Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go back where we were + Nate - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Let's go back where we were + Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S GO BACK WHERE WE WERE
feat. Nate
On avait beau vouloir éviter le sujet mais on allait devoir en parler à un moment ou un autre. Nate se lança le premier pour en parler.Il me demanda clairement si le fait de l'inviter au match de Quidditch allait déranger Jake. Évidemment que ça allait le déranger.Il ne portait pas Nate dans son coeur et me l'avait clairement fait comprendre. Mais il allait devoir se faire à l'idée que le Winthrop était mon ami et que je ne comptais plus l'abandonner. Jake va devoir s'y faire. Ilne peut pas non plus décidé qui j'ai le droit de voir et qui je ne peux pas. C'est à moi de décider ça." J'avais toujours été du genre à vouloir être gentille avec tout le monde. Un peu trop gentille même. Je finissais par m'en oublier moi-même, par ne pas faire ce que moi, j'avais envie de faire. D'ailleurs, c'est dans cette philosophie là que j'avais été un peu plus loin avec Nate lorsqu'il s'était présenter à mon appart après le bal. J'avais envie d'explorer ce côté de notre relation sans faire attention à ce que les autres pouvaient bien en penser. Me versant un verre d'eau, je retourna dans la salon en compagnie de mon ami. "Pour le moment, il... il est pas au courant. J'ai pas vraiment pris le temps de l'appeler pour lui dire avant de m'en venir. Mais j'vais lui dire." S'il m'aimait vraiment, il allait accepter, non?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sofia
C’était Nate qui se décidé à crever l’abcès «  Jake ». Peut-être parce qu’à l’heure qu’il était il avait le cœur tellement en miette qu’il n’avait rien à perdre. Tant qu’à souffrir, un peu plus ou un peu moins… S’il devait apprendre de la bouche de Sofia que tant qu’elle était avec Jake, il ne pourrait pas se voir, il préférait l’entendre maintenant que le couteau était déjà planté. Ça serait sans doute plus sympa pour lui de l’achever que de le laisser se remettre de ses blessures pour mieux le poignarder par la suite. Mais bien loin de son comportement à la soirée Disney, Sofia s’affirmait avec force devant un Nate agréablement surpris. Si lui avait le défaut de rarement agir et de trop réfléchir, la ravissante rousse avait celui d’être souvent trop gentille et ne vouloir blesser personne. Il ne l’aurait cru capable de tenir tête à son petit ami. «  Je suis d’accord. » dit-il avec un demi sourire. «  Je n’aurais pas cru t’entendre dire ça, mais… j’aime beaucoup. Bravo ! Tu a raison, c'est à toi de choisir qui tu peux voir. Ta jumelle serait fier de toi. » Alors qu’il n’avait clairement pas le moral et qu’il était de mauvais poil, elle arrivait à le faire sourire. Ça lui mettait du baume au cœur de savoir que Sofia ne le laissait pas tomber. Cassie avait beau être partie, Sofia n’avait pas prévu de le laisser de côté sous prétexte que Jake était de nouveau dans sa vie. C’était réconfortant. Il eut cru. Vraiment. Jusqu’à ce qu’elle lui avoue qu’elle n’avait pas avertie Jake de sa venue ici… Alors toute cette assurance c’était du flan ! «  Okays » dit-il en prenant une grande inspiration, essayant de rester calme alors que clairement ses derniers temps sa patience était mise à rude épreuve. «  Et tu crois qu’il va se passer quoi quand Jake va l’apprendre ? Qu’est-ce qu’il va croire ? » Il laissa planer un instant le silence. «  J’vais te le dire moi. Il va penser que c’est ma faute, que j’ai joué les victimes et il va s’imaginer que je t’ai fait venir ici pour qu’on couche ensemble, pour que tu me console sous la couette ou que sait-je encore ! » Balança-t-il visiblement agacé. «  Sofia j’ai suffisamment de problème en ce moment sans rajouté à la liste un petit ami jaloux et un coup de poing en pleine figure. » Il attrapa ses béquilles et se dirigea vers la porte qu’il ouvrit en grand. «  Je pense que tu devrais partir. »

© MADE BY SEAWOLF.

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Nate
La situation était compliquée depuis le début. Depuis que Jake était parti un peu après le spring break et que Nate et moi avions dépassé le stade de la simple amitié après le bal. Je me sentais toujours prise entre les deux. J'avais même fini par me dire que je devrais choisir entre les deux. Mais j'en était incapable. Mon amitié avec Nate était trop importante pour moi. On se connaissait depuis pratiquement toujours, il avait toujours été là pour moi et malgré le fait que j'avais souffert de le voir avec Millicent, d'apprendre qu'il y aurait pu se passer quelque chose entre nous à ce moment-là, ça n'effaçait en rien tout les bons moments qu'on avait pu passer ensemble. Et il y avait Jake. Jake qui avait été un des premiers à me traiter comme la femme que je devenais et non la petite fille fragile que tout le monde voyait. Celui qui m'avait fait croire en l'amour. J'avais été blessée aussi dans cette situation mais tout comme avec Nate, ça n'effaçait pas les bons moments. Il m'était donc impossible de choisir entre les deux. C’est pourquoi j'avais finalement pris la décision d'être avec Jake et de garder mon amitié avec Nate tout comme on l'avait décidé cette été. C'est d'ailleurs ce que j'affirmais devant mon ami qui se montra fier de moi. Un bref sourire apparut sur mon visage jusqu'à ce que j'affirme ne pas avoir averti Jake de ma visite. Ce n'est pas parce que je ne voulais pas lui dire, c'est plutôt que je m'étais dépêchée à me rendre chez Nate parce que je voyais bien qu'il n'avait pas un très bon moral. "Mais non. J'vais lui dire, lui expliquer." Mais ça ne servait à rien d’insister. Nate était déjà debout en direction de la porte alors qu'il me demandait de quitter. Offusquée alors que je venais lui remonter le moral, je me leva sans rien dire et quitta le loft.

© MADE BY SEAWOLF.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)