Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien que oui.. j'sais pas si je peux dire qu'on est en couple mais on s'y approche ! On prend notre temps.. Ca me ressemble pas ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 1f605
Il est sérieux lui ? Il se marie et il veut revoir son ex derrière ? Il est encore amoureux de toi tu crois ? Si c'est pour que ça te fasse souffrir refuse ! Sinon teste le ! Il fait le malin ça va se retourner contre lui ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
??? Dis-moi tout. Ce n'est rien de grave ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fourbe ce gars ! Je l'ai dit à Billie qu'il était pas clair... Pourquoi il a déjà tenté un truc y a pas longtemps ?? Je le saaaaavais pitain !! les italiens c'est des collectionneurs ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR L'ordure ! Ça me fait trop rire, il ment bien quand même !
T'as raison... surtout que je t'ai pas tout dit sur Kale..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajay ? LE Ajay ? Mais...
Tu comptes en parler à Daisy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Adria, t'es mon amie maintenant et je tiens à toi, sache le
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Bien sûr que c'est vrai ! On a un passé commun certes mais t'as compté pour moi et je suis content de t'avoir retrouvé. On a chacun notre vie de notre côté Adria .. mais si effectivement on ne peut pas être amis alors il ne vaut mieux pas qu'on se revoit ou même qu'on continue à se parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce qui vous a pris ? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 2399534397 Tu sais que tu me mets dans l'embarras, je suis supposée être neutre comme la suisse ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 1f602 Tu ne préfères pas lui dire avant ? Plus tu attends, plus... Mais je te fais confiance, tu trouveras le bon moment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un autre, ça aurait été mieux ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 21 1f602 C'est Daisy, je peux pas mentir à Daisy, comme je peux pas te mentir non plus. Mais tu me connais, je suis une tombe en matière de secrets, et ce n'est pas à moi de lui dire surtout. D'ailleurs, est-ce que tu as vu avec elle quand on se fait cette fameuse soirée ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)