Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une matinée de cours et mon ventre réclame déjà son déjeuné. Impossible pour moi de sauter un repas c'est bien une chose que je ne peux pas. Je mange sans arrêt que ça soit a table ou des cochonnerie du genre bonbon, gâteau, chips, chocolat .... D'ailleurs ça a le don d'énerver certaine personne de mon entourage de me voir grignoter comme ça tout le temps car je ne prend aucun kilo en plus mais contrairement a d'autre, moi je fais du sport.
Cette après midi, j'ai entrainement a la salle de boxe puis deux cours a donner avant de rentrer chez moi mais a présent il est temps de me remplir le ventre. Pour une fois je ne suis pas tout seul, une jeune femme va partager ce repas avec moi ..... oh mais non n'allez pas vous imaginer des truc encore une fois ce n'est qu'un repas en plus j'ai pas vraiment la tête a ça surtout que Danneel est non loin de nous avec son TATE .....Je soupire lourdement en les voyant discuter a une table pas très loin de la notre. Mais je détourne le regard pour me concentrer sur mon plateau repas et Ari qui est juste assise face a moi. ça va pas me couper l'appétit a moi peut être pas mais Ari ne les quitte pas du regard a croire que ça la dérange encore plus que moi. Je suspecte quelque chose de douteux la dedans mais ne veux pas en savoir plus. Je commence a remplir mon ventre alors que Ari n'a toujours pas commencée. Aller mange ou essai au moins d'être plus discrète. Ne va pas croire que cela ne me fait rien de la voir trainer avec ce type bien au contraire mais voila je ne peux rien y faire j'ai pas lui courage de lui dire que j'ai des sentiment pour elle même si elle a d'autre occupation ces derniers temps qui m'enchante pas plus que ça pour tout vous dire. Ouai je suis jaloux et je l'assume !!!!
J'arrive finalement a capter l'attention de la demoiselle assise juste en face de moi. Je lui fais mon plus beau sourire puis pose ma fourchette dans mon plateau. Je la regarde droit dans les yeux puis avoue certaine chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de dire depuis que je me suis sortie de cet enfers. Tu es bien la seul personne a ne pas me reprocher de t'avoir laissé sans nouvelle sans rien .... Depuis mon retour je n'ai eu que des reproches a croire que c'est de ma faute que ce connard de paternel m'ai kidnappé et fait passé pour mort. Je regarde Dan un instant qui échange un bai ..... BEURKKKKK ils peuvent pas aller faire ça ailleurs ils sont sérieux la tous les deux !!!! je me cache les yeux puis pousse mon plateau .... ils m'ont coupé l'appétit les cons !! Puis une idée me viens a l'esprit subitement. Je souris, puis pose mes coudes sur la table rapprochant mon visage vers Ari. Cap d'aller lui rouler un patin sous les yeux de Tate ... Et ouai ma belle j'en suis sur que tu en meurt d'envie .... alors vas y fait toi plaisir !!!
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUn patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
William est mon ami. Certes c'est un ami un peu spécial, aventureux, décalé, spontané, mais c'est ce que j'aime chez lui. Avec lui on ne s'ennuie jamais. Notre seul défaut à deux ? : On aime bien trop jouer et je me dis parfois que ça nous perdra. Mais pour le moment, ça nous à menés à une table pour le déjeuner. Déjeuner avec lui c’est toujours agréable. On se marre, on parle de tout sauf des trucs chiants à mourir et surtout il me permet de déconnecter des cours et de ma vie un peu trop compliqué ces derniers temps. Je vois Will fixer un truc dernière moi et quand je me retourne je vois Dann et Tate en train d’exposer leur amour .. J’ai envie de gerber. Je dépose mon sandwich dans l’assiette alors que je n’y ai même pas touché. Depuis la nuit que nous avions passé ensemble au SC, Danneel ne me donnait plus de nouvelle. Elle était passé à la soirée chez moi pour l’arrivée de Jan dans la coloc mais ne m’avait toujours pas expliqué pourquoi cette disparition soudaine. Et la voilà au bras de Tate. Je me retourne, essayant de ne pas penser à ce que je venais de voir mais trop écœuré pour manger mon repas. Visiblement ça ne gêne pas du tout Will qui lui se donne à cœur joie en se remplissant le ventre. Je lui tend mes frites en donnant un petit coup d’œil derrière moi. « Non ils m’ont coupé l’appétit. » Je tente quand même de mettre une frite dans ma bouche et la mâche pendant une bonne minute avant de capter le sourire de Will. Ce qu’il me dis ensuite me fis sourire à mon tour. « [color=#0033ff]C’est bien normal ! Et puis quand tu m’a dit les raisons pour lesquelles t’as pas donné de nouvelle, t’avais encore plus d’excuse !  color] » Je récupère finalement mon assiette de frite. « Mais je suis contente que tu sois revenu et que tu ailles bien. Tu.. tu m’a manqué ! » Ouais il m’avait manqué et il fallait que je lui fasse savoir. Pas de marque d’affection juste un sourire et hop, je lui envoie une frite dessus. Puis je le vois se cacher les yeux et pousser son plateau, un air de dégout sur le visage. Je me retourne et vois Dann et Tate en train de se rouler une pelle. William ne perd pas le nord et nous revoilà en train de jouer, frôlant parfois l’irrespect. Je ne répond même pas, je me lève seulement et après un sourire machiavélique, je me dirige vers Dann. J’attrape son visage et pose mes lèvres sur les siennes, profitant d’une petite ouverture pour introduire ma langue dans sa bouche et l’embrasser langoureusement.  Une fois mon défi terminé, j’attrape une frite dans leur assiette et regarde Tate dans les yeux « Excellente journée Tate ! » Et je retourne m’assoir face à Will sans me retourner ! « Alors, impressionné ? » Je dois avouer que ça m’avait faire beaucoup rire. Mais je ne vois pas pourquoi je serais la seule à être défier. Alors je le regarde, avec défiance avant d'ajouter : « Je te mets au défi de venir faire les magasins avec moi, et pour la soirée déguisé des Llowel de te déguiser en tube de mayonnaise et moi en tuble de ketchup ! Alors t'as peur du ridicule ? » William est un fou, il est capable de relever n'importe quel défi et c'est pour ça que ça m'amuse.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Arizona m'indique qu'elle n'a pas faim je lui vole sont repas car moi j'ai trop faim et mon unique repas ne me suffit pas. J'aime manger, je mange comme dix ce qui parfois créer de la jalousie car je ne prend aucun kilo mais la faim mets passée lorsque j'ai assisté a cet horreur. Qu'elle embrasse ce mec me rend malade, je préfère encore qu'elle roule une pelle a Ari .... Merci Ari, tu m'a manqué aussi .... alors j'ai pensé a quelque chose durant ce temps qui ne passait pas aussi vite que je l'aurait espérer oui j'ai trouvé le temps long, des journées interminable ou je ne voyais même pas la lumière extérieure. Je pousse alors mon plateau en soupirant impressionne moi Je lui lance alors le premier défi et un défi de taille qu'elle relève au la main sans trop de difficulté. Je pose ma main devant ma bouche pour ne pas montrer que cela m'amuse puis elle revient s'installer face a moi.
tu es plutôt douée oui en effetSe serait pas honnête de lui dire qu'elle a était mauvaise car en plus de ça elle a glissé a Tate un petit message qui ne l'a pas fait trop rire. Puis très vite mon attention se pose sur la jeune femme assise en face de moi qui a son tour me donne un défi a relever.... euh non pas un mais deux défi. C'est de la triche moi je ne lui en ai donné qu'un mais je ne vais pas me dégonfler aussi vite alors je souris Va pour les magasins a condition que l'on fasse un petit tour dans une boutique de lingerie ben quoi autant réunir l'utile a l'agréable non? c'est quand cette soirée? tu as vraiment cru que j'ai une tête a assaisonner une portion de frite? En tube de mayo nan mais elle plaisante la ? J'en ai fais des connerie en soirée au point de me faire courser par une bande d'Eliot enragés mais jamais dans le ridicule du coup j'hésite un peu puis accepte finalement Aller j'accepte mais attend toi a passer a la vitesse supérieur car tu mets déjà la barre très haute. je jète un coup d'œil du coté de Dan et Tate qui étrangement ne sont plus aussi proche l'un de l'autre comparé a tout a l'heure et cela me donne le sourire. J'ai encore une heure de cours donc si tu es dispo on se retrouve dans deux heure pour aller te choisir de nouvelle culotte. C'est un peu comme si je lui lançais un petit défi a mon tour mais non officiel on va dire.

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUn patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Un patin à jamais fait de mal à personne pas vrai Ari  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

Je remarque immédiatement que William est affamé, puisque à peine j'ai poussé l'assiette de frite dans sa direction qu'il se jette dessus. Will c'est le pote exaspérant qui bouffe comme 10 et qui prend pas un gramme de graisse, alors que toi tu manges un donut et tu dois courir pendant 3h pour l'éliminer. J'avoue que je ne vais pas trop me plaindre parce que j'ai tendance à être comme mon ami Mather, manger gras et ne pas spécialement grossir. Mais je pense à toutes mes amies pour qui ce n'est pas le cas et je nous maudit. Alors qu'on parlait de son absence, j'avais ressentie le besoin de lui dire qu'il m'avait manqué, parce que c'était le cas. Mon ami m'avait manqué et il méritait de le savoir. Contrairement à d'autres de ses proches qui lui avait reproché le fait de ne pas avoir donné de nouvelles, moi j'avais fait le choix de ne rien dire. Je savais comment il était, et même s'il n'avait pas écrit je savais que Will avait pensé à moi. Alors quand il m'avait mis au courant de ce qu'il lui était vraiment arrivé, je pouvais encore moins lui en vouloir ! Quan le jeune homme me dis que moi aussi je lui avait manqué, je souris, contente de l'entendre me le dire.
Vient le moment de relevé un défi que Will venait de me poser. C'était la première fois et je dois avouer que je trouvais ça assez drôle. Il était aussi joueur que moi alors c'était assez marrant, on allait sûrement bien s'amuser et repousser les limites ! Une fois revenue de la table de Dann et Tate où je venais d'embrasser Dann à pleine bouche j'ai bizarrement nouveau faim, contente d'avoir cassé leur moment "câlin", je récupère mes frites et mord dans mon hamburger. Je propose ensuite à Will un défi : Faire les boutiques avec moi et se déguiser en tube de mayonnaise tandis que moi je serais en ketchup pour la soirée des Lowell ! Will accepte et à ce moment là je sens que plus rien ne va nous arrêter dans ce jeu. Nous avons tous les deux des imaginations poussés et un grand sens du jeu. Il me dit qu'il accepte mais que je dois m'attendre à ce qu'il passe à la vitesse supérieur. « Même pas peur, je suis prête à relever tout les défis ! » Quand je vois ce que ma bizutrice préféré, Emilia m'avait fait subir pour mon bizutage, je me disais que ça pourrais toujours être moins difficile que ce qu'elle m'avait fait faire. Mais je sous estime très certainement le beau brun. Et en effet, lorsqu'il se met à me parler de culotte, je lâche mes frites. « Quoi ?? Me choisir une nouvelle culotte ? Mais pourquoi faire ? » Ouais j'étais libre mais pourquoi voulait-il me choisir une nouvelle culotte ? « Tu crois quand même pas que si tu la choisis tu vas pouvoir me voir dedans ? » Je le connais ce lui là, il à très certainement une idée derrière la tête et j'ai hâte d voir ça !  

@William P. Spencer
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari finit par récupérer son bien a croire que cette galoche avec Dan lui avait ouvert l'appétit. Je finis mon repas en attaquant mon dessert puis ma boisson. Je garde a présent mon attention sur ma partenaire de table et ignore totalement a présent .Dan et son clébard.
Quand Ari répond a ma provocation par un "même pas peur" cela me fis rire car elle me sous estime peut être mais je suis capable de beaucoup de chose mais surtout elle ne se doute pas qu'elle s'engage dans de situation assez périlleuse a venir.
Tous les défis? ... vraiment? ... je lui adresse un sourire en coin avant de me lever de ma chaise puis débarrasser notre table. Je me présente ensuite près de mon amie et lui tend la main. Face a moi un regard froid venant de loin qui met adressé. Dan ....serais tu jalouse? on sort? j'ai assez vu d'horreur pour aujourd'hui .puis en partant, je ne peux m'empêcher de faire un petit détour par la table de Dan et Tate et de maladroitement renverser le verre du jeune homme sur lui Au plaisir Tate ..... tu es ravissante Dan ! Puis regardant Ari j'ajoute Elle embrasse bien la petite princesse de Suede tu trouve pas? puis nous quittons le bâtiment pour nous retrouver a l'extérieur. je sais que tu aurais préféré que ça soit Dan qui t'aide a choisir tes nouveau sous vêtements mais c'est a moi qui tu as envoyé cette invitation du coup tu n'a plus trop le choix maintenant. Voir Ari en sous vêtement, c'est peut être une idée de défi a venir pourquoi pas ....
@Arizona Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)