Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIALL HORAN ♦ “ Hawai-Hawk Potterman ”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça rigolo à faire ... , j'imagine bien qu'il trouvait ça marrant, mais il fallait que je lui fasse comprendre son erreur & lui faire comprendre les risques qu'il prenait en faisant ceci. « Je sais mais penses tu que c'est bien de faire quelque chose que tu trouves rigolo mais qu'après ça te donne un gros bobo & que tu peux avoir plus grave que ce que tu as là ? », j'essayais de lui parler de façon à ce qu'il comprenne. Je me voyais pas lui dire tu sais tu trouves ça marrant mais tu peux venir à te frapper la tête sur le sol & partir au ciel. Non il était un peu trop jeune & après il y avait beaucoup de chance que ça le bloque de s'amuser, ce que je ne souhaite pas quand même. Qu'il comprend que ce n'était pas bien, c'est tout ce qui fallait. Tu crois que ça va passer ?, je le regardais à travers le rétroviseur intérieur « Oui ne t'en fait pas, on va bien prendre soin de ton bobo » lui dis je en me garant. Elle est loin la pharmacie ?, le sortant de la voiture, je fermais à clé & je lui montrais alors la pharmacie qui était juste devant nous « On y est ». Heureusement à cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de monde, quelle chance quand on voit que la queue parfois peu durer plus de vingt minutes. Une fois notre tour, j'expliquais à la pharmacienne & lui montrait le bobo afin qu'elle nous donne ce qu'il faut pour le guérir. Elle donna même une sucette à Matys, j'espérais que ça lui fasse plaisir & qu'il ne boude plus après ça. Ou un peu moins, Je n'aimais pas le voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Reed - 11
Sophia Bush - 22
Evan R. Wood - 10
Kate Winslet - 21
Kristin Kreuk - 19
Marion Cotillard - 08
Rachel Hurd-Wood - 01
Lucy Kate Hale - 38

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment veux tu que je ne remarque pas ça, en tout cas c'est bizarre mais.. très agréable », je souriais à sa réplique, qui ne m’étonna pas d’ailleurs J’avais des amies qui l’avaient fait avant, mais elles c’était vraiment voulu & elles me racontaient que leur copain ou leur flirt étaient super content, que ça pimentait les choses un peu apparemment. J’avais bien évidemment demandé à certains mecs aussi pour confirmer les dires & c’était vrai. Je repensais ainsi à tout ça en l’entendant. « Oh ! Tu m'as frappé là... ? » dit-il en faisant semblant de se frotter le haut de l’épaule. Comme s’il avait mal, non seulement j’avais pas tapé fort, mais même quand je tapais fort il n’avait pas mal. Je lui lançais un regard en plissant les sourcils, un regard qui voulait dire « prend moi pour une idiote ». « Je ne vois pas de quoi tu parles » répondis je en riant. « Je dis pas n'importe quoi, il ne s'est pas passé grand chose pour moi dans ma vie … c'est pas vraiment intéressant tout ça donc je ne dis pas de bêtise », automatiquement je pensais à l’annonce du bébé, ça c’était bien quelque chose tout de même, mais je ne voulais pas remettre le sujet sur le tapis, pas comme ça, c’était le genre de réplique inutile, qui allait plus le mettre mal qu’autre chose. « Mais.. j'suis content que tu me trouves intéressant quand même », je souriais. C’était une évidence, sinon je ne serais pas là & je n’aurais pas été là durant trois ans. « Tu sais même si tu penses pas avoir des tas de choses à raconter, cela ne veut pas dire que t’es pas intéressant, tu l’as toujours été, tu le seras toujours. & faut me croire, une fille a TOU-JOURS raison ». J’insistais bien sur le toujours pour le taquiner. J’avais toujours mon côté des femmes qui sont égales aux hommes, des femmes qui peuvent faire autant que les hommes, mais parfois j’aimais faire la girl power.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bras posait sur son ventre, je la regardais quand elle vint m'embrasser. Je ne vous dit pas comme je restais surpris, pourquoi faisait-elle ça alors que deux secondes avant elle disait ne pas pouvoir coucher avec moi ? Certes on ne couche pas ensemble mais ce baiser était un risque qu'elle venait de prendre, qui risquait de nous mener à faire ce qu'elle ne voulait pas. Même pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle y mit aussitôt fin. Pour être du rapide ce fut du rapide. C'est limite si j'avais le temps de me rappeler ce baiser, mais je m'en souvenais assez pour en vouloir à nouveau, pour en redemander encore. Je voulais l'embrasser mais elle prit la parole & vu notre discussion je voulais savoir ce qu'elle allait dire, ce qu'elle allait me répondre « J’ai connu des hommes qui oui s’attachait à moi mais tu sais Hadrien c’est différent, on ne ressent pas les mêmes choses lorsqu’une personne est attaché a toi et lorsque toi-même tu t’attaches a quelqu’un. D’après toi dans laquelle de ses deux situations peut on le mieux garder le contrôle ? ». Je la regardais en levant un sourcil, mais que voulait-elle dire ? Je ne savais pas si c'était le joint qui faisait effet, mais j'avais du mal à comprendre sa dernière phrase surtout. Levant la tête, je me la soutenais avec ma main, étant posé juste au dessus d'elle je la regardais dans les yeux. « Euh excuse moi mais je ne crois pas avoir tout compris .. Qu'entends tu par les deux situations ? ». Elle continua aussitôt « Je n’aime pas Noah, je ne ressens rien même pas de l’amitié… Les hommes avec qui je couche ne sont là que pour assouvir leurs et mes besoins. Je ne perds pas le contrôle parce que c’est moi qui dicte les règles. Avec toi je ne dicte pas les règles… Il n’y a pas de règle de fixer. Regarde-moi, j’ai une envie de fou de te sauter dessus de passer la nuit entre tes bras et pourtant je ne peux pas. Va savoir pourquoi hein ! », je l'écoutais attentivement afin d’essayer de la comprendre du mieux possible, mais quand elle m'annonça qu'elle voulait me sauter dessus je fis de gros yeux. Elle est vraiment sérieuse ? Mais l'entendre dire qu'elle ne pouvait pas me fit aussitôt descendre. « Pourquoi tu ne peux pas ? Qu'est ce qui change avec moi ? Qu'est ce qui te bloque qui ne te bloque pas avec les autres ? », j'aurai pu percuter que si moi elle ne pouvait pas c'est qu'elle ressentait quelque chose, puisqu'elle venait de dire qu'avec les autres elle ne ressent rien, même pas de l'amitié. toujours au dessus d'elle, je m'appuyais à présent sur mon bras & vint déposer ma main sur sa joue, la caressant avec le pouce. M'approchant doucement, je la regardais fixement & l'embrassa. Je voulais goûter à nouveau à ce baiser qu'elle m'avait donné, savoir qu'elle voulait de moi, me donna envie d'elle, un peu plus que ce qu'elle ne pouvait me donner envie habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)