Invité
est en ligne
Invité
feat. Nate
On avait beau vouloir éviter le sujet mais on allait devoir en parler à un moment ou un autre. Nate se lança le premier pour en parler.Il me demanda clairement si le fait de l'inviter au match de Quidditch allait déranger Jake. Évidemment que ça allait le déranger.Il ne portait pas Nate dans son coeur et me l'avait clairement fait comprendre. Mais il allait devoir se faire à l'idée que le Winthrop était mon ami et que je ne comptais plus l'abandonner. Jake va devoir s'y faire. Ilne peut pas non plus décidé qui j'ai le droit de voir et qui je ne peux pas. C'est à moi de décider ça." J'avais toujours été du genre à vouloir être gentille avec tout le monde. Un peu trop gentille même. Je finissais par m'en oublier moi-même, par ne pas faire ce que moi, j'avais envie de faire. D'ailleurs, c'est dans cette philosophie là que j'avais été un peu plus loin avec Nate lorsqu'il s'était présenter à mon appart après le bal. J'avais envie d'explorer ce côté de notre relation sans faire attention à ce que les autres pouvaient bien en penser. Me versant un verre d'eau, je retourna dans la salon en compagnie de mon ami. "Pour le moment, il... il est pas au courant. J'ai pas vraiment pris le temps de l'appeler pour lui dire avant de m'en venir. Mais j'vais lui dire." S'il m'aimait vraiment, il allait accepter, non?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)