Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouloir une partie de l’heritage c’est vouloir une partie de MON argent mais Ayma étant celle qui a le + de sous et le + a perdre, ça peut être + intéressant de la voir se décomposer que de perdre une partie de mon argent ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 5 1616978029 pas une mauvaise personne ? J’irais peut être pas jusque là pour ‘tenter’ de me faire rejoindre ta cause
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est aussi ta soeur dans ce cas et t’es encore + liée à elle vu votre ressemblance ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas dit j’en avais rien à faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi! Ça va, ça va. Et toi alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non.. on dirait que j'enchaine les conneries. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons juste que je devrais m'acheter une ceinture de chasteté je crois ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 5 550846730 Comment ça? Tu veux en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. ça s'est pas arrangé vous deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu crois que tu vas nécessairement souffrir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas de connerie. Kale est un mec bien à qui tu devrais t'attacher Adria... J'serais contente de savoir qu'il a une fille comme toi dans sa vie et inversément.

Moi? Oh.. tu sais.. J'ai couché avec Pluton, l'ex de Camila et Willa.. tu sais, ces filles qui gravitent autour de mon ex (enfin, Cam est sa nouvelle copine) Bref. C'était pas prévu, on n'savait pas... et j'sais pas quoi en faire. C'est un mec bien au fond..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je sais... Sauf que coucher avec lui c'était à peu près comme déclarer la guerre à Lenny tu vois? Même si j'avais voulu, j'aurais pas pu faire pire comme vengeance et c'était loin d'être mon but...

J'sais pas comment me sentir honnêtement. J'ai envie d'apprendre à connaitre Pluton d'avantage, c'est certain. En plus, le sexe avec lui... Ouf! Mais bon.. y'a toujours comme un petit Lenny sur mon épaule, comme l'ange et le démon tu vois?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)