Invité
est en ligne
Invité
Tu contemplais ton reflet dans la surface miroitante. Jetant un dernier regard à ton miroir. Tes bleus clairement visibles que tu essayais tant de mal de dissimuler derrière un fond de teint bon marché. Ta main venant se poser sur ton épaule endolorie, tu ne peux t’empêcher de grimacer. La douleur encore vive. T’as mal Rhia. Mais tu ne regrettes en rien ton geste de la dernière fois. Tu ne regrettes en rien ton comportement. Tu le fais pour toi. Besoin devenu presque vital. Ce besoin de tester tes limites. Tester jusqu’où tu es capable d’aller. Le jugement des autres, il te passe au-dessus. Tu pousses un long soupir avant d’attraper ton sac à main et de claquer la porte. Te dirigeant avec une certaine appréhension vers la résidence d’Ashleigh et de Denys. Une soirée légèrement improvisée en leur compagnie. Tu t’en réjouis. Véritablement. Seul point sombre qui demeure, qui vient noircir ce doux tableau. La présence d’Ilhan. Tu déglutis péniblement alors que tu t’attardes devant la porte d’entrée. Tu ne veux pas qu’il les remarque. Ces marques. Tu ne veux pas qu’il s’inquiète pour toi. Sentiment complètement inutile. Tu prends une inspiration avant de sonner. Esquissant un sourire dès lors que tu aperçois le visage de ton amie. « Saluuuuut ! J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre » tu t’écris, venant déposer tes lèvres sur sa joie. Appréhendant de revoir le mather après tout ce qui s’est passé entre vous.
@Ilhan Eastwood @Denys Zacharias @Ashleigh H. S-Burberry
- :
- vraiment désolée pour l'attente, j'ai enfin fini mes partiels.
(Invité)