Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Steadworthy, c'est toi qui m'a poussé, je t'ai vu ! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f602ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f446
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu es arrivée en traître devant moi, j'ai pas voulu te foncer dessus, j'me suis emmêlé les pieds et j'me suis cassé la gueule comme un con ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f602 Ouais c'est vrai, moi aussi .. on a bien rigolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un gentleman ! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f60f
Ouais c'est vrai, tu as raison .. même si au final, il n'y a plus rien entre nous, on se voit comme deux potes. Elle voit bien son ex et a bien un ami un peu chelou avec qui elle doit être très trop proche. J'veux bien être gentil mais j'ai pas spécialement envie de me couper du monde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais .. Je crois que je suis totalement accro à cette fille ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne journée Steadworthy ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Steadworthy, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va .. dis moi si ça te dérange que je te sms, ou non .. j'voudrais pas m'imposer mais j'ai envie de discuter avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'comprends .. ça me saoul un peu parce que tu fais partie de mon passé et t'avoir revu l'autre coup bah ça m'a fait plaisir. Mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai .. alors qu'elle m'a avoué qu'avec son ex c'était bizarre entre elle et lui .. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f614 J'suis un bouffon dans l'histoire mais bon, je m'incline !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)