Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherche liens/idées (I keep dancing on my own)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cherche liens/idées (I keep dancing on my own)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ST.
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir (qui est plus approprié à cette heure-ci, peut-être) !
Je zieute le forum depuis pas mal de temps maintenant, et il faut dire que tout ce que je vois me donne fortement envie de vous rejoindre ! Mais voilà, j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer. J'ai pas l'habitude de passer sur des forums aussi bondés, et ça me fait un peu peur...

Puis il y a aussi le fait que je ne sache pas vraiment qui jouer. Enfin, j'ai des pistes, mais tout ça reste assez flou. J'ai essayé de jeter un coup d’œil aux scénarios/pré-liens mais il y en a tellement que je ne sais pas où donner de la tête...

J'avais comme idée de jouer un personnage qui aurait un peu plus de la vingtaine (disons entre 20 et 25 ans ?), un homme ou une femme qui aurait pour but de percer dans la danse (classique/moderne). Et ça s'arrête-là. J'aimerais bien m'inscrire en suivant cette idée-là, et j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous seraient à la recherche de liens spécifiques, d'un personnage en particulier, ou si même une idée vous viendrait en tête rien qu'avec ce petit descriptif, histoire que je n'arrive pas seule ?

N'hésitez pas, balancez ce que vous avez en tête et je pense créer mon personnage à partir de tout ça... Les liens amicaux, les liens familiaux, tordus... j'accepte de tout !

Merci à vous, bonne nuit ! Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) 1532001046
(ST.)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) 3850463188

Alors moi je recherche mon frère https://www.i-love-harvard.com/t74126-m-brother Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) 3997999705 Je suis assez libre dans ses choix d'études donc il peut très bien faire de la danse Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) 2109348208 bref je l'attends trop, Willa a vraiment besoin de lui :TT:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux te proposer la "demi-soeur", en fait c'est la fille de Ted, le nouveau mari de la mère d'Alexys qui est avocat. Je dis nouveau mais ils se sont mariés en 2013 et depuis Alex, elle donne que très peu de nouvelles parce qu'elle ne peut pas voir son beau-père. Les parents vivent à Toronto et la demoiselle serait venue faire ses études à Harvard. Du coup, après 2013 mais la date exacte est libre. Les deux filles ne peuvent pas se voir en peinture. Alexys, elle est assez grande gueule, ancienne Mather fêtarde sans retenue. Elle a fait pas mal de conneries quand elle était jeune. X, c'est tout le contraire. C'est la fille à papa dans toute sa splendeur. Elle est assez distinguée, elle fait attention à l'image qu'elle renvoie d'elle, elle est légèrement prétentieuse, hautaine et un peu trop sûre d'elle. Après, ça ne peut être que ce qu'elle veut laisser paraître. Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
Je cherche une demie soeur pour Mathias (et elle aura pleins de cousins présents : Lily, Suzy, Keavy, Jeremiah et Dylan). En fait, ils ont le même père. Mathias est né d'une relation rapide entre ses parents qui étaient collègues de boulot. Bradley (le père ) était en pause avec sa femme mais il est retourné avec elle, gardant Mathias le WE.
Donc autant dire que Mathias ne s'entend pas avec sa demie soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Du nouveau ? Est-ce que je peux archiver le sujet ? Cherche liens/idées (I keep dancing on my own) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)