.
Avez-vous besoin d'un lien famille ? Love ? Ou compliqué ? Je veux venir ici avec un lien solide qui important pour le déroulement de votre/notre futur jeu.
Je veux juste une base pour développer derrière mon personnage âgée entre 25 et 30 ans.
Merci de votre aide liens.... et autres 1839924927
(banane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà, déjà ça fait plaisir de voir que le forum t'intéresse. liens.... et autres 1629572796
Ensuite, je peux te proposer un lien de cousine de sa famille adoptive ou un truc genre elles se pensent cousines. Pour ensuite découvrir qu'elles sont soeurs, un truc comme ça liens.... et autres 1881463262 enfin tout est possible quoi et ça pourrait être assez marrant. liens.... et autres 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, toi liens.... et autres 3850463188

Tout d'abord, très bon choix d'avatar, j'adore!
Si tu veux, on peut réfléchir ensemble à un lien, surtout que je suis 100% pour les liens solides et pas exploitables juste une fois...
Tu as déjà une idée pour la création de ton perso? Elle sera plutôt étudiante, citizens, autres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
banane
est en ligne
Invité
@"Carter E. Marriott-W." oui c'est une super idée hanwii j'aimerai en savoir + sur ta famille du coup. On pourrait soit partir sur elles deux, enfants adoptifs dans deux familles différentes où elles auraient pu grandir ensemble sans savoir qu'elles étaient soeurs (#mensonges) ou bien elles sont "cousines" mais en réalité soeurs - mais comment ont-elle remarqué ce mensonge ? mais qui a souhaité les séparer à la naissance ? pour quelles raisons ?
On peut développer tout ça.... hanwii

Je veux être une étudiante liens.... et autres 152426858

@"LISBETH LARSSON" Merci pour l'idée de l'avatar liens.... et autres 3997999705 ça sera une étudiante. mais on peut trouver ensemble.... côté caractère : ange et démon.
(banane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à la base la famille biologique de Carter sont russes et les parents sont morts dans un incident. C'est la nourrice qui a sauver les filles (sachant que Carter à une jumelle). Après sa famille adoptive ce sont les Reed-Rosenbach qui sont une famille d'avocat qui vivent à Wichita et il y a une autre fille. J'aime trop l'option deux où elles vivent dans la même famille adoptive sans savoir qu'elles sont réellement soeurs, genre le plus gros mensonge du monde et elles le découvrent par la suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
banane
est en ligne
Invité
Mais mon personnage vient de quelle famille de sang ? Les Carter du coup ? Nous avons donc les mêmes parents bio ?

En fait, la famille Reed-Rosenbach m'a considéré comme leur fille alors que non. Ils m'ont adapté eux aussi. Par ex, ton père adaptatif a un frère qui porte le même nom : Reed-Rosenbach et nous sommes du coup "fausses" cousines mais en réalité soeurs. LA QUESTION est : Pourquoi tout le monde nous a menti ? Nous protéger ? En réalité, ton oncle et ta tante (mes parents adoptifs) n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Ils m'ont alors adopté. Toute la famille était au courant que nous étions soeurs mais ils ont préféré nous séparer pour profiter de leur bonheur par pure égoïsme.

Sinon, je pars sur une autre histoire car on peut être aussi demi-soeur. Tu voyais les choses comment ?
(banane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sur les Carter, j'sais plus le nom de famille russe mais je crois qu'il est dans mon profil liens.... et autres 1616978029 mais si c'est trop compliqué on peut faire un truc plus simple hanwii

Alors ouais ça peut être pas mal comme idée liens.... et autres 1616978029 après ouais c'est le pourquoi du comment qu'il faut trouver. Mais l'idée de l'égoïsme c'est pas mal, ça peut être intéressant à jouer liens.... et autres 1616978029

Je suis ouverte à tout personnellement ! Demi-soeur, soeur adoptive ou réelle soeur. liens.... et autres 3997999705 Après on peut toujours partir dans des trucs WTF avec demi-soeur, limite le père biologique de Carter trompe la mère de Carter avec la mère de ton perso. Carter qui commence à faire des recherches sur sa famille biologique de son côté le découvre et cherche à la connaître. Limite, elle aurait des photos de leur père et tout ça hanwii elle aurait des souvenirs que Carter n'a plus sur son père :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
banane
est en ligne
Invité
JE crois que la dernière idée, la demi-soeur est la meilleure et la plus simple. hanwii Car ça peut partir dans tous les sens :ôô:
C'est au décès de notre père, que ma mère m'a avoué que mon père avait donc une double vie. IL est décédé lorsque tu avais quel âge ? Tu as vécu où jusqu'au décès ? (dans quelle ville) ?
(banane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense aussi liens.... et autres 1881463262
Alors il est mort quand Carter avait trois ans et ils vivaient à Moscou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu