Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Жартую меду, ви знаєте, що ніхто не може бути настільки ж талановиті, як ви, якщо ви працюєте, як і ми.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Phoenix était d'accord avec moi sur le fait que tout était meilleur quand on abusait, même si ce n'était pas forcément bon pour la santé. Toute manière on va tous crever un jour, autant que ce soit en nous éclatant non ? Si j'avais pu me demander pourquoi on s'entendait si bien, je ne me la posais plus, cette question. On s'était connus en faisant la fête et on avait la même vision des choses, on en profitait tous les deux et on ne se prenait pas la tête. Clyde non plus. C'était ce qui nous avait emmenés à faire la colocation tous les trois et c'était ce qui faisait qu'on s'entendait si bien, qu'on ne passait pas notre temps à s'engueuler - sauf Clyde et moi bien sûr... mais ça, relation fraternelle oblige.

Des tas de choses cochonnes... C'est vague, vraiment très vague mais en parallèle, ça me fait imaginer tout ce qu'elle pourrait bien avoir envie de me faire. Et disons-le clairement, j'avais vraiment envie d'elle pour le coup, mes pensées n'avaient rien de saint et d'innocent. J'en vins à me demander ce que je pourrais lui faire aussi, et en dansant tout contre elle, les choses ne s'arrangèrent pas. Elle se colla un peu plus contre moi, me permettant de sentir parfaitement son corps contre le mien. Et là je n'avais plus qu'une envie, arracher ses vêtements, lui faire l'amour partout dans l'appartement, jusqu'à épuisement total. Elle se retourna, comme ayant entendu mes pensées, et ses lèvres se posèrent contre les miennes. C'était fini, on était torchés et aucun de nous deux n'était plus raisonnable, on ne saurait plus s'arrêter. Intentionnel ou pas, ce geste venait de marquer le début de la plus grosse connerie qu'elle et moi on aurait pu faire ensemble.

Peut-être qu'on s'en voudrait ? Non, je ne regrette jamais en général, même les plus grosses conneries. Coucher avec Phoenix en était une, ça foutrait peut-être même le bordel à l'appartement, mettrait Clyde dans une très mauvaise position... Et puis quoi ? On était deux adultes responsables, majeurs et vaccinés, capables de prendre des décisions par eux-même et faire la différence entre sentiments et relation purement sexuelle, on ne mélangeait pas tout, ni Phoenix, ni moi... Peut-être qu'on s'en sortirait pas si mal finalement, peut-être même que ça nous rapprocherait ? Conneries. Je ne pensais plus à grand-chose de sensé de toute manière. Sans plus attendre, je glissai mes mains au bas du tee-shirt de la jeune femme et séparai mes lèvres des siennes une simple fraction de seconde, juste le temps de lui enlever son débardeur. Déjà je reprenais possession de ses lèvres, caressant son corps parfait, sa peau douce et dérivant mes baisers dans son cou alors que je continuais de la déshabiller. Elle me faisait envie, c'était une grosse connerie mais j'avais franchement hâte de la sentir nue contre moi.

Définitivement, Clyde aurait du passer la soirée avec nous et au réveil, on serait probablement aussi degs que lui qu'il n'ait pas été là pour nous arrêter, qu'il n'ait pas été là pour intervenir. Et ma soirée que j'imaginais pépère aurait finalement été tout sauf reposante et tranquille. Restait à espérer que ce dérapage ne nous empêche pas par la suite de continuer à faire des soirées ensemble. Je la repoussai doucement, un sourire aux lèvres et admirai son corps magnifique l'espace d'un instant, pour finalement revenir m'occuper d'elle de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois, un petit canard.... qui rencontra un crocodile rose qui était en train de pleurer à chaudes larmes. Le petit canard curieux s'approcha doucement pour lui demander ce qui n'allait pas : "Que se passe t-il crocodile ?", étrangement le caneton n'avait pas peur, il ne se méfiait pas du crocodile rose. Quant tout à coup ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)