Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tu fais ce que tu veux minou hein ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 1f602 Le mec il a que ça à faire de sa vie, pauvre gars, elle doit vraiment être vide sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux déménager ? Je t'aurais bien proposé mon grand appartement luxueux et vide mais tu ne me supporterais pas au quotidien ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 1f602ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà et moi j'pourrais plus ramener personne non plus ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà dans l'avion minou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout à l'heure, reposes toi bien ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 1f618
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Bonsoir mon petit. Tu as cru que tu n'aurais plus de mes nouvelles ?
Quelle erreur.
Quelle belle erreur.
Mais je te pardonne, tu pensais que j'allais te laisser tranquille après la réalisation de ton défi. Je peux te comprendre. Toutefois, comme tu te doutes, je ne vais pas te laisser tranquille. Tu vas subir les conséquences des actes d'autres. Je les avais prévenu que ma vengeance était un plat qui se mangeait froid. J'ai été gentil, je vous ai laissé passer vos fêtes avec vos proches. J'ai été trop gentil. Mais je n'ai pas oublié les affronts qui m'ont été faits. La vie est injuste n'est-ce-pas ? Tu as réalisé mon petit défi et c'est toi qui vas manger à la place de ceux qui ont refusé. Oui, la vie est injuste. Tu connais bien Camille Bonaparte n'est ce pas ? Il m'a désobéi. J'ai été très en colère tu sais ? Eh bien, j'ai décidé que tu allais subir des conséquences à sa place. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, tu devrais te tourner vers ceux qui n'ont pas été solidaires car si tu as subi mon courroux, c'est bel et bien de leur faute.
Rappelle toi, mon très cher petit, qu'ils t'ont laissés tomber en premier.

hj: Oops, le maître chanteur est (encore) en colère. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 3997999705 Cette fois-ci, il a décidé de s'attaquer à ceux qui lui ont obéi. Peut-être pour torturer les rebelles ? Peut-être par pur sadisme ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, avant ce début de rush week, le maître chanteur a décidé de prévenir tes proches de ton cancer. (le sms ne sera pas véritablement envoyé irl mais il le sera ig). À toi d'exploiter cette conséquence comme tu le souhaites, libre à toi de contacter d'autres personnes qui sont dans ton cas, voire même les rebelles. Mais interdiction de contacter la police ou qui que ce soit qui puisse enquêter. Sinon, d'autres conséquences plus morbides seront à venir et le maître chanteur ne garantit pas que tu finisses l'année en vie.. N'oubliez pas que vos actes ont des conséquences, sur vous, peut être sur les rebelles, mais surtout sur les anciens disparus. Nous vous avons à l'oeil. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 69 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... et j’ai appris pour.. ton cancer. Je suis désolé Adria et je suis tout coeur avec toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message inconnu... donc je suppose que c’est le maître chanteur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas