Invité
est en ligne
Invité
Une matinée de cours et mon ventre réclame déjà son déjeuné. Impossible pour moi de sauter un repas c'est bien une chose que je ne peux pas. Je mange sans arrêt que ça soit a table ou des cochonnerie du genre bonbon, gâteau, chips, chocolat .... D'ailleurs ça a le don d'énerver certaine personne de mon entourage de me voir grignoter comme ça tout le temps car je ne prend aucun kilo en plus mais contrairement a d'autre, moi je fais du sport.
Cette après midi, j'ai entrainement a la salle de boxe puis deux cours a donner avant de rentrer chez moi mais a présent il est temps de me remplir le ventre. Pour une fois je ne suis pas tout seul, une jeune femme va partager ce repas avec moi ..... oh mais non n'allez pas vous imaginer des truc encore une fois ce n'est qu'un repas en plus j'ai pas vraiment la tête a ça surtout que Danneel est non loin de nous avec son TATE .....Je soupire lourdement en les voyant discuter a une table pas très loin de la notre. Mais je détourne le regard pour me concentrer sur mon plateau repas et Ari qui est juste assise face a moi. ça va pas me couper l'appétit a moi peut être pas mais Ari ne les quitte pas du regard a croire que ça la dérange encore plus que moi. Je suspecte quelque chose de douteux la dedans mais ne veux pas en savoir plus. Je commence a remplir mon ventre alors que Ari n'a toujours pas commencée. Aller mange ou essai au moins d'être plus discrète. Ne va pas croire que cela ne me fait rien de la voir trainer avec ce type bien au contraire mais voila je ne peux rien y faire j'ai pas lui courage de lui dire que j'ai des sentiment pour elle même si elle a d'autre occupation ces derniers temps qui m'enchante pas plus que ça pour tout vous dire. Ouai je suis jaloux et je l'assume !!!!
J'arrive finalement a capter l'attention de la demoiselle assise juste en face de moi. Je lui fais mon plus beau sourire puis pose ma fourchette dans mon plateau. Je la regarde droit dans les yeux puis avoue certaine chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de dire depuis que je me suis sortie de cet enfers. Tu es bien la seul personne a ne pas me reprocher de t'avoir laissé sans nouvelle sans rien .... Depuis mon retour je n'ai eu que des reproches a croire que c'est de ma faute que ce connard de paternel m'ai kidnappé et fait passé pour mort. Je regarde Dan un instant qui échange un bai ..... BEURKKKKK ils peuvent pas aller faire ça ailleurs ils sont sérieux la tous les deux !!!! je me cache les yeux puis pousse mon plateau .... ils m'ont coupé l'appétit les cons !! Puis une idée me viens a l'esprit subitement. Je souris, puis pose mes coudes sur la table rapprochant mon visage vers Ari. Cap d'aller lui rouler un patin sous les yeux de Tate ... Et ouai ma belle j'en suis sur que tu en meurt d'envie .... alors vas y fait toi plaisir !!!
(Invité)