Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can not anymore (lily) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I can not anymore (lily)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I can not anymore (lily) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

I can not anymore (lily) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{i can not anymore}
crédit/ tumblr ✰ w/lily

Je sais pas, elle aurait pu me laisser crever la Lily, vu qu'elle me déteste. C'est ce que Camila aurait fait. Mais pas elle non, elle est là, elle me rassure, elle me dit des mots qui font du bien et franchement je suis clairement sur le cul. J'ai pas poussé Lenny à revenir dans mes bras. On aura toujours cette tension sexuelle entre nous. Mais si j'avais su que cette fille était aussi gentille, j'aurai jamais fait ça. Oh que non. De toute façon, maintenant je suis plus très intéressante à ses yeux et je ne vais pas chercher de nouveau à mettre mon grain de sel dans sa vie de couple. Qu'il s'amuse à essayer toutes les meufs de la ville, moi c'est mon cadet de mes soucis. Quand elle me dit que c'est dangereux si je dors, je fais un bête sourire sur mes lèvres et je ferme de nouveau les yeux. « C'est mieux si je me réveille pas. » murmurai-je. Je ne sais même pas si elle a pu m'entendre ou pas. Ouais, je suis désespérée à ce point.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

I can not anymore (lily) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i can not anymore}
crédit/ tumblr ✰ w/willa

Je ne sais pas ce que tu penses de moi, si tu avais une opinion sur moi avant aujourd’hui et s’il a ou non changé depuis que j’ai décidé de m’occuper de toi et pas simplement de te laisser crever. Quoi qu’il en soit, mon opinion à moi n’a pas tellement changé. Que tu me connaisses ou non, que tu m’apprécies ou pas, ce que tu as fait ne se faisait tout simplement pas et c’est dégueulasse. Malgré tout, j’suis pas le genre de personne qui laisse quelqu’un mourir sans rien faire, ennemi ou pas, alors ouais, j’suis là et j’resterai jusqu’à ce que cette satané d’ambulance arrive. « C'est mieux si je me réveille pas. » Tu fermes à nouveau les yeux et je me mords l’intérieur de la joue avant de te donner une bonne claque sur la gueule à nouveau. Ça soulage et toi, bah ça risque de bien te réveiller. « WILLA! J’te défends de dormir tu m’entends? » Et c’est ce moment que les ambulanciers choisissent pour finalement arriver.
(Invité)