Mon bras posait sur son ventre, je la regardais quand elle vint m'embrasser. Je ne vous dit pas comme je restais surpris, pourquoi faisait-elle ça alors que deux secondes avant elle disait ne pas pouvoir coucher avec moi ? Certes on ne couche pas ensemble mais ce baiser était un risque qu'elle venait de prendre, qui risquait de nous mener à faire ce qu'elle ne voulait pas. Même pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle y mit aussitôt fin. Pour être du rapide ce fut du rapide. C'est limite si j'avais le temps de me rappeler ce baiser, mais je m'en souvenais assez pour en vouloir à nouveau, pour en redemander encore. Je voulais l'embrasser mais elle prit la parole & vu notre discussion je voulais savoir ce qu'elle allait dire, ce qu'elle allait me répondre « J’ai connu des hommes qui oui s’attachait à moi mais tu sais Hadrien c’est différent, on ne ressent pas les mêmes choses lorsqu’une personne est attaché a toi et lorsque toi-même tu t’attaches a quelqu’un. D’après toi dans laquelle de ses deux situations peut on le mieux garder le contrôle ? ». Je la regardais en levant un sourcil, mais que voulait-elle dire ? Je ne savais pas si c'était le joint qui faisait effet, mais j'avais du mal à comprendre sa dernière phrase surtout. Levant la tête, je me la soutenais avec ma main, étant posé juste au dessus d'elle je la regardais dans les yeux. « Euh excuse moi mais je ne crois pas avoir tout compris .. Qu'entends tu par les deux situations ? ». Elle continua aussitôt « Je n’aime pas Noah, je ne ressens rien même pas de l’amitié… Les hommes avec qui je couche ne sont là que pour assouvir leurs et mes besoins. Je ne perds pas le contrôle parce que c’est moi qui dicte les règles. Avec toi je ne dicte pas les règles… Il n’y a pas de règle de fixer. Regarde-moi, j’ai une envie de fou de te sauter dessus de passer la nuit entre tes bras et pourtant je ne peux pas. Va savoir pourquoi hein ! », je l'écoutais attentivement afin d’essayer de la comprendre du mieux possible, mais quand elle m'annonça qu'elle voulait me sauter dessus je fis de gros yeux. Elle est vraiment sérieuse ? Mais l'entendre dire qu'elle ne pouvait pas me fit aussitôt descendre. « Pourquoi tu ne peux pas ? Qu'est ce qui change avec moi ? Qu'est ce qui te bloque qui ne te bloque pas avec les autres ? », j'aurai pu percuter que si moi elle ne pouvait pas c'est qu'elle ressentait quelque chose, puisqu'elle venait de dire qu'avec les autres elle ne ressent rien, même pas de l'amitié. toujours au dessus d'elle, je m'appuyais à présent sur mon bras & vint déposer ma main sur sa joue, la caressant avec le pouce. M'approchant doucement, je la regardais fixement & l'embrassa. Je voulais goûter à nouveau à ce baiser qu'elle m'avait donné, savoir qu'elle voulait de moi, me donna envie d'elle, un peu plus que ce qu'elle ne pouvait me donner envie habituellement.