≈ ≈ ≈
{i can not anymore}
crédit/ tumblr ✰ w/lily
Je sais pas, elle aurait pu me laisser crever la Lily, vu qu'elle me déteste. C'est ce que Camila aurait fait. Mais pas elle non, elle est là, elle me rassure, elle me dit des mots qui font du bien et franchement je suis clairement sur le cul. J'ai pas poussé Lenny à revenir dans mes bras. On aura toujours cette tension sexuelle entre nous. Mais si j'avais su que cette fille était aussi gentille, j'aurai jamais fait ça. Oh que non. De toute façon, maintenant je suis plus très intéressante à ses yeux et je ne vais pas chercher de nouveau à mettre mon grain de sel dans sa vie de couple. Qu'il s'amuse à essayer toutes les meufs de la ville, moi c'est mon cadet de mes soucis. Quand elle me dit que c'est dangereux si je dors, je fais un bête sourire sur mes lèvres et je ferme de nouveau les yeux. « C'est mieux si je me réveille pas. » murmurai-je. Je ne sais même pas si elle a pu m'entendre ou pas. Ouais, je suis désespérée à ce point.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .