Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Une soeur jumelle très attendu
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) Une soeur jumelle très attendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Spencer ◇ Prénom : AU CHOIX ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 mars 1994 lieu inconnu ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : AU CHOIX ◇ Statut amoureux : AU CHOIX ◇ Statut social : AU CHOIX ◇ Études majeures : AU CHOIX ◇ Études mineures : AU CHOIX ◇ Choix avatar 1 : AU CHOIX ◇ Choix avatar 2 :AU CHOIX ◇ Choix groupe 1 : AU CHOIX  ps: je la verrais bien Eliot ce qui pourrait bien énerver Will mais c'est pas obligé non plus   :chainsaw:  ◇ Choix groupe 2 : Peu importe

Prénom Nom
feat Avatar

HISTOIRE
Alors c'est assez simple on va dire Je cherche ma sœur jumelle que je ne connaît pas encore et dont j'ignorais l'existence jusqu'à quelque semaine auparavant.
Je fut abandonné a la naissance - ma mère aurait pu me vendre a un couple
Je fut adopté par un couple qui m'on torturé, séquestré et autre voir mon résumé tu comprendra mieux
Ma sœur a la meme mère que moi mais pas le même père -
j'apprend récemment l'existence de ma sœur lorsque mon père la séquestre pour attirer ma curiosité et ça marche car il va nous séquestrer tous les deus pour me tuer.
Will vient d’apprendre l’existence de sa sœur à cause de cet enlèvement. Par contre il ont un secret tous les deux. Que personne d’autre est au courant le père de will est mort mais il n’est pas mort n’importe Comment. Il s’est Fait renverser par une voiture et c’est will qui roulait. Il a tuer son père délibérément c’est donc pas un accident et c’est bien lui qui conduisait personne d’autre. Ils font croire qu’il s’est fait renverser par une personne qui a pris la fuite.
Will a dû mal à croire à l’existence d’une sœur du coup elle devra lui prouver par des preuves je sais pas lesquels par contre. Puis il vont devenir très proche au file du temps car will a toujours rêvé d’avoir une sœur. Elle va aussi apprendre ce que will a subit en étant jeune ce qui va certainement la rendre mal pour lui voilà les grosses ligne du lien ! (a)

LES LIENS
❖ Danneel M. De Suède-S. - AVATAR - C'est la fille qui a sortie Will de l'enfers lorsqu'il était plus jeune donc je vois bien un lien assez fort entre vous car grace a Dan, Will est encore en vie.

Il y en a plein d'autre après faut juste que l'on vois ça ensemble .

TELL US MORE

Alors je cherche quelqu'un qui est sur de vouloir jouer ce scénario et ne pas l'abandonner au bout de quelque jour semaine ou mois. C'est un lien important et puis c'est aussi un plus d'avoir déjà de la famille a Harvard  :rvmp:  Il faut impérativement quelqu'un qui souhaite rp car c'est la base de tout si ce n'est pas pour rp c'est pas la peine.
L'histoire de ma sœur est libre car elle a pas était élevée avec Will ils ont été séparé a la naissance du coup Will ignore tout d'elle et inversement donc c'est pour ça que tout est presque libre, il faut juste respecter les quelque point que j'ai évoqué dans l'histoire du scénario.
L'avatar est libre aussi car je ne souhaite pas vous forcer a prendre une personnalité qui ne va pas vous inspirer car c'est source d'abandon si l'avatar ne vous plais pas. MAIS on en parle ensemble car je souhaite que ma sœur soit a l'image de son frangin ....une BOMBE  (f)  Une soeur jumelle très attendu  73120010
Voila voila j'attend son arrivé avec impatience je vous promet des rp de folie  (f)  Une soeur jumelle très attendu  1839924927  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée!! (f)  Une soeur jumelle très attendu  2032734886 :tighthug:
(Invité)