Invité
est en ligne
Invité
Parenting advices
( Willa & Alex & Ava )
J'étais confortablement installée dans le canapé et j'attendais Willa avec impatience. J'étais venue chez elle il y a quelques jours, prenant des nouvelles de tout ce qu'elle avait vécu pendant mes quelques mois à New-York. J'en avais eu besoin, ça, j'en étais persuadée, mais de voir à quel point tout avait changé pour tout le monde, j'étais juste déçue de ne pas avoir été là pour soutenir mes amis. Le pire, c'était que j'avais appris ce que Pluton avait fait à mon amie et forcément que ça ne m'avait pas fais plaisir et dans cette "guerre ", c'était elle que je soutenais. Alex était surement dans son bureau en train de bosser alors je m'avançais légèrement vers son bureau puis je toquais contre la porte légèrement entrouverte.
« Alex ? » Soufflai-je avant de pousser la porte. « J'attends une copine, j'espère que ça ne te dérange pas ? J'ai complètement oublié de te prévenir. »
Même si on vivait ensemble, je me considérais chanceuse que mon frère m'offre cette qualité de vie et c'était bien au-delà des finances. J'avais la chance de vivre auprès de lui et de sa fille et forcément que ça comblait un peu le manque d'Az et Hendrix. Je me dirigeais dans la cuisine préparant quelques petits trucs à manger en l'attendant.
@Alexander Strudwick @Willa M. Cavendish
(Invité)