Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes galères de Paris - Page 2

Les galères de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je laisse les défis à Mr Muscles lol. @Paris A. Maconahey c'est le pro des challenge...et moi celui des esprits torturés lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard, problème de gastro Les galères de Paris - Page 2 927261665

Voici votre défi :

Vous vous attaquez à la statue alors voici votre défi si vous l’acceptez. Choisissez un membre de votre équipe qui devra réaliser un dessin ressemblant à Paris, votre illustre maître de cérémonie. Le dessin devra contenir les éléments suivants :

Un couteau
Une mare de sang
Utiliser uniquement les couleurs : jaune, noir, rouge et orange.
Un nain de jardin

Attention, une fois votre dessin réalisé, vous allez devoir dans un rp, expliquer vos choix artistiques et notamment pourquoi vous avez représenté un nain de jardin… Le tout en 315 mots. Pas un de plus, pas un de moins.

Concernant le dessin, vous pouvez le dessiner directement en ligne en utilisant ce site. Puis, vous le postez dans ce topic.

@Erin H. Duncan ,  Nate McLaren (@Liam Wilson) & @Honey M. Dumas @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan bon baaaahh...on attend le dessin le vrai ! Je veux voir Paris et le nain de jardin mooooooiiiii !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà pour toi maître tout puissant
et on se moque pas de mes talents artistiques

https://www.i-love-harvard.com/t81654p10-tg-dh-escape-game-eq-1#2976238
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey XPDR c'te corps d’athlète qu'il a mon grand Paris sur ton dessin mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du muscle que de la graisse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Je proteste !! Où est ma beaugosse attitude?? je sais pas si je dois vous le valider votre défi grrr

Bon allez, je suis bon prince, voici les mots gagnés :

Les galères de Paris - Page 2 709347motcle05
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est bien enfoui au fond de ton gros ventre ta bogosse attitude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey C'est clair que c'est être bon prince. Tin moi, rien que pour le coup de la graisse, je leur aurais déchirer les mots indices en deux !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi t'as rien à faire dans ce sujet, retourne vite dans le tien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)