Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se barre de Boston, ca te dit ?? On ne part pas longtemps, deux jours, deux nuits, ailleurs. On prends la voiture et je conduis pour ne pas te fatiguer, on part pas loin, genre New York ça te dit ?? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est qu'à quelques heures de New York, Ça serait dommage de s'en priver ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 1f60f Tu pourras te reposer dans la voiture, je vais être aux petits soins pour toi, tu veux ?? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton rêve va devenir réalité ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 1f618 Je vais te faire visiter la ville, on va prendre une chambre dans le meilleur hôtel de la ville et on se fera massage, jacuzzi etc .. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 1f602 Je sais .. j'ai envie d'être aux petits soins pour toi minou, surtout après la façon dont je t'ai parlé hier .. puis j'ai discuté avec louison tard dans la soirée, j'ai besoin de quitter la ville et de prendre un peu mes distances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ce soir quand on fini les cours ? Profite c'est rare que je reconnaisse mes tords ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Louison bah ... On a discuté a coeur ouvert je pense et je me suis rendu compte que je ne connaissais pas cette fille ... c'est pas la louison dont je suis tombé amoureux, elle a trop changé. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 1f615 On s'est donné un dernier je t'aime qui ressemblait plus à un adieu qu'à autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 Large
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi te dire je ne connais pas Ezio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée Adria ... je ne sais pas quoi te dire. À part Sloan, j'n'ai jamais eu vraiment de petit ami. La seule chose que j'peux te dire... c'est que Sloan m'a invité avec lui à Milan, j'ai accepté et on s'est embrassé pour la première fois là-bas. Puis bon, tu t'imagines bien la suite. Par contre j'peux pas te garantir que c'est les plans d'Ezio.

Ouais ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais peut-être avoir une discussion avec lui !

Tant mieux ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 90 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas