Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le débarquement » - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« Le débarquement »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le débarquement »

Liam Wilson ♦ 27 octobre 2017

« Tu sais que je vais gagner de toute façon » Oui, sur ce point là, Mathias avait énormément confiance en lui. Il suffisait de voir le nombre de femmes avec qui il avait coucher. Mais le blondinet en face semblait moins serein. Il se cachait derrière un humour de merde. Par contre, quelque chose qui faisait moins rire Mathias c'était le geste de Liam avec son sac. Matty se jeta dessus pour lui arracher des mains et l'ouvrir. Il semblerait que sa tablette n'air rien. De toute façon, si le dunster avait cassé la moindre chose, le jeune Underwood saurait le lui faire payer. « T'es sacrément con quand tu t'y met. T'as de la chance de ne rien avoir casser. » Il avait récupéré ses affaires et comptait bien mettre un terme à cette discussion et rejoindre enfin sa maison. Mais Liam semblait finalement avoir réfléchi à son défi. « Et si je gagne, je bois à l'oeil pendant une semaine ? » Autant dire que le porte feuille de Liam allait prendre une claque.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait débarqué à la Winthrop house à la recherche de Nate. Au final c’était si un tout nouveau bizut qu’il était tombé. Joueur, Liam n’avait pas pût s’empêcher de le provoquer, prétextant que la Dunster était mieux que la Winthrop. En soit il s’en fouter bien dans quel confrérie le jeune homme allait  rejoindre, il ne le connaissait pas. Il trouvait drôle cependant d’essayer de le recruter chez les jaunes. Ou du moins d’essayer de le convaincre que sa confrérie était la meilleure. Ne se laissant pas démonté Mathias lança alors un pari auquel Liam n’adhéra pas tout de suite. Soit disant que le statut de Winthrop de Mathias lui rapporterait plus de numéro de fille que celui de Dunster.   « Tu sais que je vais gagner de toute façon » «  Hum… » Liam fit mine de réfléchir. « … Ce n’est pas vraiment les mots que j’aurais choisit pour ta défaite. » Dit-il avec sarcasme. C’est alors qu’il apprit que Mathias n’était que bizut et il s’empara de sa valise, bien décidé à le ramener chez les jaunes. Quand le rouge lui demanda de faire attention, forcément Liam fit l’inverse. Wilson laissa échapper un rire quand le rouge monta vite sur ses grand chevaux et récupéré la valise, le traitant de «  con » «  C’est marrant j’ai toujours cru que le sport aider à canaliser sa colère et à être plus zen. La Winthrop c’est pas la confrérie des sportifs ? » Lui demanda-t-il avec sarcasme. Le défis revint alors sur le tapis. «  Le weekend » rectifia-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le débarquement »

Liam Wilson ♦ 27 octobre 2017

Mathias était plutôt du genre impulsif et surtout lorsqu'on touchait à ses affaires. Son ordinateur portable était la chose la plus précieuse pour lui et voir ce mec qu'il ne connaissait pas faire des mouvements avec son sac. Il avait alors répondu directement par la violence. Pas question de lui mettre son poing dans la gueule mais c'est vrai que le blondinet pouvait l'agacer avec son détachement. T'inquiète pas petit gars, tu ne perd rien pour attendre. « Justement, mon sport à moi, c'est les arts martiaux, tu veux une démonstration ? » Il récupéra alors ses affaires avant d'évoquer le pari. « T'es un petit joueur, c'est parce que tu doute de tes capacités ? » Il lui topa alors dans la main pour seller le pacte avant de prendre ses affaires et de rentrer dans la salle des rouges.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)