Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Juste du sexe » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Juste du sexe »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste du sexe »

Talya E. Corleonesi ♦ 1er novembre 2017

« C'est toi qui traîne à discuter. Ce serait que de moi, on serait déjà chez moi » Parce que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il commençait à se sentir un peu à l'étroit dans son jean et il s'approcha un peu de Talya pour lui dire encore quelques mots à l'oreille tout en laissant traîner sa main sur la cuisse de la demoiselle. « Mais si tu es vraiment impatiente, on peut faire commencer cela vite fait dans les toilettes. » Bon, d'accord, ce n'était pas le plus glamour mais avec Talya, le glamour était relégué au dernier plan. C'était le plaisir et l'envie qui primait. Il attendait juste son feu vert pour y aller. Elle lui fit alors la promesse de le faire crier, peut-être plus qu'elle. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres de Matty. « Cela ne me dérange pas ! »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben alors qu'est ce qu'on attend??" Je souriais à ces mots avant de frissonner u contact de sa main sur ma cuisse, de son souffle sur près de mon oreille et là tout de suite j'étais presque tenté de me rendre dans les toilettes mais si on commençait comme ça on partirait jamais. "Si on commence on ira jamais chez toi.." Je me vantais de surement le faire crier plus que je le ferais et sa réponse me fit sourire, je savais que c'est pas la chose qui le dérangerait quel homme n'aimerait pas ça en même temps. Ma main venait contre l'intérieur de sa cuisse que je me mis doucement à caresser juste pour patienter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste du sexe »

Mathias termina alors son verre avant de prendre la main de la jeune femme et de l’entraîner dehors. Il se rua vers un taxi avant de tenir la porte pour que la demoiselle entre. Il salua le chauffeur avant de lui donner l'adresse de la maison de sa mère. La voiture se mit en route et Mathias en profita pour se pencher vers la demoiselle. Il passa un de ses bras autour de sa taille, tandis que la deuxième se glissait derrière sa nuque pour attirer la demoiselle à lui. Il l'embrassa avant passion avant de lui murmurer à l'oreille. « J'ai tellement envie de toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi perdre du temps et ne pas aller direct droit au but, après tout on avait décidé d'être honnête l'un envers l'autre et là clairement on essayait de passer le temps mais pour rien puisque je lui fis comprendre qu'on ne devrais justement pas perdre de temps. Quand il terminait son verre et qu'il prit ma main je me laissais faire et on terminait assez rapidement dans un taxi, je me pinçais les lèvres en le regardant puis ses lèvres venaient aux miennes alors que le chauffeur ce rendait à l'adresse de Mat', je prolongeais son baiser de manière fougueuse avant de laisser mes mains glissés contre son torse. "Moi aussi très." Je revenais chercher ses lèvres et quelques minutes après nous voilà arriver à son adresse et le taxi s'arrêtait juste devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste du sexe »

Mathias paya rapidement le chauffeur avant d’entraîner Talya vers la maison. Il lui avait prit la main et marchait d'un pas pressé comme saisit d'une cruelle impatience. Il vit une voiture proche de la maison qu'il ne connaissait pas. Sa mère serait sûrement là avec un autre mec. Qu'importe. Il poussa la porte, pas fermé à clé. Il prit alors soin de s'annoncer on sait jamais. « Je vais dans ma chambre, pas besoin de venir me déranger. » Sous entendu, je n'y suis pas tout seul donc fiche moi la paix. Le langage implicite de Mathias et sa mère. A peine eut-il fermé la porte de sa chambre qu'il se jeta sur les lèvres de Talya tout en glissant sa main sous son haut. Ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main de Mathias dans la mienne, je le suivais hors du taxi et jusqu'à chez lui sans broncher, c'est limite si je ne courais pas tellement il mit un quart de seconde à arriver chez lui, sa remarque à sa mère qui devait être dans les parages me tirait un léger rire, c'était pas banale ce genre de conversation entre une mère et son fils mais très vite on arrivait dans sa chambre et là on avait plus aucune raison de résister à nos envies. Je venais le plaquer contre la porte quand il m'embrassait et je venais descendre la fermeture de son jean, je venais provoquer sa langue de la mienne alors que mes mains venait faire descendre son jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste du sexe »

Mathias n'apposa aucune résistance tandis qu'elle le plaquait contre le mur. Les deux amants avaient trouver leur marques au lit. Il la laissait prendre l'initiative et les rênes de temps à autre mais il savait aussi s'imposer et être le dominant à d'autres. Rapidement, le jean de Matty se retrouva à ses pieds. Il se débrouilla pour quitter ses chaussures sans quitter la bouche de Talya et la danse langoureuse de leurs langues. Il continua de passer les mains dans le dos de la demoiselle dégrafant habilement son soutif. Il quitta ses lèvres avant de lui enlever le haut et le soutien-gorge. Il déposa ensuite des baisers sur son cou tandis que ses mains se baladèrent sur sa poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste du sexe »

Mathias adorait ce moment là. Le moment où le jeu de séduction est terminé et que les choses commencent enfin à s'enflammer, que cela prend un tournant encore plus intéressant. Et le jeune homme savait qu'avec Talya, ça ne manquerait pas de piquant. Il la senti réagir sous ses caresses et leva les bras lorsqu'elle se décida à enlever le t-shirt de Mathias. Il était donc en caleçon et elle avec seulement le bas. Enfin pas pour longtemps. Mathias glissa une main dans son bas avant de lui enlever. Il se baissa, pour l'aider à l'enlever totalement. Il profita pour lui donner quelques bisous sur son intimité. Voilà, les choses sérieuses pouvaient commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)