Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillavalex ₪ Parenting advices
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Willavalex ₪ Parenting advices

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parenting advices

( Willa & Alex & Ava )

J'étais confortablement installée dans le canapé et j'attendais Willa avec impatience. J'étais venue chez elle il y a quelques jours, prenant des nouvelles de tout ce qu'elle avait vécu pendant mes quelques mois à New-York. J'en avais eu besoin, ça, j'en étais persuadée, mais de voir à quel point tout avait changé pour tout le monde, j'étais juste déçue de ne pas avoir été là pour soutenir mes amis. Le pire, c'était que j'avais appris ce que Pluton avait fait à mon amie et forcément que ça ne m'avait pas fais plaisir et dans cette "guerre ", c'était elle que je soutenais. Alex était surement dans son bureau en train de bosser alors je m'avançais légèrement vers son bureau puis je toquais contre la porte légèrement entrouverte.

« Alex ? » Soufflai-je avant de pousser la porte. « J'attends une copine, j'espère que ça ne te dérange pas ? J'ai complètement oublié de te prévenir. »

Même si on vivait ensemble, je me considérais chanceuse que mon frère m'offre cette qualité de vie et c'était bien au-delà des finances. J'avais la chance de vivre auprès de lui et de sa fille et forcément que ça comblait un peu le manque d'Az et Hendrix. Je me dirigeais dans la cuisine préparant quelques petits trucs à manger en l'attendant.

@Alexander Strudwick @Willa M. Cavendish

© BLACK CHERRY
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Willavalex ₪ Parenting advices 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Willavalex ₪ Parenting advices O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je m'étais fixé pour but aujourd'hui de finir la paperasse pour envoyer à la chambre des métiers ce dossier de création d'entreprise. J'avais finalement pas trouvé de domaine qui me convenait parfaitement pour le moment alors je restais ouvert à bien des propositions. Il fallait que je vois avec Wade si ça pouvait le botter, lui qui pensait que j'avais couché avec Briony. Dans quel monde je lui ferai ça en fait ? C'est limite si je le considère comme mon meilleur pote maintenant que tous les autres ont foutu le camp. Non mais clairement, Briony était ma meilleure amie et si on avait pas eu ces vies si compliquées, peut-être que ouais, ça aurait pu se produire. Mais non. Wade c'était mon pote, Briony la mère de sa fille, de ma filleule et je pouvais pas lui faire ça. J'étais d'ailleurs en train de méditer à la situation, stylo posé sur les feuilles, l'ordi ouvert non loin quand j'entendais Ava frapper à la porte. « Tu peux inviter qui tu veux, t'en fais pas, c'est autant chez toi que chez moi ici » Et c'était assez grand pour qu'on puisse ne pas se marcher dessus. Alors demander la permission, c'était pas nécessaire. « Je la connais ? » Que je demandais quand je la suivais dans la cuisine, bien curieux mais aussi un peu affamé. Ça fait un moment que je n'ai rien ingurgité et je me servais un bol de céréales pendant que la conversation se prolongeait.. jusqu'à ce que la sonnette retentisse dans l'appartement, signal de l'arrivée de son amie.

@Willa M. Cavendish @Ava A-S Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Willavalex ₪ Parenting advices 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Willavalex ₪ Parenting advices SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{Parenting advices}
crédit/ tumblr ✰ w/ava & alexander

Ça me fait toujours autant plaisir de voir Ava. Je suis contente d'avoir repris contact avec elle. C'est un ange, une crème, l'amie cabot qu'on rêve tous d'avoir dans notre vie. Elle m'a beaucoup aidée, épaulée, elle a trouvé les mots juste, moi Willa, qui était au fond du gouffre depuis quelques jours. J'ai fait un malaise au supermarché, j'ai rencontré Lily, j'ai vu Camila qui m'a agressée, Hecate l'incendiaire, j'en ai vu beaucoup trop et mon corps n'a pas tenu. Maintenant, j'essaye de prendre des forces mais en aucun cas je veux que Lenny soit au courant de ma chute. J'ai mis le bébé en danger, je suis une mauvaise mère et j'en serai jamais une bonne. Je sonne à sa porte et j'attends qu'elle vienne m'ouvrir. Lorsque je vois son doux visage je lui souris et je la prends dans mes bras. « Merci pour l’invitation. » j'attends qu'elle me laisse entrer et je pose mon regard sur un homme qui se tenait dans son appartement. Je sais que c'est son frère mais je ne lui ai jamais adressé la parole. « Bonjour... je me suis trompée d'heure ? » lançai-je aux deux. Non parce que son frère est là, je ne veux pas déranger.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Willavalex ₪ Parenting advices UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parenting advices

( Willa & Alex & Ava )

J'avais simplement besoin de moi aussi passé du temps avec mes amis, d'être aussi présente pour eux malgré le malheur qu'il nous était arrivé. Mais voilà, j'avais complètement oublié de prévenir Alex, alors je me dirigeais rapidement jusqu'à son bureau, entrant pratiquement sans attendre pour le prévenir.

« Ouais.. J'ai encore du mal avec ça, ça prendra du temps. »

J'payais pas les factures quoi.. Donc je n'aimais pas dire que j'étais chez moi, question de principe. Je tournais les talons pour préparer deux/trois petites choses dans la cuisine, alors qu'Alex me suivait.

« Je l'ai connue avant notre départ pour NY et ça ne va pas fort pour elle en ce moment alors je voulais être là pour elle. Elle s'appelle Willa. »

Et merde.. La grossesse. Je n'y avais pas pensé sur le coup, il allait agir comment ? J'devais trouver une solution et vite.

« Retourne à ton bureau si tu veux, je t'apporterais un verre de jus pour accompagner tes céréales. »

Ouais, mais non en fait, le destin en avait décider autrement. J'ouvrais la porte et l'Eliot me prenait directement dans ses bras. Je lui rendais son accolade avec plaisir avant de l'inviter à entrer.

« J'suis contente que tu sois là, ça a été le trajet. » Soufflais-je avant d'ajouter. « Non, je te présente mon frère du coup, Alex. Alex, je te présente Willa. »

Fébrile, je regardais tour à tour mes deux proches sans savoir quoi dire finalement.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« Prends-en pas trop non plus, sinon j'vais devoir investir dans un magneto histoire de pas perdre trop de salive à tout te répéter » Oui bon, c'était de la taquinerie avant tout mais je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser la manière forte afin qu'elle comprenne que c'était autant chez elle que chez moi ici et qu'elle n'avait certainement pas besoin de mon approbation pour la moindre invitation d'amis. Curieux comme j'étais, je la suivais dans la cuisine, me servant par la même occasion un bol de céréales pour en savoir plus sur cette amie qui venait lui rendre visite. « Rien de grave j'espère ? » Non mais parce que bon, j'étais pas dans le mood de m'occuper de qui que ce soit, mais j'étais pas non plus de marbre et je ressentais un peu de compassion quand quelqu'un venait à mal vivre une situation, quelle qu'elle soit. Et alors qu'elle me proposait de retourner à mon bureau, la sonnette retentissait, preuve que son amie était bien arrivée ici. Je suivais doucement ma sœur jusqu'à la porte d'entrée, continuant de grignoter mes céréales avant de finir ma bouchée quand je faisais face à la belle créature qui venait d'entrer dans l'appartement. Voulant éviter de paraître grossier, je posais le bol et je m'approchais alors qu'Ava faisait les présentations. « Enchanté Willa. En réalité c'est Alexander mais ouais, tout le monde m'appelle Alex » Sûrement qu'elle devait me connaître de nom, étant alors le président Mather de l'année passée, si elle était sur le campus. Ou même les années d'avant.
(Rhys Ackerman)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Willavalex ₪ Parenting advices 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Willavalex ₪ Parenting advices SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{Parenting advices}
crédit/ tumblr ✰ w/ava & alexander

Alors what je comprenais rien. Ava me présentait son frère et je lui faisais un petit sourire un peu gêné. Qu'est-ce qu'elle me prépare là ? J'ai l'impression que ma venue est un peu comme un sketch auquel des gens vont sortir de nulle part pour me voir. Non, Ava n'est pas comme ça. Fin bref, drôle de sensation. « Oui, je sais encore conduire tu sais. » lançai-je amusée en retirant ma veste et du coup, en montrant mon ventre qui prend un peu plus de volume chaque semaine. « Enchantée aussi, Alex donc. » ça va, il a pas l'air méchant. D'un coup, mon regard se balade entre lui et sa soeur et je me demande s'ils n'ont pas inventé le club de soutient pour Willa. Bien que ça me touche mais non, je veux pas. Je posais mes mains sur mes hanches et je me balançais d'un pied à l'autre, comme si j'avais des fourmis dans les jambes. « Bon... » bah je sais pas quoi dire en fait. Willa timide comme d'hab devant des inconnus, la gênance quoi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Willavalex ₪ Parenting advices UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parenting advices

( Willa & Alex & Ava )

« Oui bon ça va, c'est chez nous, mais comprend que ça me gêne quand même.. »

Bah, ouais, avant je devais cumuler deux boulots pour pouvoir payer mes études, avec une aide de ma famille d'accueil. Alors ouais, me retrouver du jour au lendemain avec les ressources d'Alex, bah, j'avais gagné vachement de temps libre et une meilleure qualité de vie.

« C'est compliqué, on va dire, j'pense qu'elle a besoin d'une véritable amie. »

Genre moi et de se changer les idées quoi. Willa arrivait, alors je me précipitais jusqu'à la porte pour lui ouvrir, alors qu'Alex me suivait. Je faisais les présentations alors que je lui demandais si la route, c'était bien passé. Je rigolais de sa réponse avant de me tourner vers Alex qui se présentait en Alexander.

« Oh, tu chipotes, personne ne t'appelle Alexander de toute façon. » Dis-je avant de rigoler.

J'attrapais la veste de mon amie, qui dévoilait son petit bidon. Ca lui allait super bien la grossesse en réalité.

« Viens installe toi, tu veux manger ou boire un truc ? » Demandais-je en montrant le canapé. « Tu retournes bosser ou tu restes avec nous ? » Me retournant vers Alex.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Ça devrait pas. C'est chez toi, point barre. » Non mais je veux juste qu'elle comprenne que je n'étais pas ses parents et qu'elle n'avait pas besoin de ma permission. C'était chez elle autant que chez moi et qu'elle pouvait inviter qui bon lui semble. Et puis je cherchais à en savoir un peu plus à propos de son amie et visiblement, ça n'allait pas fort pour elle. « Je vois » D'ailleurs, quand on entendait frapper à la porte, c'était signe que la fameuse Willa était arrivée et ouais, j'allais sûrement être de trop mais c'était la moindre des choses que de me présenter à cette femme qui avait besoin de réconfort. « Ne te méprends pas, certaines personnes m'appellent Alexander. J'aime juste pas ça » Mes parents par exemple, ils le font quand ils sont énervés. Et durant mon adolescence, c'était assez souvent. Mais bon, je chipote en effet. Puis je voyais alors le ventre arrondi de la jeune femme et je supposais qu'elle était enceinte. Pour le coup, j'avais un peu d'expérience là-dedans. « Oh, tu es enceinte ? » que je disais alors, pris par surprise. Avant d'être captivé par Ava qui me demandait si je restais avec elles deux. « Je vais pas m'imposer.. » Même si, pour le coup, j'étais plus vraiment concentré dans ce qui se passait dans mon bureau. Et j'étais même intrigué pourquoi une future maman pouvait avoir le moral à zéro.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)