Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgetting isn't the solution - Danneel (Flashback)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forgetting isn't the solution - Danneel (Flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forgetting isn't the solution

J'ai beaucoup de mal à rester chez moi ces derniers temps. Je ne cesse de tourner en rond et de ressasser ma bêtise, de comprendre le pourquoi du comment j'en suis arrivé à détruire une relation qui me rendait heureux. J'ai lu, je ne sais plus dans quel bouquin la citation : " On ne se console pas, on oublie. ". Et c'est donc sur cette pensée que je m'étais saisis de mes clés et avait pris la route en destination du premier bar qui croiserait ma route. Je pensais que quittait cette chambre où j'ai partagé d'heureux moments avec Absolem m'aurait permis de me changer les idées, mais rien n'y fait, elle ne quitte pas mon esprit pour autant. J'ai même fait le malin à me dire que ma dernière option était de me beurrer la gueule, mais je m'étais dégonflé au dernier moment, ne prenant qu'un modeste café qui n'aura clairement pas le même effet. Les yeux fixés sur la boisson chaude, les minutes se sont égrainés, l'heure était désormais tardive et le lieu presque désert. Pensant à en faire de même, je fus interrompu par une jeune femme se plaçant à la place en face de la mienne. Oh Mademoiselle, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment de venir me parler. Je pourrais être désagréable sans le vouloir.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Danneel M. De Suède-S.
(Invité)